14-07-2007, 19:14 

Mozart on en fait tout un plat mais je trouve ça très surfait

| 

14-07-2007, 19:14 

Mozart on en fait tout un plat mais je trouve ça très surfait

14-07-2007, 19:15 

Sésamine a écrit :Mozart on en fait tout un plat mais je trouve ça très surfait Ca ne reste que le Bob Sinclar de son époque  

14-07-2007, 19:32 

Elephant Bird a écrit :Ca ne reste que le Bob Sinclar de son époque Oh c'est dur pour Mozart ça quand même (quoique... il a quel age Sinclar? :D... il est temps à lui de passer l'arme à gauche) 

14-07-2007, 20:09 

Jolis les propos de Cana à l'itw d'Albano. Des propos qui tranchent sur les lieux communs habituels. 

Ce milieu me plaît de plus en plus. ![]() Plus qu'à enlever le vice devant capitaine et on est OK.  

14-07-2007, 21:14 

KOKOPELLI a écrit :Jolis les propos de Cana à l'itw d'Albano. Des propos qui tranchent sur les lieux communs habituels. Et si en plus il commence a mettre des buts alors ca pourrait etre un des joueurs de la decennie  

"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon

14-07-2007, 21:15 

Cana a tout pour devenir l'icone de Marseille comme l'ont été Mozer, Papin & Waddle.

![]() La chèvre a écrit :Cana a tout pour devenir l'icone de Marseille comme l'ont été Mozer, Papin & Waddle. Ce qui aurait encore plus de valeur pour un joueur venant du p.g a la base. Mon dieu que j'aime ce joueur, ce combattant, ce guerrier  . Sa prolongation est aussi l'une de mes plus grandes satisfaction de ce mercato. Bravo Papounet :meuh 
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon

14-07-2007, 22:01 

Justement !!! 

Pour en revenir au débat Civelli/Zubar, ce dernier est loin de faire comme Cana, de devenir un Mozer bis... Alors que Civellino s'il progresse, peut devenir un Mozer en puissance ! Il me souvient Marius Trésor... Zubar doit beaucoup travailler s'il veut s'en approcher ! 
Pour aider les Dunes d'espoir  et lire un peu de Kinglib'... 

![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] 

15-07-2007, 00:07 

j'espère ne pas être le seul à m'étonner du prix de bellion 2 millions d'euros pour un attaquant de 24 ans plein de promesses c'est pas un tarif OM c'est sür !!!

allez l'om allez  oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15-07-2007, 10:06 

Bamogo vers Nice pour un transfert de 1,5 M€ selon L'Équipe, prêt avec option d'achat selon Le Parisien. "Ce départ, qui succède à celui de Mickaël Pagis, semble confirmer que l'OM pourrait recruter un attaquant de complément."@ L'Équipe papier.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos 

En Espagnol, baloncesto=basket-ball. 

15-07-2007, 11:02 

combien on avais acheté bamogog ?

15-07-2007, 11:26 

Iggy Pop a écrit :3 M si je me souviens bien ! et on demande 1,5 m  !!! On pourrait demander un peu plus ou ajouter un système de bonus comme c'est la mode .Et puis Bellion n'est pas meilleur que bamogo donc 2 millions pour mois ça serait correct . 

15-07-2007, 11:29 

kokou13 a écrit :j'espère ne pas être le seul à m'étonner du prix de bellion 2 millions d'euros pour un attaquant de 24 ans plein de promesses c'est pas un tarif OM c'est sür !!! Mouais, 7 buts en 30 matches la saison dernière, c'est honorable. Une sorte de Maoulida amélioré, si on veut. Par contre "plein de promesses", c'est plutôt l'inverse : passer de Manchester à Nice, je crois que c'est plutôt une régression ! Mais je suis pas sur que le salaire ait régressé pour autant ![]() Par contre quel dommage pour Bamogo, en plus encore moins cher que Bellion ! On recrutera un n°9, et le troisième sera Niang, avec Zenden à gauche. Si on a trois n°9 en plus de Niang, il y en aura un qui risquera de cirer le banc trop souvent 

15-07-2007, 12:02 

26MAI93 a écrit :Je ne remettais pas en cause le choix de Cissé par rapport à Pagis,mais je trouve simplement que Pagis a bien résumé la situation. N'oubli pas que les 2-3 premiers mois de Cissé ont confirmé le point de vue de Pagis car on avait tendance à jouer en permanence pour cissé. A une epoque on avait des centreurs type Waddle, Allofs ... et des manieurs de ballons type Francescoli, Pelé ... qui ne jouaient que pour un seul homme : JPP. Et si mes souvenirs sont exactes, notre jeu etait plutot previsible et pourtant ...  

15-07-2007, 12:34 

Miki_OM a écrit :Bamogo vers Nice pour un transfert de 1,5 M€ selon L'Équipe, prêt avec option d'achat selon Le Parisien. "Ce départ, qui succède à celui de Mickaël Pagis, semble confirmer que l'OM pourrait recruter un attaquant de complément."@ L'Équipe papier. Et si c'était André Pelé notre attaquant de complément? ![]() Jeune, talentueux, a encore beaucoup à apprendre, dira jamais rien s'il passe toute la saison sur le banc, gaucher, peut jouer ailier gauche ou en soutien d'un attaquant... ![]() Mais c'est vrai qu'il faudrait quand même garder Bamogo parce que lui aussi peut rendre service et fera pas caguer son monde à être la doublure de Niang/Cissé... Quoique si on peut récupérer Baky Koné en échange, je dirai pas non  

15-07-2007, 12:39 

Clair, il a fait quelques controles orientés, percussions et passes millimétrées qui me rappellent quelqu'un ce jeune Ayew  

15-07-2007, 12:46 

Arrache?  

|