25-08-2025, 21:55
25-08-2025, 22:01
(Modification du message : 25-08-2025, 22:03 par Mr.Grieves.)
Ceci dit, faudra clairement hausser le curseur intensité sur ce genre de match. On s'est fait bouffer.
Ou arriver à mieux mettre le pied sur le ballon. Mac Allister nous manque vraiment. Jones fait ce qu'il peut mais c'est pas assez. Wirz est clairement pas prêt (et pas fait) pour ce foot basé que sur du duel physique
25-08-2025, 22:07
(Modification du message : 25-08-2025, 22:10 par Mr.Grieves.)
Ekitiké, trois buts en trois matchs.
Ma foi. Slot était même pas revenu du vestiaire ![]() Bon maintenant faut finir sans blessés ......
25-08-2025, 22:21
https://pbs.twimg.com/media/GzOVIHOXUAAz...name=large
Le mollet de Van Dijk après le passage de Gordon ![]()
25-08-2025, 22:37
Je ne souhaite pas la blessure des joueurs généralement mais Joelinton qui se blesse
![]() ![]() Les supps de Liverpool rivalisent de créativité dans les chants sur Isak et Newcastle ![]()
25-08-2025, 22:50
(Modification du message : 25-08-2025, 22:53 par Mr.Grieves.)
2-2
Sur un but bien foireux mais reconnaissons que Liverpool n' a rien fait pour exploiter sa supériorité numérique, se contentant de gérer. Konaté il a la tête au PSG ou au Real mais surement pas à Liverpool
25-08-2025, 22:55
On est bouffé sur tout les coup de pieds arrêtés et sur tout les longs ballons.
Seul Van Dijk surnage.
25-08-2025, 23:03
Hé bé ! sauvé par notre jeune prodige de 16 ans.
Superbe action dans sa construction.
25-08-2025, 23:07
Bon vous faites pas chi.er avec vos Fofana et compagnie.
Il ne faut pas cramer le gamin mais il faut qu'il voie un peu le terrain. En troisième option ca sera très bien.
Wirtz un ami allemand m'avait dit que c'était un joueur exceptionnel, mais que quand il se ratait il faisait vraiment pas semblant. J'avais pas trop calculé à l'époque, mais vu ses débuts compliqués chez les Reds...
Sinon, il va pas me faire manger mon chapeau le palindrome, si?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2025, 13:05
(Modification du message : 26-08-2025, 13:06 par Mr.Grieves.)
Wirz je ne vais pas lui tomber dessus, rien que sur la jurisprudence Fabinho qui avait été pourtant mis au frigo et bien préparé et qui nous avait pondu cinq ou six premiers matchs bien cata avant de devenir un des meilleurs milieux de la planète.
Hier, on peut effectivement lui reprocher de ne pas avoir réussi à mettre le pied sur le ballon mais les circonstances étaient vraiment particulières : ambiance agressive dans le stade, agressivité et furia adverse hors limite sur le terrain, style de jeu dégueulasse, Kick and rush à gogo (voire touche and rush ![]() ![]() Sinon Miki, garde ton chapeau sur la tête, oui Ekitiké a marqué 3 buts en 3 matchs mais c’est pas ouf’ non plus dans le contenu ( Hier Darwin fait le même match dans le jeu, il se serait fait scié par les supps. Je milite pour trouver immediatement un remplacant à Konaté mais si Isak se pointe devant, ca ne fera pas de mal en qualité et en rotation) Dimanche réception d’Arsenal. Ca va etre intéressant et on va pouvoir faire un point sur les forces en présence Les points forts vont se confronter : attaque de Liverpool contre défense de Arsenal Les points faibles aussi. l’attaque d’Arsenal contre la défense de Liverpool
28-08-2025, 09:28
Amorim, ca commence vraiment à pas sentir bon.
https://x.com/Carabao_Cup/status/1960814...tory.shtml
28-08-2025, 10:16
Eux, à force de creuser, ils vont atteindre l'Australie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-08-2025, 08:36
Bon comme je disais un peu au dessus, Liverpool Arsenal aujourd’hui
Pour être honnête, je trouve complètement con que la PL propose une affiche avec possiblement les deux favoris au titre aussi tôt dans la saison ( les équipes ne sont ni en rythme, encore moins au complet puisque le mercato est dans ses dernières heures) mais si je renâcle comme ca c’est que j’ai surtout l’impression que Arsenal est plus prêt que nous ![]() Ca gagne mais les prestations de Liverpool sont toutes sauf convaincantes, notamment le secteur défensif – et pourtant Virgil sort un gros début de saison, ca donne le tournis sur ce qui l’entoure,
31-08-2025, 18:07
La gueule du match.
![]() Ca leur apprendra à programmer le match si tôt. Liverpool en difficulté. Particulièrement au milieu. Jallet arrête pas de matraquer Wirtz (qui n'est pas bon c'est certain) mais Mac Alister est à peine mieux
31-08-2025, 18:20
Bon, bein c'est une purge.
![]() Au milieu on rame, devant t'as l'impression qu'ils se découvrent. L'impression qu'on a été refroidi par notre debut de saison et on ose pas. Arsenal est un peu mieux dans le jeu mais c'est pas ouf du tout' niveau prise de risque. Doivent attendre de mettre leur but hebdomadaire sur coup de pied arrêté ![]() |