15-08-2007, 01:58
Usual a écrit :Mettez y un peu du vôtre, j'ai carrément pas le temps d'ouvrir un Mouss' Mouss' Club là
Pas fini de déssaoûler rassure-moi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? :fou:
Hop çà pour une bonne nouvelle... :Beep

15-08-2007, 01:58
Usual a écrit :Mettez y un peu du vôtre, j'ai carrément pas le temps d'ouvrir un Mouss' Mouss' Club là Pas fini de déssaoûler rassure-moi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? :fou: Hop çà pour une bonne nouvelle... :Beep ![]()
15-08-2007, 02:57
qui ose tu arrache la peau de l ours avant de l avoir tue?
Ljuboja, a ete tres bon l anne derniere...
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
15-08-2007, 03:31
Cobl a écrit :Nasri a mal au genou, Pape la joue fine, en fait il va nous ramener Ederson Il aurait pas signé à la Roma celui là?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-08-2007, 04:57
Revenons sur l'éventualité Pauleta.......cher très cher, c'est sûr!!!!!
Mais ne vaut-il pas mieux un joueur cher qui marque bien, que plusieurs joueurs pas cher qui marquent mal, et dont la somme des pas chers est équivalente au prix du cher????:fou: ![]()
15-08-2007, 08:39
KOKOPELLI a écrit :Revenons sur l'éventualité Pauleta.......cher très cher, c'est sûr!!!!! Vi un duo pauleta cissé en 4-4-2 ça aurait de la gueule mais veut-il venir à l'om ? j'ai comme un doute. Moussiliou j'arrive pas m'y faire... il faut mettre le dernier coup de collier, recruter un autre attaquant qui peut être un titulaire avoir un banc pour avoir un banc de sardine je ne vois pas l'interet..
15-08-2007, 08:52
Pas d'argent; même le Moussilou c'est un prêt;
Attention on engage un remplaçant qui n'est censé jouer qu'une dizaine de matchs; c'est vrai que Luboja ce serait pas mal comme profil . Mais quel prix, quel salaire et quel état d'esprit. ![]() ![]()
je reste optimiste
![]() ![]()
15-08-2007, 09:06
KOKOPELLI a écrit :Revenons sur l'éventualité Pauleta.......cher très cher, c'est sûr!!!!! Phillipe Risoli, sort du corps de KOKOPELLI!! :add_vache
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
15-08-2007, 09:34
Pauleta touche 360 000 / mois et ne veut pas aller sur le banc .
Je ne remplace pas Niang par Pauleta . ![]()
je reste optimiste
![]() ![]()
15-08-2007, 10:02
yojo a écrit :Pauleta touche 360 000 / mois et ne veut pas aller sur le banc . Non ??? ![]() Frana a jamais président !!!!
15-08-2007, 10:18
Newcastle veut Belletti ça veut dire qu'ils veulent plus de Maya la Beye, par contre Luque n'ira pas à Levante.
Frana a jamais président !!!!
15-08-2007, 11:43
Ederson vient de prolonger à Nice, c'est mal barré. En plus, ce n'est pas un attaquant.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...11Dev.html
15-08-2007, 11:43
Trouver un bon attaquant de pointe, qui marque des buts, accepte de faire banquette en regardant jouer Cissé, qui coûte pas trop cher (parce qu'on est pauvres...) etc, je le vois pas gagné d'avance.
On a le choix entre un jeune "plein d'espoir" (on l' a avec Ayew), un joueur qui revient de blessure ou un prêt. Faut pas réver à Elmander ! Autre élément à prendre en compte: la vie privée. C'est un élément qu'on oublie mais qui a aussi son importance (voir Fred à Lyon. Au fait, s'il quitte les gones, il voudrait pas rester en France ?). Un joueur voit son ascension brusquement stoppée (Moussilou ?), et on se demande pourquoi, sans connaître tous les tenants et aboutissants des problèmes personnels: une femme qui se tire, un enfant malade, des parents qui divorcent par exemple, peuvent induire une forte baisse de régime... Mental touché, enthousiasme puis physique atteints Pape nous annonce en plus qu'il veut un "attaquant de pointe qui puisse jouer sur les côtés" ! Je vois que Lourdes pour nous sauver. Allez Pape, fais nous un miracle...
15-08-2007, 12:46
si Fred reste en L1 (manquerait plus qu'il aille à bordal ou chez les goths
![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-08-2007, 12:49
Ca me plairait bien moi la venue du géant tchèque. Ca permettrait de varier les options tactiques... Plus de solutions de la tête sur les centres, des déviations dans la course du péroxydé, etc...
![]()
15-08-2007, 12:51
Tim89 a écrit :Ederson vient de prolonger à Nice, c'est mal barré. En plus, ce n'est pas un attaquant. je ne faisais que proposer un remède à la 'narsidépendance' :Beep
15-08-2007, 12:54
Un bon remède à la Nasri-dépendance, c'est un attaquant complémentaire au Djib', permettant un 4-4-2 classique.
Nasri est une perle rare, je pense qu'il ne faut pas chercher un remplaçant, mais une alternative... Parce que on aura toujours moins bon pour jouer à son poste (à moins que Kaka... ![]() ![]()
15-08-2007, 12:57
yojo a écrit :Pas d'argent; même le Moussilou c'est un prêt; Tu as raison, en plus Moussilou a prouvé du côté de Lille qu'il pouvait marquer des buts, non ??? A Nice ce fut une autre histoire, mais il a suffit qu'il soit prêté à Sainté pour retrouver le chemin des filets.....donc pourquoi pas ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2007, 12:59
Cobl a écrit :je ne faisais que proposer un remède à la 'narsidépendance' :Beep Y en a qu'une: 4-4-2 --------------------------Cissé------------Ayew-------------------------- Ziani/Zenden--------Cheyroux--------Cana----------Valbuena/Ziani
15-08-2007, 13:03
Kalamáta a écrit :Ca me plairait bien moi la venue du géant tchèque. Ca permettrait de varier les options tactiques... Plus de solutions de la tête sur les centres, des déviations dans la course du péroxydé, etc... Et au moins on est sûrs qu'il se marchera pas sur les pieds avec Cissé dans les courses en profondeur. Pourquoi pas ? Au fait, 1 Koller + 1 Cissé = 1 Drogba... ![]() OK, je sors. |