Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'ai cru que Cousin avait marqué
Dans le petit filet, pfffiouu

Belle passe vers Cousin dans le dos de Dehu .. frappe ..petit filet ...
Nasri va rentrer je pense a la place de Battles...
Oui enfin le meilleur joueur sur le terrain, c'est Jerome Leroy

Tu as vu juste teddy

C'est bien ca ... Battles sort (deception de match avec son pendant droit) pour Nasri ... Vas y Minot ..

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :drapeau_c

Nil Sanyas a écrit :Oui enfin le meilleur joueur sur le terrain, c'est Jerome Leroy 
Non Liza :smoke1:
Dav_ a écrit :Tu as vu juste teddy 
Je peux deja te dire que le prochain changement sera Koke pour Fiorese ...
Teddy Bear a écrit :Je peux deja te dire que le prochain changement sera Koke pour Fiorese ...
Je dirais Koke- Peg

Solide derrière à de rares exceptions, devant et au milieu le néant habituel, 0-0 ou 0-1 sur coup de pied ?
Teddy Bear a écrit :Je peux deja te dire que le prochain changement sera Koke pour Fiorese ...
Finalement c'est Luyi qui sort... encore pas ungrand match de sa part ...
Quand les attaquants sont mauvais, c'est pas forcément à cause des attaquants :Pixie
Superbe action de Koke .. decidement et Gillet le fauche a l'entrer de la surface ... carton jaune.
Beau coup franc :punk1:
Allez il faut le mettre

C'est liza qui le tire ...

.. tir ralenti par le mur et capter par Itandje...
Je sens qu'on peut prendre les trois points sur ce match ... J'espere qu' l'on ne va pas se faire aspirer comme contre Metz.
Beau tacle defensif de Nasri ... absent dans ce domaine contre St Etienne ...
Allez un but à la derniere minute, comme d'hab

Ouaip, mais pour Lens cette fois Dav

Les lensois font beaucoup de fautes a l'approche de leur surface ... il va falloir en mettre une .... de tete.
Nasri le tire trop proche des buts de Itandje...
L'Om maitrise completement ce match ... il manque juste le petit coup de rein pour l'emporter...
Encore un corner pour l'OM ....

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :drapeau_c

Bamogo se prend pour Maradona

Teddy Bear a écrit :L'Om maitrise completement ce match ...
Les défenses olympiennes et lensoises dominent complètement le match je dirais...
Les années se suivent et se ressemblent à Lens, vraiment des bucherons
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9