brighella a écrit :Sinon y'a Nonda, indésirable à la Roma depuis son retour de Blackburn.
Il doit pas coûter trop cher mais reste à savoir quel est son niveau actuel ...
Ou son coequipier Okaka...Bojinov a trouvé un club?
Gomis, ca c'est un joueur de complément qui apporte un vrai plus à l'equipe. Physique, bonne frappe de balle, efficace... Je sais pas pourquoi certain dise qu'il a un mauvais état d'esprit, je me rappelle qu'en début de saison, il acceptait sans broncher son statut de remplacant.
Si il veut partir de Sainté, c'est pas forcement parce qu'il a le melon. En plus, Diouf pourrait faire jouer la Senegal connection, c'est legal, non?
SONY a écrit :S'il fini réellement dans un club Français autre que St-Etienne, j'aurais vraiment les boules...
Je ne vois pas les verts le laisser partir chez l'ennemi Lyonnais, à Lens vu les récents échanges des présidents cela risque d'être difficile, il pourrait donc peut être rejoindre Elie Baup et former une paire redoutable avec Elmander.
Ils ont les moyens de recruter Gomis sans vendre Elmander les toulousains ? Je verrai plus Elmander chez les lyonnais et Gomis chez les toulousains en remplacement.
brighella a écrit :Sinon y'a Nonda, indésirable à la Roma depuis son retour de Blackburn.
Il doit pas coûter trop cher mais reste à savoir quel est son niveau actuel ...
D'accord avec Gamba sur ce joueur, quel gâchis ! Il est revenu tout doucement avec Blackburn et a marqué quelques beaux buts, mais il est loin de son niveau d'antan.
L'OM va essayer un gardien albanais, Arian Paquaj, qui évolue à Chypre après avoir passé de nombreuses années en Grèce. Cana en a dit beaucoup de bien au staff olympien.
la caution Marseillaise s'est voulu très ferme à propos de l'intérêt de Valencia pour Taiwo : "Il l'y aura plus de départs, c'est fini. L'équipe est dans la configuration de début de Championnat."
Toujours un intérêt pour Mandanda si son prix baisse (pour l'instant 2 M€) et la place en attaque qui devrait se libérer avec le départ de Bamogo ne sera pas pourvue très vite.
@L'Équipe papier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :L'OM va essayer un gardien albanais, Arian Paquaj, qui évolue à Chypre après avoir passé de nombreuses années en Grèce. Cana en a dit beaucoup de bien au staff olympien.
la caution Marseillaise s'est voulu très ferme à propos de l'intérêt de Valencia pour Taiwo : "Il l'y aura plus de départs, c'est fini. L'équipe est dans la configuration de début de Championnat."
Toujours un intérêt pour Mandanda si son prix baisse (pour l'instant 2 M) et la place en attaque qui devrait se libérer avec le départ de Bamogo ne sera pas pourvue très vite.
@L'Équipe papier.
rassure moi plus de depart ça veut dire qui Fiofio il est pas compté?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
2 millions d'€ pour Mandanda, ça fait certes beaucoup d'argent dans l'absolu mais si on considère le marché des transferts en général, ça me parait honnête comme montant...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On va laisser partir Bamogo, et ne pas le remplacer, au moins dans un premier temps !!!
Ce qui veut dire, qu'en terme d'attaquant, au sens "noble" du terme, si on peut parler en ces termes d'Habib, il nous reste Cissé et Niang.
Quand on connait l'efficacité de Niang dans l'axe....
Nous n'avons donc, aucune solution de rechange devant.
Bien.
Bien.
Bien...ceci augure de bonnes tranches de rigolades à la moindre début de contracture, d'entorse, de foulure ou de béquilles de Djib...
On pourra toujours foutre un de nos 5 DC devant, Civelli a surement ses chances...
C'est quand meme pas très professionnel cette histoire.
jeroemba a écrit :2 millions d' pour Mandanda, ça fait certes beaucoup d'argent dans l'absolu mais si on considère le marché des transferts en général, ça me parait honnête comme montant...
Je crois que lui aussi est très gourmand en salaire
C'est vrai qu'il va nous manquer un joueur (ou 2) nous permettant de passer à 2 attaquants. Cissé et Niang dans l'axe c'est pas trop juste. A moins qu'Ayew joue a merveille son role d'espoir de complément en attaque:mf_popean
jeroemba a écrit :2 millions d' pour Mandanda, ça fait certes beaucoup d'argent dans l'absolu mais si on considère le marché des transferts en général, ça me parait honnête comme montant...
Riou c'était 800 000 euros, pour Mandanda faudra pas mettre beaucoup plus ...
keyser a écrit :On va laisser partir Bamogo, et ne pas le remplacer, au moins dans un premier temps !!!
Ce qui veut dire, qu'en terme d'attaquant, au sens "noble" du terme, si on peut parler en ces termes d'Habib, il nous reste Cissé et Niang.
Quand on connait l'efficacité de Niang dans l'axe....
Nous n'avons donc, aucune solution de rechange devant.
Bien.
Bien.
Bien...ceci augure de bonnes tranches de rigolades à la moindre début de contracture, d'entorse, de foulure ou de béquilles de Djib...
On pourra toujours foutre un de nos 5 DC devant, Civelli a surement ses chances...
C'est quand meme pas très professionnel cette histoire.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."