21-07-2009, 13:26
l'ouverture de gabi est pas mal non plus :happy2:

21-07-2009, 15:06
Pas vu le match, juste le but et une pure frappasse du gauche qui est allé percuter le poteau. Ya pas mal de trucs qui peuvent empêcher le petit merdeux de simposer mais une chose est sûr, si son intégration se passe bien et que les ballons lui arrivent en bon nombre - et vu léquipe de ouf, ya pas de raisons - il faut pas se leurrer, Benzema marquera et marquera beaucoup. Cest ce quil a toujours fait, que ça soit en championnat ou/et surtout en LDC ( 12 buts en 19 matches de LDC. Quasiment un des meilleurs ratios de la competition)
23-07-2009, 09:44
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et encore c'est très très loin d'être assez fort si ce projet aboutit un jour ou l'autre ![]()
23-07-2009, 11:04
A priori le stade coûterait 1 Milliard d'euros, le Barça pourrait investir 700 M et le reste par des fonds privé et Collectivités locales.
Les supporteurs font le forcing pour ce projet au détriment de la rénovation de l'actuel stade. Du coup que cela devienne réalité ce n'est pas si loin ![]() Quand je pense à notre pauvre toit ![]()
23-07-2009, 11:08
Quand je pense à la situation économique en Espagne ...
![]()
23-07-2009, 11:10
Une seule entrée/sortie pour 150000 personnes ! ils vont manquer jour de foot les socios
![]()
23-07-2009, 11:47
xigh a écrit :Quand je pense à la situation économique en Espagne ...Chui pas loin de penser que ça serait une très bonne chose. En Espagne, le taux de chommage explose, si tu fais ce genre de projet, tu vas relancer l'emploi, mais en plus, ce sont des projets d'intérêt public, même si ça vaut pas une autoroute ou quoi, mais tu peux imaginer que ce projet draine avec lui tout un tas d'autres projets. Bref, je suis pas un expert, mais ça peut être un mal pour un bien ce stade. Puis il est très beau alors ![]()
08-08-2009, 22:45
Mort de Dani Jarque capitaine de l'Espanyol :helpsmili
08-08-2009, 23:05
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-08-2009, 23:16
Vous trouvez pas que ça en fait beaucoup en Espagne quand même?
![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Deux ans après Puerta, ça fait quand même mal au coeur(*), 26 ans...
![]() EDIT : (*) purée, c'est en me relisant que j'ai compris à quel point cette trournure était maladroite en pareil cas. Mes excuses...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-08-2009, 15:41
Je vois vraiment pas les causes de cette hecatombe
![]()
09-08-2009, 15:47
Lengatse a écrit :Je vois vraiment pas les causes de cette hecatombe Moi non plus ![]()
09-08-2009, 15:48
Xaviergravelaine a écrit :Moi non plusNon je crois pas ![]()
09-08-2009, 15:48
J'ai ma petite idée mais on va rentré dans une polèmique sans fin et franchement, le temps est trop radieux pour cela
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
09-08-2009, 15:57
Cocadust a écrit :J'ai ma petite idée mais on va rentré dans une polèmique sans fin et franchement, le temps est trop radieux pour cela +1 Cocadust Faut pas lancer des polémiques stériles, ce ne sont pas nos ptites discussions qui changeront la donne... C'est juste dramatique de partir si tôt... ![]() PS: il fait une temps pourri du côté de chez moi...
09-08-2009, 16:06
Xaviergravelaine a écrit :+1 Cocadust Viens passer tes vacances à Paris ![]() Là il fait frais, c'est agréable surtout quand il ne pleut pas ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
|