15-08-2007, 17:35
Bon, je m'en vais de ce pas rejoindre Keyser .................................:322mr:
15-08-2007, 17:35
Bon, je m'en vais de ce pas rejoindre Keyser .................................:322mr:
15-08-2007, 18:20
fed a écrit :De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à un cador. Moussilou n'est pas bête finalement ; au lieu de cirer le banc à Nice il vient le faire à Marseille, plus classe quand même dans un cv ! Ouaip, t'as bien résumé le truc... avant on avait pas d'attaquant de rechange, maintenant on en a toujours pas, sauf qu'on fout de l'argent par les fenêtres pour un gars qui n'améliore en rien l'équipe. Il avait pas mal commencé ce mercato, et il finit comme les autres années.. en achetant n'importe qui, histoire d'acheter et de boucher les trous. J'espère me tromper, mais ça sent vraiment le grand n'importe quoi, le recrutement de ce joueur. Pinaise, d'un coup d'un seul, là, je viens de faire une croix sur mes espoirs les plus délirants d'éventuel de titre de champion de France. Ca me fait penser au coup de Lamouchi l'an dernier, qu'on a trainé comme un boulet toute la saison.. bah là c'est pareil... on va se trainer toute l'année le manque d'attaquant de bon niveau. enfin brefle, on verra bien.
15-08-2007, 20:49
Pour que Moussilou vendange,faudrait déjà qu'il ait des ballons,parce que vu le jeu pratiqué,il n'aura pas beaucoup l'occasion de faire montre de sa maladresse
15-08-2007, 22:05
(Modification du message : 15-08-2007, 22:08 par Steven_Seagal_du_75.)
Attendez, il reste le mince éspoir qu'il ne soit pas admis à la visite médicale, c'est toujours ça.
Ou sinon Pierre Mondy qui à la dernière minute, se décide a faire monter les enchères pour le joueur, histoire de nous mettre des battons dans les roues, puis malin, on surenchérie pas, et ils se retouvent avec Moussilou à la place de Fred.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-08-2007, 22:06
Je répète, je répète. Modric fait un gros match avec le Dinamo.
Skoblar où es tu ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
15-08-2007, 22:18
Lorenzin a écrit :Je répète, je répète. Modric fait un gros match avec le Dinamo.bein oui mais non. Tu comprends, on ne prend que des francophones qui connaissent le championnat et donc s'adapteront falciement histoire de prendre le max de points au mois d'Aout, car septembre risque d'etre chaud chaud chaud.
16-08-2007, 00:18
Et pourquoi Matt Moussiloose n'a pas le droit à son topic perso?
16-08-2007, 01:25
GodFather a écrit :Et pourquoi Matt Moussiloose n'a pas le droit à son topic perso? Parce qu'il le veau pas bien...
16-08-2007, 01:30
keyser a écrit :bein oui mais non. Tss tss tsss.. l'excuse de la chaleur a déjà été donnée... Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Attendez, il reste le mince éspoir qu'il ne soit pas admis à la visite médicale, c'est toujours ça. C'est vrai qu'une saison réussie ou ratée ça tiens à peu de chose... un fax qui glisse sous une armoire, une savonette dans l'escalier. Un accident est si vite arrivé...
16-08-2007, 02:32
On lui laissera une chance au petit Matt ? On vient d avaler la savonette a Valenciennes. Cisse n a pas touche une balle, notre recup est molle et nos ailier traine une remorque. La je suis inquiet, mais statistiquement on a une chance: je m explique, depuis ma naissance tout nos pari a la con de relancer un looser notoire on echoue: donc Matt est peut etre le bon . Et s il nous fait le meme debut de saison que Bamogo l annee derniere, ca peut mettre en route le bloc equipe ecervele qu on est.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
16-08-2007, 02:44
Déjà il faudrait qu'il ait des ballons notre attaquant pour çà.
Et encore davantage, des ballons exploitables. Autant dire que c'est pas gagné. A noter durant la 1ere période pour Emon qui l'aurait oublié, aucune frappe au but à l'extérieur de la surface. Tremble Nancy, tremble. ![]()
16-08-2007, 06:18
C. de Nihil a écrit :On vient d avaler la savonette a Valenciennes. .sauf ton respect, on dit pas avaler, vu l'endroit où se trouve la savonette... ![]()
16-08-2007, 10:29
Vivement que Georges nous annonce une réunion du Conseil d'Administration pour signifier à Emon qu'il n'entraine plus l'OM et que Deschamps arrive pour le suppléer...
(j'ai fait la même chose pour Moussemousse et GP est apparu, faites que ca se reproduise :mf_popean)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
16-08-2007, 11:38
Deschamps est une diva. Il n'a pas voulu venir l'année dernière. Merci au revoir.
Puis faut pas oublier que José est toujours là donc si Emon part, viendra un entraineur. Pas un manager. Pour ça JPP me conviendrait. ![]()
16-08-2007, 11:53
chichiman a écrit :Deschamps est une diva. Il n'a pas voulu venir l'année dernière. Merci au revoir. Papin ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
16-08-2007, 12:45
Bakamaster a écrit :PapinExactement , Deschamps ca serait tres bien mais il faut pas rever tant qu'la caution Marseillaise sera là personne voudra venir ; oh la caution Marseillaise le voilà notre sauveur ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-08-2007, 12:55
un mix entre DJ jean Gabin et Eddy Murphy, ca peut etre pas mal ..
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-08-2007, 13:28
Moi Deschamps je signe de suite ! Rigueur, compétiteur, expérience, sens tactique... Mais faut le mettre en manager général... pas sous les ordres du nigaud et ça...
![]() |