06-07-2007, 15:25 

ET puis si ça se passe mal, Deschamps et Tigana sont libres...

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe

| 

06-07-2007, 15:25 

ET puis si ça se passe mal, Deschamps et Tigana sont libres...

You’re an idiot, babe 

06-07-2007, 15:26 

keyser a écrit :Et, sinon, il a signé Djib ou bien on fait jouer notre hollandais volant en pointe?Pour l'instant notre attaquant de opinte se nomme Niang,et son remplaçant Bamogo:fou: 
[SIGPIC][/SIGPIC] 

Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal 

06-07-2007, 15:27 

Frana a écrit :A mon avis c'est là ou le babe laisse cette saison.. le poste d'entraineur. + 1. J'en profite pour souhaiter bon courage à Emon. Il doit commencer à avoir les épaules lourde de pression avec ce recrutement (en espérant la confirmation pour le Djib'). 
		Sinon à part ça, on a plus que Niang comme Attaquant ou bien ? je rêve pas là... 

Nan parce que même Niang Cissé, ca va faire léger por une saison entière. Et Bamogo, il peut aller se néguer aux Goudes... même comme remplacant. 

06-07-2007, 15:29 

Frana a écrit :Sinon à part ça, on a plus que Niang comme Attaquant ou bien ? je rêve pas là...Et Bamogo et Fiorèse;) 

06-07-2007, 15:33 

Et Civelli :fou:!

You’re an idiot, babe 

06-07-2007, 15:34 

cynik a écrit :Et Bamogo et Fiorèse;)il est pas censé être un attaquant de couloir droit lui.... 
[SIGPIC][/SIGPIC] 

Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal 

06-07-2007, 15:34 

joelnain a écrit :Vi Ciao l'artiste..Tiens, rigolo, il m'arrive de lacher des Nianguy lorsqu'il marque et que je saute partout comme un ado boutonneux au concert des frères Hanson :mf_laug2 Fiorèse, malgré qu'il soit toujours sous contrat avec l'OM ne jouera plus pour Marseille. Il n'est même pas en stage si je ne doc' Mabuse ? :meuh ![]() 

06-07-2007, 15:35 

26MAI93 a écrit :il est pas censé être un attaquant de couloir droit lui.... Plutôt que le couloir, lui ce serait plus la porte  

06-07-2007, 15:37 

Frana a écrit :Et Bamogo, il peut aller se néguer aux Goudes... même comme remplacant. Juillet 1994, plage des Catalans. C'est la derniere fois que j'avais entendu le mot "néguer" :) 

06-07-2007, 15:37 

KodiaK a écrit :Plutôt que le couloir, lui ce serait plus la porte:lol: Par contre, c'est vrai que maintenant il nous faut recruter Cissé + un successeur de Pagis + un successeur à Maoulida...Le mercato n'est pas encore bouclé. 
You’re an idiot, babe 

06-07-2007, 15:39 

keyser a écrit :Et, sinon, il a signé Djib ou bien on fait jouer notre hollandais volant en pointe? ![]() ![]()  

06-07-2007, 15:40 

Maintenant faut remplacer pagis.

06-07-2007, 15:44 

Pape Diouf profite de son déplacement pour négocier un prêt avec option d'achat avec Anelka 

http://www.laprovence.com/articles/2007/...nelka?.php Edit: Le site de la Provence vient d'exploser!!!! 

06-07-2007, 15:46 

KodiaK a écrit :Pape Diouf profite de son déplacement pour négocier un prêt avec option d'achat avec Anelka ce genre d'info caymal !  :vodevill

06-07-2007, 15:46 

maracudja a écrit :Le successeur de Maoulida c'est Valbuenaet/ou Bamogo. :add_vache 

06-07-2007, 15:47 

Steve Mandanda en contact avec Aston Villa (Angleterre) 

Le gardien du HAC Steve Mandanda qui est convoité par plusieurs clubs français et étrangers et dont le départ semble inéluctable pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Le club d’Aston Villa (premier League), Steve Mandanda et le HAC sont actuellement en contact en vue de trouver un accord concernant l’éventuel départ du gardien de but havrais. Dans cette perspective, Steve Mandanda doit se rendre la semaine prochaine à Birmingham http://hac.infoceane.com/actualite/steve...cdd96c734e 

06-07-2007, 15:48 

KodiaK a écrit :Pape Diouf profite de son déplacement pour négocier un prêt avec option d'achat avec Anelka C'est une blague???? ![]() Ca suffit à présent, j'ai déjà changé 2 fois de caleçon aujourd'hui! 

06-07-2007, 15:49 

Le staff médical lui fait faire le tour de Provence à vélo pour voir s'il est en bonne forme le Boudewijn ? Toujours aussi précis le site official...

Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)   "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"  
 |