28-05-2026, 10:08
80 bâtons, tu prends 2 ou 3 très bons défenseurs... Et Balerdi
|
28-05-2026, 10:08
80 bâtons, tu prends 2 ou 3 très bons défenseurs... Et Balerdi
28-05-2026, 10:15
Oui, car si c'est encore pour voir Araujo laisser ses partenaires à 10 pour un placage en dernier défenseur ou continuer à se faire perforer plein axe avec 3 adversaires qui arrivent seuls face au gardien, c'est pas un anglais avec une tronche de bully de Karaté Kid qui te sauvera.
28-05-2026, 10:52
A voir si un joueur du Barça ne va pas filer en AS pour un prix WTF
29-05-2026, 12:14
en fait no, c'est pas Balde.
Newcastle pense à Ez Abde pour remplacer Gordon, tandis que le Betis vise Jan Virgili pour succéder à Abde. Le Barça possède 20% d’une future vente d’Abde et 40% de celle de Jan, ce qui pourrait indirectement aider à financer l’opération Gordon. Frana a jamais président !!!!
10-06-2026, 08:21
La réponse officielle de l'Atletico à l'offre de 150M du Real pour Alvarez
![]() Communiqué officiel contenant nos précisions concernant le communiqué officiel de nos voisins @realmadrid : 1. Vous avez coupé la partie de la vidéo du Pape où il disait qu’il était aussi supporter de l’Atleti. 2. Vous avez sans doute confondu politesse et gratitude, mais pour qu’il n’y ait aucun doute : nous ne vous remercions pas du tout. 3. Nous n’étudions ni n’évaluons aucune offre concernant Julián. 4. Comment ne pas s'entendre avec vous, alors que vous nous faites rire encore plus que le @FCBarcelona https://x.com/Atleti/status/2064410821846020525
22-09-2026, 09:03
Comme prévu ca va être le cirque au Real (Mourinho qui amène des photos en conf de presse pour fustiger les erreurs arbitrales
)Merci José mais on a des yeux ! Clairement la faute épouvantable de Kang lee et celle du psychopathe Romero c’est rouge et rouge dans un monde normal. Ceci dit, on a aussi des yeux pour mater le football, il aurait pu parler aussi du jeu pitoyable de son équipe. Rien a changé pour l’instant, toujours le Real déséquilibré de ces dernières saisons, zéro patte Mourinho. L'excuse de l’arbitrage pour ne pas parler de tes lacunes, c’est vieux comme le monde et ca ne fait pas avancer le schmilblick. Mbappé n’ a pas participé au tirs de barrage post match, il ne commente pas les erreurs arbitrales ( ca va encore améliorer son image après la polemique Ceuta , le joueur star qui ne "défend" pas la maison blanche, même si en creux le mot erreur signifie qu'il n'est pas dupe qu'ils ont fait de la me-rde)PS Romero, on va dire que la PL et son système de sanction et l'encéphalogramme plat des Spurs, ca le contenait plus ou moins mais lâché à l’Atletico de Madrid de Simeone c’est impossible qu’il ne brise pas la jambe et la carrière d’un joueur avant la fin de son contrat. Un psychopathe
22-09-2026, 10:38
Mourinho est déjà tellement heureux de retrouver un tel job qu'il fait ce que Perez lui demande.
Pathétique cette fin de carrière
22-09-2026, 11:36
Puisque vous en parlez ,j'aimerais avoir une précision .J'en étais resté a S'il y a pénalty ,il n'y a pas rouge ,sauf si les geste est dangereux .Pour éviter la double peine .J'ai loupé quelque chose ?
22-09-2026, 17:06
Si ça nous arrive je pète les plombs, le VAR revient sur le carton jaune pour le transformer en rouge mais confirme le penalty pour une faute qui démarre hors de la surface. C'est l'hallu le truc.
23-09-2026, 07:57
(22-09-2026, 17:06)foutchebol a écrit : Si ça nous arrive je pète les plombs, le VAR revient sur le carton jaune pour le transformer en rouge mais confirme le penalty pour une faute qui démarre hors de la surface. C'est l'hallu le truc. La faute commence dehors mais continue dans la surface et il le lâche tardivement donc pénalty. Ca fait un moment que ca se siffle comme ca sur ce genre de faute (tirage) c'est là où l'action illicite se termine ou se prolonge, et non seulement le point de départ de la faute. (22-09-2026, 11:36)serge13 a écrit : Puisque vous en parlez ,j'aimerais avoir une précision .J'en étais resté a S'il y a pénalty ,il n'y a pas rouge ,sauf si les geste est dangereux .Pour éviter la double peine .J'ai loupé quelque chose ? De mémoie, tu a trois cas ou on continue avec la double peine. La faute violente (brutalité ou ce que tu appelles jeux dangereux) la main sur la ligne ou tres près de la ligne pour empêcher un but genre Suarez contre le Ghana et la faute antisportive ( qui a été appliqué dans le cas d’Huijsen), antisportive c’est plutot le basket d'ailleurs donc faute d’anti jeu , pour résumer si le gars fait faute mais qu’il n’est en aucun cas en position de jouer le ballon, faute cynique d'anti jeu, tu peux lui coller rouge. Ce qui est le cas de Huisjen sur cette action Sinon Tebas s’en mêle et dézingue les théories du complot madrilène, Madrid chouine encore plus fort et y va de son communiqué en mode Pierre Mondy/OL Divertissant
23-09-2026, 09:03
Mbappe parti pour une troisième saison sans titre
Lebron avait attendu la 40aine avant de plomber un collectif pour sa propre gloire
23-09-2026, 09:59
Y s'en fout son truc maintenant c'est le ballon d'or.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer en EdF, M'Bappe c'est un peu le reboot de Thierry toutpourmagueule Henry, et la relation Zidane Henry en EdF n'a jamais été un modèle du genre (sportivement ou pas). |