14-07-2007, 10:14 

jdp a écrit :C'est vrai que Pagis essayait de faire jouer les autres, mais est ce qu'il pensait au collectif quand il perdait ballon sur ballon à vouloir faire des déviations à l'aveugle, est ce qu'il pensait au collectif quand il mangeait des buts car monsiuer voulait mettre un lob en finesse pour se faire plaisir et briller au lieu d'assurer sa frappe, et pour finir est ce qu'il pensait au collectif quand il rebntrait en cour de match et faisiat des attentats dans tous les sens.
Pagis est aigri, ça peut se comprendre mais faudrait qu'il fasse gaffe ou la bonne image qu'ila laissée va se transformer. En choississant Cissé l'OM a choisit un jeun buteur de classe international.
Que l'OM choisisse Cissé plutôt que Pagis, c'est logique, mais tu n'es pas obligé de gazer Micka........
Je garderai le souvenir d'un très bon joueur et surtout d'un attaquant qui est arrivé à point nommé quand on en avait besoin !
Qu'il choisisse de partir dans un club qui lui donne plus de temps de jeu, je comprends largement, un dernier challenge dans une équipe ambitieuse !
Souhaitons lui bonne chance et espérons qu'il oublie de nous marquer un but quand il viendra au vél' :mf_popean
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....

"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"