19-04-2011, 00:43 

Et surtout que Eto'o a répondu à un faux journaliste camerounais qui était en fait sénégalais, et qui foutait juste sa bouse. 
J'ai adoré cette réponse de Mourinho. Karanka a du apprécier. J'espère une/des victoire(s) madrilène(s) lors des prochains matchs, qu'on se marre un peu.

J'ai adoré cette réponse de Mourinho. Karanka a du apprécier. J'espère une/des victoire(s) madrilène(s) lors des prochains matchs, qu'on se marre un peu.
Carpe Diem...

Pepe le boucher/charcutier/désosseur, y’ en a quand même qui le lendemain te dise que c’est une idée de génie de le mettre au milieu, moi le seul truc qui me vient à l’esprit c’est comment il est pas cartonné sur ce quart d’heure et s’il a passé son match à faire ca, qu’est-ce qu’il peut bien encore foutre sur la pelouse à ce moment là du match ?)

Mais ce n'est pas surprenant qu'un plan aussi restrictif (quand bien même il est intelligent) fasse tiquer les amoureux du Real, surtout au Santiago Bernabeu. Et puis, je suspecte Di Stefano de servir de prête-nom sur ce coup-là (genre un directeur sportif argentin...
)

digne de celle de 

salmo trutta powa