15-08-2007, 13:13
Si je puis me permettre :
![[Image: carew-32.jpg]](http://images.maxifoot.com/carew-32.jpg)
![[Image: carew-32.jpg]](http://images.maxifoot.com/carew-32.jpg)

15-08-2007, 13:13
Si je puis me permettre :
![]() ![]()
15-08-2007, 13:16
un 442 ne marche que si les milieux excentrés sont rapides et décisifs, pour l'instant c'est pas le cas...
il faut gagner la possession dans l'axe, et c'est pour ça que Nasri manque autant...à Valenciennes, il faudrait renforcer les bases (Bami-Cana) et donner du galon à Cheyroux dans l'axe et espérer que ZZ et Cissé soient efficaces....après si Cheyoux pète un plomb, on a Gragnic...enfin si Granic sa soeur, il y a Ederson sur la Promenade ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-08-2007, 13:28
Et Tommasson, il devient quoi?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-08-2007, 13:32
jeroemba a écrit :Et Tommasson, il devient quoi?Il joue encore au Villareal, je crois même que le transfert est définitif. Frana a jamais président !!!!
Est ce que l'un de nos amis Caennais peut m'en dire un peu plus sur Mamadou Samassa, puisqu'il parait qu'on serait interressé (cf lien sur Koller en une).
D'avance merci. Edit : désolé pour l'erreur je voulais dire Manceaux au lie de Ceannais, mes doigts ont fourché.
15-08-2007, 14:02
jdp a écrit :Est ce que l'un de nos amis Caennais peut m'en dire un peu plus sur Mamadou Samassa, puisqu'il parait qu'on serait interressé (cf lien sur Koller en une). Ha bah oui, on peut t'en parler, mais vu qu'il est du Mans, vaudrait mieux un gars qui aime la rillette hein ![]()
15-08-2007, 14:14
Usual a écrit :Ha bah oui, on peut t'en parler, mais vu qu'il est du Mans, vaudrait mieux un gars qui aime la rillette hein tu viens de me faire comprendre pourquoi tu défends avec autant d'acharnement le zub ![]() venant de caen, les tripes, ça ne peut que te plaire ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-08-2007, 14:21
dougue a écrit :tu viens de me faire comprendre pourquoi tu défends avec autant d'acharnement le zub Que Bodmer, Rothen et Gouffran t'entendent mon enfant ![]()
15-08-2007, 14:39
Usual a écrit :Que Bodmer, Rothen et Gouffran t'entendent mon enfant bodmer : le milieu off que perrin utilise en stoppeur parce que trop lent au milieu? bad-trip lyonnais rothen : ![]() gouffran : m'a couté cher à ces, ton poulain ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-08-2007, 15:29
Kalamáta a écrit :Ca me plairait bien moi la venue du géant tchèque. Ca permettrait de varier les options tactiques... Plus de solutions de la tête sur les centres, des déviations dans la course du péroxydé, etc... Je suis aussi de ton avis, ce sera toujours mieux que Moussilou ou qu'un Pancrate. Seul problème je suppose, son coût en salaire et charges. ![]()
15-08-2007, 15:48
Ui ui parceque le Koller il coute cher c'est evident. Cela dit, je ne pense pas que ça soit une piste serieuse. Au contraire de Moussilou. Cela dit, je prefererais encore le petit Samassa
![]()
15-08-2007, 16:23
La chèvre a écrit :Ui ui parceque le Koller il coute cher c'est evident. Cela dit, je ne pense pas que ça soit une piste serieuse. Au contraire de Moussilou. Cela dit, je prefererais encore le petit Samassa 30 matchs, 3 buts. Ha ouais, clair, faut pas louper ça ![]()
15-08-2007, 17:04
Ayé accord OM-Nice pour Moussilou, on va se marrer
![]()
15-08-2007, 17:05
Il a interet à reussir quand il va jouer ses premiers matchs MM parceque sinon il va avoir du mal à ne pas se faire prendre en grippe par le public.
![]()
15-08-2007, 17:07
Old Trafford a écrit :15/08/2007 [url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=598793&postcount=1164"] merci Georges. ![]() [/url]
15-08-2007, 17:09
Au moins il ne s'agit que d'un prêt: en d'autres temps, il aurait eu un contrat de 4 ans dans les mains...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-08-2007, 17:20
jeroemba a écrit :Au moins il ne s'agit que d'un prêt: en d'autres temps, il aurait eu un contrat de 4 ans dans les mains... Mouais!!!C'est le seul truc positif que je vois dans cette affaire, j'espère qu'il me fera mentir parce que la je le sens mal. Allez on achète Gouffran et je lui pardonnerai à Pape.
15-08-2007, 17:22
djullechinois a écrit :Ayé accord OM-Nice pour Moussilou, on va se marrer De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à un cador. Moussilou n'est pas bête finalement ; au lieu de cirer le banc à Nice il vient le faire à Marseille, plus classe quand même dans un cv ! Mais bon sang il ne faut plus que cissé et/ou Niang (après qu'il soit rétabli) se blessent parce que sinon pour les buts, faudra attendre la saint glinglin !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
15-08-2007, 17:27
La chèvre a écrit :Il a interet à reussir quand il va jouer ses premiers matchs MM parceque sinon il va avoir du mal à ne pas se faire prendre en grippe par le public. bah même sans jouer c'est déjà le cas... :mf_popean
15-08-2007, 17:32
CaveMan a écrit :bah même sans jouer c'est déjà le cas... :mf_popean Tu l'a vu jouer Moussilou ? Bon c'est vrai tu n'as pas eu souvent l'occasion ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? |