31-08-2025, 18:46
Heureusement que j'ai vu Mac Alister rayonner souvent parce qu'aujourd'hui c'est une catastrophe.
|
31-08-2025, 18:46
Heureusement que j'ai vu Mac Alister rayonner souvent parce qu'aujourd'hui c'est une catastrophe.
31-08-2025, 19:11
(Modification du message : 31-08-2025, 19:18 par Mr.Grieves.)
31-08-2025, 19:18
Il est magnifique celui-là !
02-09-2025, 18:49
(Modification du message : 02-09-2025, 18:58 par Mr.Grieves.)
Deux salles, deux ambiances.
Guehi fait les choses dans le bon ordre, sans faire de vagues ( ne prolonge pas, demande un transfert avant sa dernière année, sans grève, pas de declarations tonitruantes, et donnant tout sur le terrain pour son club) pour finir par se faire rembarrer par son club le dernier jour du mercato victime de la guerre entre l’entraineur qui voulait le garder à tout prix - y compris perdre du flouze et le manageur qui voulait gratter un peu sur un transfert ( sachant que Guehi a annoncé que quoiqu’il arrive il finirait à Liverpool du moment ou il serait libre) Isak va au clash et fout un bordel monstre (grève et déclarations incendiaires) alors qu'il lui reste un contrat de 3 ans et lui finit bien à Liverpool Vous tirez la morale que vous voulez de cette histoire.
14-09-2025, 10:44
(Modification du message : 14-09-2025, 10:45 par Mr.Grieves.)
Derby de Manchester aujourd'hui et même si c'est tot dans la saison, ca commence à valoir cher ( première fois depuis un bon moment qu'on a un derby avec United devant au classement)
14-09-2025, 17:27
Victoire de Liverpool à Burnley.
Pas vu une minute, Madame Grieves voulait faire une ballade à vélo le long du Rhône mais mon ainé m'a dit que Liverpool avait été pathétique en première, un tout petit peu mieux que pathétique en seconde et....qu'ils avaient gagné dans les dernières minute de jeu comme nos 3 précédentes victoires. edit je viens de voir le péno de Salah ! qu'est ce qu'il branle le défenseur de Burnley ? main complètement incompréhensible
14-09-2025, 20:43
Il voit même pas octobre
20-09-2025, 13:47
Super passe de Mo, super reprise de Gravenberch.
1-0 dans le derby de la Mersey.
20-09-2025, 14:00
(Modification du message : 20-09-2025, 14:01 par Mr.Grieves.)
3 fois qu'on a droit à Gary MacAllister.
j'en peux plus Stephane Guy edit et but de Ekitiké sur une passe de Gravenberch
20-09-2025, 14:19
(Modification du message : 20-09-2025, 14:28 par Mr.Grieves.)
2-0 à la mi-temps
C'est quand meme mieux dans le jeu depuis deux matchs. Et encore et toujours merci au Bayern pour Gravenberch. ![]() Et me si je n'y croyais pas des masses, Ekitiké a l'air d'être un très bon joueur. Peut-être pas un top player non plus mais un très bon joueur
20-09-2025, 14:47
La capacité de Liverpool à s'endormir dans un match, c'est pas des mots en l'air.
2-1
20-09-2025, 15:02
(Modification du message : 20-09-2025, 15:04 par Mr.Grieves.)
Wirtz par contre, c'est trop tot pour parler de miscast mais j'ai un peu de mal à voir comment il va fit dans notre système voire dans le foot anglais. Le joueur a de la qualité c'est pas le problème....
déjà un truc tout con, il est rarement bien placé dans nos actions...
20-09-2025, 15:22
Cinquième match de la saison à faire de l'huile dans le temps additionnel.
Ce genre de fin de match, ca suffit largement avec mon club de cœur.
21-09-2025, 18:02
Je comprends bien que les coups de pieds arrêtés sont important dans le foot mais zéro créativité au milieu, ca aide pas quand tu joues au foot et que tu dois marquer des buts
27-09-2025, 16:00
Il va être temps de mettre fin au calvaire d'Amorim je crois. Je sais pas par qui ils peuvent le remplacer, m'enfin 32 points en 35 matches de PL. Faut pas déconner.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-09-2025, 08:51
On peut parler aussi du patient c’est de l’acharnement thérapeutique là
J’ai vu qu’à un moment ca avait parlé de Southgate et c’est la moins mauvaise idée à mon avis. Pas le dernier entraineur à la mode, pas un génie tactique portugais moldave ou je ne sais quoi, ca joue simple mais le mec applique un plan de jeu minimal en faisant vivre un groupe - avec en plus assez de stature pour avoir le respect des joueurs et un peu l’oreille du Board dans l’état ou est United ca peut convenir. J’ai vu le match de Liverpool en replay accéléré Je vais jouer tout de suite les mauvais perdants, aucune surprise que la première défaite de Liverpool vienne avec Kavanagh au sifflet (et de fait le premier but de Palace n’est pas valable puisque le corner est inexistant et on prend le second but alors que le temps réglementaire est dépassé ) Mais une fois que j’ai craché ma mauvaise foi, 2-1 c’est très très flatteur pour Liverpool, Alison nous fait un match XXL (comme à Paris) et Palace, en ^plus d'avoir une tonne d'occasions, nous a fait ce qu’on a fait à plein d’équipe depuis le début de saison, nous terminer dans les arrêts de jeu (même un peu plus dans ce cas) Très bonne piqure rappel. On est très loin du compte.
28-09-2025, 09:01
L'entraîneur de Palace fait un boulot monstrueux
Idem pour Le Bris a Sunderland |