06-07-2007, 09:30
KARTOUCHE a écrit :Ben tu nous expliqueras comment s'est construite sa réputation, alors, si c'est pas par son jeu...
Il a pas épousé Victoria, c'est l'autre, l' heureux élu...
Le rapport avec Nantes, qui est descendu en L2, je le vois pas...
Et le coup du "recyclage", c'est nul, mais ça a l'air de t'amuser.
Je me demande si tu t'es pas trompé de club, finalement, tellement tes remarques sont nulles, juste pour flatter ton égo en te faisant remarquer, dans le concert de louanges devant le tour de force de notre staff...

tu nous fait un joli transfert toi .... dommage !
whilemson était annoncé comme la star de la ligue 1, "meilleur que ribéry" ," avec lui c'est la ligue des champions", "associé à boukari on va titiller lyon" a t on dit sur les bords de l'erdre. les deux joueurs sont internationnaux, de l'expérience, un gros salaire.
Résultat? ils furent remplacants.
la provence annonce zenden comme un coup "énorme". qu'elle est l"échelle de l'enormité? je me pose juste la question, je dois etre aujourd'hui dans le camp des agnostiques :)
sur le coup du recyclage ... eh oh !!! tu connais les plaisanteries toi ? dans le recyclage on peut mettre arrache aussi :) tu t'es levé du pied gauche pour ca au pied de la lettre ? non?
sur le coup de mon égo, tu fais fort tres fort. tu m'as percé ! bravo !
concert de louanges ??? tu ne lis que les articles et posts qui disent cela. les autres avis ne t'interessent pas? je n'ai pas craché dans la soupe, tu extrapoles, tu exagères et tu déformes des propos. le probleme ce n'est pas moi, mais ta facon de penser, de raisonner et de conclure par des déductions puériles et inutiles.... je suis tres tres décu de ce que je vois ici.... sur le$$$$.fr c'est fréquent mais ici....

Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)