18-07-2007, 12:31 

Mister Ma a écrit :Et Cesar ???Rendons lui ce qui est à lui
	![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
| 

18-07-2007, 13:11 

C'est vrai qu'on ne joue que 7 matchs en Aout, ce qui laisse une latitude suffisante pour recruter Pancrate le 31 Aout...

18-07-2007, 13:28 

keyser a écrit :C'est vrai qu'on ne joue que 7 matchs en Aout, ce qui laisse une latitude suffisante pour recruter Pancrate le 31 Aout... Ou alors ils nous font une "nouma" et recrute Pancrate le 1er septembre à 00:02  
	![]() 

18-07-2007, 13:59 

ratzoire a écrit :une larme d'arsenic avec ta cigüe? :drinks_wi: Keyser a pas tort... 

18-07-2007, 14:24 

keyser a écrit :C'est vrai qu'on ne joue que 7 matchs en Aout, ce qui laisse une latitude suffisante pour recruter Pancrate le 31 Aout...Avant la fin août cela ne veut pas dire le 31 au soir... 

18-07-2007, 15:56 

L'ITW de Bamogo. 

Bon vent à lui en espérant qu'il réussisse à rebondir comme Pegguy Luyindula http://fr.sports.yahoo.com/18072007/47/n...ssion.html 

18-07-2007, 16:15 

Mais quelle cata  

![]() encore un prêt pour l'homme qui dribble plus vite que son ombre les poteaux de corners ![]() Impossible d'en tirer 10 malabars à la vente, une vraie plaie  
	![]() 

18-07-2007, 16:33 

Nos boulets on les choisi tellement bien qu'ils sont même impossibles à revendre!! 

18-07-2007, 16:43 

Avec le départ de Bamogo qui se confirme, cest maintenant de 2 attaquants dont nous avons besoin en renforts, un pour faire le nombre comme Monsieur Brun a la Manille, mais un autre avec quasiment un statut de titulaire, je pense que Wiltord malgré son âge et son coté fêtard est lhomme idoine car il peut jouer en pointe mais aussi sur les cotés ( a mon avis le Pape attend que Lyon lui donne sa liberté car sinon Mondy nous feras un tarif a la Giuly). A moins que cela ne soit Gouffran ou Gomis, voir les 2.. (On peut toujours rêver, mais sur le long terme cest un investissement très très rentable, Allo Dreyfus, ya des brouzoufs à gratter pour le futur, argument plus convaincant pour lui que leurs talents purs) 

En tout cas le seul secteur ou nous sommes en négatif par rapport a la saison dernière cest lattaque, le départ de Pagis et Maoulida na toujours pas était combler, mais le mercato est loin dêtres fini. ![]() Gomis, yes Pape jeu de jambe, cest cadeau.  

18-07-2007, 16:45 

" Ce prêt est assorti d’une option d’achat conditionné à la participation du joueur à un certain nombre de matches."@Site Off 

Espérons qu'Antonetti se fasse lourdé après que Bamogo ait fait le nombre de matchs idoines :mf_popean ![]() 

18-07-2007, 16:50 

Kenneth-Brylle a écrit :En tout cas le seul secteur ou nous sommes en négatif par rapport a la saison dernière cest lattaque, le départ de Pagis et Maoulida na toujours pas était combler, mais le mercato est loin dêtres fini. MARKUS  

J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg.... 

18-07-2007, 16:51 

Maoulida avec la présence de Valbuena ce n'est pas une oblligation. 

Par contre Pagis, là oui il faut un attaquant complémentaire 

18-07-2007, 17:07 

thelaw a écrit :MARKUSOn dirait une marque de voiture suisse allemande ![]() Didon, bamogo dans les nymphos j'ai édité hein, faut lire les copains avant de poster ses larmes salées  
	![]() 

18-07-2007, 17:13 

thelaw a écrit :MARKUS Javoue je ne le connais pas, mais si tu le défends autant, cest quil doit êtres pas mauvais, a moins que ce ne soit ton cousin, a prendre dans le rôle de Monsieur Brun alors..:Pixie KodiaK a écrit :Maoulida avec la présence de Valbuena ce n'est pas une oblligation. Pour le coté droit, ok pour Valbuena a la place de Maoulida, cest plus percutant et vif, mais Toif pouvait jouer en pointe en cas de pépins, cest la ou a mon avis il était le meilleur. Je vois mal le petit Valbuena en pointe, tout comme Zenden, Ziani, Nasri, Arrache, Ayew.. A part Niang et Cissé, ya dégun, il en faut 4 au minimun.:meuh 

18-07-2007, 17:20 

Kenneth-Brylle a écrit :A part Niang et Cissé, ya dégun, il en faut 4 au minimun.:meuh On va jouer en 4-2-3-1 donc un attaquant en plus et c'est bon éventuellement le petit Ayew pour lui filer un peu de temps de jeu et c'est bonnard 

18-07-2007, 17:24 

Non Bonnart on va le laisser arrière gauche...:meuh

18-07-2007, 17:32 

ratzoire a écrit :une larme d'arsenic avec ta cigüe? :drinks_wi: Je peux lui filer quelques munitions, s'il lui en manque...  

18-07-2007, 17:40 

KodiaK a écrit :On va jouer en 4-2-3-1 donc un attaquant en plus et c'est bon éventuellement le petit Ayew pour lui filer un peu de temps de jeu et c'est bonnard Je suis daccord une fois de plus avec toi avec le 4-2-3-1, mais avec 2 attaquants supplémentaires, cela nous permettrais de ne pas nous enfermer dans un schéma tactique rigide, de pouvoir passer en 4-4-2 voir en 3-5-2 si ladversaire en face correspond a ce schéma tactique. De plus, pour oim dans ton 4-2-3-1, Niang est pour le moment titulaire sur un coté, donc cela réduit laxe au cas ou Cissé se blesse ou est suspendus, je sais que tu vas me dires de replacer dans ce cas Niang dans laxe et de le remplacer par un de nos milieux talentueux, mais je te réponds, il y a la CAN ![]() Sans la Ligues des Champions je me contenterais dune seule recrue en pointe, mais il va falloir faire tourner, en pointe aussi. 

18-07-2007, 17:54 

Maxi Lopez ?:mf_laug2 

Chuis prenneur, c'est du solide...  
	 |