opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Terril en la demeure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Fait c:censored j'ai l'anal - qui fait que sauter ... je viens de perdre 5 min ...
On est a la 44eme et toujours 0-0.
C'est la mi temps ...

Marseille joue plus haut que Lens ... dommage a mon avis car on a une equipe avec Fiorese et nos attaquants qui sont capable de porter rapidement le danger devant par des debordements...
Il faut qu'on les laisse plus venir surtout qu'on se montre serein derriere...
Sinon c'est equilibré.
Quelqu'un a-t-il aperçu Costa, Battles, Bamogo, Fiorèse et Luyndula ? Il était prévu qu'on joue à 11 ce soir... Yuk
Hey Teddy, tu tapes trop vite ou tu viens de nous faire un énorme jeu de mot là ? :Pixie L'anal qui saute :choque:
:fou: Bien vu Nil :mf_bluesb
Citation :
Nil Sanyas a écrit :Hey Teddy, tu tapes trop vite ou tu viens de nous faire un énorme jeu de mot là ? :Pixie L'anal qui saute :choque:

C'est voulu :) ... et il est pas tres plus mon canal ce soir ...
Tofinou a écrit :Quelqu'un a-t-il aperçu Costa, Battles, Bamogo, Fiorèse et Luyndula ? Il était prévu qu'on joue à 11 ce soir... Yuk
Costa est là ... Luyindula et Bamogo ne touche pas beaucoup de ballons mais ils provoquent bien. J'ai vu de beaux mouvements individuels (malheureusement) de leur part...
Mais si on ne les voit pas beaucoup c'est surtout du a Fio et Battles qui ne pese pas sur le match.

Je viend e revoir le ralenti de l'action de Luyindula ... et vraiment il y avait l'occasion d'ouvrir la marque. Il est tout seul apres un centre raz terre de Fiorese (le seul de la 1ere) en retrait au point de penalty ... et il frappe de maniere un peu molaasonne sur Itandje qui est bien present sur sa ligne.

LA seconde mi temps est parti ...
Teddy : ouaip, il est pas plus certes, mais je trouve ce match très mou et en même temps très dur sur l'OM. Prop
Nil Sanyas a écrit :Teddy : ouaip, il est pas plus certes, mais je trouve ce match très mou et en même temps très dur sur l'OM. Prop

C'est vrai ... je prefere parler de match equilibré pour ma part. J'etais au Parc hier (a Auteuilcorse pour la premiere fois depuis France Bulgarie)... et c'etait loin d'etre Champagne.... Sick
ON avait un superbe contre a jouer ... Luyondula etait bien poarti et demarqué... et Battles-Fiorese ont ralenti le jeu par un jeu de passe plus que molles.... :n:
Ouaip pour le Parc, on fait ce que l'on peut hein Biggrin2

Sinon pour Lens-OM, c'est le match des occasions gâchées pas par la dernière passe mais plutôt la pénultième voire l'anté-pénultième, c'est vraiment horrible tous les appels des joueurs latéraux qui ne reçoivent pas de passes ou alors qui ont des passes dans le dos, ça ralenti le jeu, ça le casse même, et ça rend un match "du milieu de Terres Hun", c'est lourd Crylol

Edit : voilà par exemple sur l'occas dont parle Teddy, c'est Battles qui fait une sale passe dans le dos de Fio (qui comme un con perd le ballon ensuite).
Les lensois sont plus agressifs dans la conquete du ballons ... On subit un peu plus, ce qui n'est pas pour me deplaire pour l'instant, car il faudra bien qu'ils se decouvrent les Lensois s'ils veulent des points ...
Je tiens toutefois a souligner la grande performance de notre defense pour l'instant ... Dehu et Liza surtout mais egalement Meite.
Beye se cantonne lui aux taches defensives ... ce qui n'aide pas beaucoup Fio dans l'animation de son couloir...

Corner pour l'OM
Mort de rire l'engueulade entre 2U et Babarthez.
Nasri et Koke vont s'echauffer...
Nasri et "Grand Nez" vont rentrer 59
C'est bien .. on commence a bien joueur le contre. Bamogo a l'air enjambe.
Beau debordement et centre un peu long pour Battles ... mais c'etait bien combiné...

Capo AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

Tambour :drapeau_c :drapeau_c Tambour
Battles est en forme je trouve, il a la passe juste...
Koke peut faire la différence techniquement, il a pas peur de dribbler celui là.
Nil Sanyas a écrit :Battles est en forme je trouve, il a la passe juste...

Pas de mauvais esprit ... Sleep
.. mais c'est vrai qu'il n'en met pas une correcte ... No
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9