10-07-2009, 13:19
el ch'ti a écrit :"Ribery est aussi fort que Kaka" @Animateur du Mercato Show RMCRib est plus fort que Kaka...
10-07-2009, 13:19
el ch'ti a écrit :"Ribery est aussi fort que Kaka" @Animateur du Mercato Show RMCRib est plus fort que Kaka...
10-07-2009, 13:31
Miki a écrit :D'après Marca, le Real opterait pour Gaetano D'Agostino pour le poste de milieu relayeur. C'était un jeune de la Roma non? Il est bon? J'avoue que je ne connais pas du tout. Il est très bon. C'est un ancien 10 (formé à la Roma) reconverti en regista à la Pirlo. Grosse activité, très technique avec une bonne vision du jeu. C'était l'objectif n°1 de la juve cet été mais l'Udinese était trop gourmande et la juve a pris Felipe Melo à la place. Par contre je sais pas trop comment il va s'adapter au "star systeme" du Real, il est assez discret comme garçon ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
10-07-2009, 13:52
Nil Sanyas a écrit :Rib est plus fort que Kaka... Autant je suis souvent d'accord avec toi ... autant là je trouve que c'est limite de l'aveuglement patriotique. Dieu sait que j'aime Ribery pourtant.
10-07-2009, 14:06
Benzema qui parlant español.... ça vaut facilement Ribéry en train de parler allemand :lol::lol::lol:
10-07-2009, 14:11
le_filtre parlant français ?
![]()
10-07-2009, 14:38
Boban13 a écrit :Ratzoire, je te demande de t'arrêter non en tant que belge, je suis une science du football Des bisous, Ratzoire ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
10-07-2009, 16:11
Boban13 a écrit :Ratzoire, je te demande de t'arrêterJe ne suis pas Ratzoire. Je t'excuse tout de même. A Bientôt. Melannemesis
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
10-07-2009, 17:23
melannemesis a écrit :Je ne suis pas Ratzoire. Si tu n'es pas ratzoire et que tu m'excuses quand même, tu es donc ségolène ![]()
10-07-2009, 17:24
Boban13 a écrit :Si tu n'es pas ratzoire et que tu m'excuses quand même, tu es donc ségolèneSégolène est très rasoire ![]()
10-07-2009, 17:29
Boban13 a écrit :Si tu n'es pas ratzoire et que tu m'excuses quand même, tu es donc ségolèneSi ce n'est toi, c'est qu'il est sale ? ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
10-07-2009, 17:31
melannemesis a écrit :Si ce n'est toi, c'est qu'il est sale ? Salakis, au bon lait de brebis, c'est un délis, mon melannemesis ![]()
21-07-2009, 12:00
1er but de Benzema avec le Real ...
21-07-2009, 13:06
Contrôle magnifique...
Belle première perf.
J'adore les journaux espagnols et leurs dythirambes : «On a retrouvé Ronaldo», « le vrai crack, ce n'est pas CR9 ou Kaká, mais bien Karim Benzema», voilà ce qu'on pouvait trouver dans AS feat. Marca.com
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-07-2009, 13:17
Miki a écrit :J'adore les journaux espagnols et leurs dythirambes : «On a retrouvé Ronaldo», « le vrai crack, ce n'est pas CR9 ou Kaká, mais bien Karim Benzema», voilà ce qu'on pouvait trouver dans AS feat. Marca.com Forcément si tu lis As ou Marca, ils vont être très mesurés à chaque fois que ça parle du Real ![]() ![]() |