06-07-2007, 15:51 

KodiaK a écrit :Pape Diouf profite de son déplacement pour négocier un prêt avec option d'achat avec Anelka
Anelka, Giuly

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)

| 

06-07-2007, 15:51 

KodiaK a écrit :Pape Diouf profite de son déplacement pour négocier un prêt avec option d'achat avec Anelka Anelka, Giuly  

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)

06-07-2007, 15:53 

Cobl a écrit :Anelka, Giuly Pour Anelka, Pape est un train d'essayer de Refiler Fiorèse et Arrache contre un transfert définitif mais c'est chaud les britons veulent Oruma dans la transaction. Pour Pape c'est trop cher payé pour un attaquant de 28 ans devant évoluer sur le banc  

06-07-2007, 15:54 

maracudja a écrit :Le successeur de Maoulida c'est ValbuenaMaoulida pouvait jouer avant-centre, j'imagine le résultat croquignolet avec Valbuena à ce poste!:lol: 
You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

06-07-2007, 15:56 

jeroemba a écrit :Maoulida pouvait jouer avant-centre, j'imagine le résultat croquignolet avec Valbuena à ce poste!:lol: Il dominera ses adversaires de la tête, c'est tout...  

06-07-2007, 15:56 

Je décrète la chasse aux ours : OUVERTE !!!  

![]() ![]()  

06-07-2007, 15:58 

+1. 

Parfois, il vaudrait mieux se faire la peau de l'ours avant que lui-même ne nous tue. PS : bien joué Kodiak ;-) ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make. 

06-07-2007, 15:59 

jeroemba a écrit :Maoulida pouvait jouer avant-centre, j'imagine le résultat croquignolet avec Valbuena à ce poste!:lol: à l'heure actuelle on a Niang/Zenden/Ziani/Granic/Arrache? pour jouer à gauche, on a Ziani/Valbuena/Niang/Granic/Fiorése?/Bamogo? pour jouer à droite et on a seulement Niang et Bamogo pour jouer attaquant de pointe ca fait trés léger quand même 
[SIGPIC][/SIGPIC] 

Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal 

06-07-2007, 16:00 

keyser a écrit :Je décrète la chasse aux ours : OUVERTE !!! ![]() Prêt mon général! 

06-07-2007, 16:01 

Nouvelle tactique, suite à une découverte d'la caution Marseillaise : 

Il y a 2 défenseurs au centre de chaque défense, et un seul de chaque côté. La solution pour contourner ce problème consiste donc à jouer avec 2 attaquants sur chaque aile et aucun en pointe, ça passera à tous les coups ! Je déconne... ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make. 

06-07-2007, 16:04 

26MAI93 a écrit :à l'heure actuelle on a Niang/Zenden/Ziani/Granic/Arrache? pour jouer à gauche, on a Ziani/Valbuena/Niang/Granic/Fiorése?/Bamogo? pour jouer à droite et on a seulement Niang et Bamogo pour jouer attaquant de pointe ca fait trés léger quand même Pourrais-tu étendre ton analyse à la ligne défensive? Histoire que nous ayons sous les yeux tous les éléments clairement exposés.  

Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah

06-07-2007, 16:05 

KodiaK a écrit :Pour Anelka, Pape est un train d'essayer de Refiler Fiorèse et Arrache contre un transfert définitif mais c'est chaud les britons veulent Oruma dans la transaction. Pour Pape c'est trop cher payé pour un attaquant de 28 ans devant évoluer sur le banceuh, t 'est serieux la..........? faut diminuer..... ![]()  

06-07-2007, 16:06 

skoblar72 a écrit :Nouvelle tactique, suite à une découverte d'la caution Marseillaise : pas si bête que ca comme tactique comme ca les 2 défenseurs centraux vont aider les 2 défenseurs latéraux et hop Nasri en profite pour s'incruster dans l'axe.... ![]() ![]() ![]()  

[SIGPIC][/SIGPIC] 

Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal 

06-07-2007, 16:12 

hassenovitch a écrit :Sur le papier, c'est bien ça le problème. Trop souvent, on a eu une bonne équipe sur le papier (cf. l'épisode Pedretti, Costa, Liza...) mais on voit ce que ça a donné sur le terrain :hum:Qu'est ce qu'il aurait fallu faire....hein? T'as raison....on garde Maoulida, Olembe, Deruda sur la feuille de match avec Fio et Cesar on refuse l'offre du herta pour Gimenez et on le garde!:mf_laug2 Vire Emon et rapelle Troussier!:fou: Diouf a fait un super recrutement et la mayo va prendre très certainement.  

"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
 Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry 

Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC] 

06-07-2007, 16:12 

Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire.

06-07-2007, 16:13 

Zubar doit avoir une certaine cote chez les britons, on peut le rajouter dans la trasaction Anelka  

06-07-2007, 16:13 

le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire. ![]() ![]()  

06-07-2007, 16:14 

le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  

06-07-2007, 16:14 

Cobl a écrit :Zubar doit avoir une certaine cote chez les britons, on peut le rajouter dans la trasaction Anelka Bah pour tout t'avouer Pape à une piste avec le Real Zubar contre Cicinho +10M , Pape réfléchit :lol: 

06-07-2007, 16:15 

le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire.   A quelle heure ?
	![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. 

06-07-2007, 16:15 

le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire. :groupwave  |