23-10-2004, 18:33
23-10-2004, 18:37
nikoairways a écrit ::hum: on transite encore cette année
Ca fait 11 ans qu'on est en transit, tu vas voir on s'y fait à la longue, hélas...

23-10-2004, 23:01
Heu juste pour dire que ta signature wiss17 m'agresse énormément les yeux, suis je le seul? Tu devrai en changer, les admins se chargent très bien de ce type de modération, d'autant plus qu'ici, ce n'est pas du tout le type de forum où les noobs au langage sms pullulent. Au contraire. Merci.
23-10-2004, 23:06
C too a fé vré vodoo :ange:
23-10-2004, 23:11
Vaudou a écrit :Heu juste pour dire que ta signature wiss17 m'agresse énormément les yeuxC'est vrai que la tienne est nettement moins visible!!!

23-10-2004, 23:21
Vaudou a écrit :Heu juste pour dire que ta signature wiss17 m'agresse énormément les yeux, suis je le seul? Tu devrai en changer, les admins se chargent très bien de ce type de modération, d'autant plus qu'ici, ce n'est pas du tout le type de forum où les noobs au langage sms pullulent. Au contraire. Merci.
D'autant plus qu'il y a trois fautes dans la banderole !

23-10-2004, 23:24
Y'a écrit "Comité ... et les fautes volontaires".
C'était pas volontaires donc :lol:
Pas de leur faute s'ils confondent les mots anglais et français et s'ils oublient des S.
Et ma signature, ça va ?
C'était pas volontaires donc :lol:
Pas de leur faute s'ils confondent les mots anglais et français et s'ils oublient des S.
Et ma signature, ça va ?

24-10-2004, 06:37
Carrière très incertain...
http://www.rclens.fr/2004_octobre_23_len...tation.asp
http://www.rclens.fr/2004_octobre_23_len...tation.asp
24-10-2004, 10:57
Une bonne nouvelle peut-être ?
Je ne crois pas ! On va encore voir des lensois survoltés, surmotivés, déchaînés etc... :vod:

Je ne crois pas ! On va encore voir des lensois survoltés, surmotivés, déchaînés etc... :vod:
24-10-2004, 11:03
Ils vont jouer de la trompette et chanter chiwawa a tue tete 

24-10-2004, 12:01
Selon le site off, l'équipe probable :
Barthez - Beye, Dehu, Meïté, Liza - Hemdani, Costa, Batlles - Fiorèse, Luyindula, Bamogo
En gros Ferreira, Nasri, Sylvain N'Diaye sur le banc, Beye latéral droit
Barthez - Beye, Dehu, Meïté, Liza - Hemdani, Costa, Batlles - Fiorèse, Luyindula, Bamogo

24-10-2004, 12:44
Dans la Provence ils mettent Dehu au milieu avec Costa, Nasri et Battles/Fiorese et Luyindula / Bamogo devant.....
24-10-2004, 14:51
Albibac a écrit :Selon le site off, l'équipe probable :
Ca veut dire qu'on est encore en rodage. On a meme pas trouver notre équipe-type.

24-10-2004, 15:20
Bouricao a écrit :Ca veut dire qu'on est encore en rodage. On a meme pas trouver notre équipe-type.A moins qu'il ne s'agisse d'un plan anti-ThomertC'est fou comme c'est démoralisant ... :vod:

24-10-2004, 16:27
Albibac a écrit :A moins qu'il ne s'agisse d'un plan anti-ThomertUn para thomert sans doute

24-10-2004, 20:41
Carriere s'est blessé dans un contact avec Itandje hier a l'entrainement .. il est forfait ce soir...
C'est déjà une bonne nouvelle pour nous... je me sens en forme ce soir, et je le sens bien ce match...
C'est déjà une bonne nouvelle pour nous... je me sens en forme ce soir, et je le sens bien ce match...

24-10-2004, 20:45
Teddy Bear a écrit :Carriere s'est blessé dans un contact avec Itandje hier a l'entrainement .. il est forfait ce soir...
rassure moi tes dix bières, tu joues à quel post ? Nan y'a pas de faute...:smoke1:
24-10-2004, 20:55
boeuf mode a écrit :rassure moi tes dix bières, tu joues à quel post ? Nan y'a pas de faute...:smoke1:
Je suis Facteur ...!!!!

Ce match est important pour garder une marge avec nos poursuivants. Car derriere ca reste tres serré...
Il n'y a en effet que 4 points entre nous et Bastia qui est 15eme ...
En cas de victoire ... on creseurait un trou avec la 6eme placeet Bordeaux.
Compo pour ce soir :
Barthez
Beye - Dehu - Meite - Liza
Costa - N'diaye
Fiorese - Battles
Bamogo - Luyindula
C'est un classique 4-4-2 avec deux milieux excentrés... la demi-surprise (je l'avais envisagé pour le match de St Etienne en cas de présence de Déhu ...)est dans la présence de Beye en arriere Droit a la place de Ferreira...
Cette equipe me plait... :pouce:
24-10-2004, 20:55
C'est quoi ce maillot qu'on porte ?
Horrible

Horrible

24-10-2004, 20:57
C'est l'anniversaire de Dehu ce soir ... j'espere que l'e*uipe pensera à lui faire un beau cadeau ... :happybday