06-07-2007, 10:01
Boudewijn... c'est plus facile à écrire qu'à prononcer.
Boudewijn... c'est plus facile à écrire qu'à prononcer.
(Modification du message : 06-07-2007, 10:04 par hassenovitch.)
Gamba a écrit :L'OM est en train de construire un grosse équipe sur le papier Sur le papier, c'est bien ça le problème. Trop souvent, on a eu une bonne équipe sur le papier (cf. l'épisode Pedretti, Costa, Liza...) mais on voit ce que ça a donné sur le terrain ![]() On parle de stabilité comme fil directeur de la politique du club, et on est en passe d'avoir une équipe type modifiée à plus de 50% par rapport au début de saison dernière (Cissé, Ziani, Cheyrou, Zenden si il venait à remplacer Niang, Rodriguez et Givet) soit 6 joueurs de champ sur 10 ![]() Diouf n'avait pas dit qu'on n'avait besoin que d'un joueur par ligne ![]() Si la mayonnaise ne prend pas (par exemple si l'entraîneur ne trouve pas de solution, faute d'expérience...), qu'on ne vienne pas pleurer ![]()
06-07-2007, 10:02
roudoudou a écrit :A mon sens, l'OM avait budgétisé le salaire d'un Giuly ou d'un Wiltord mais pas de coût de transfert, le fait que Lyon ou Barcelone veuille une indemnité de transfert nous bloquait le transfert de Cissé. c'est ce que je pense aussi ![]()
06-07-2007, 10:05
Y'a quand même cette phrase interessante dans l'article de La Provence: Un moment abandonnée, la piste Ludovic Giuly est revenue au goût du jour, même si le prix du transfert exigé par Barcelone constitue un frein. Les prochains jours s'annoncent décisifs.
06-07-2007, 10:05
uetac a écrit :no pb, je donnais juste mon point de vue, une interrogation. a quoi servirait le forum sinon ? :) ![]() ![]() Allez, je vais au lit (4 plombes du mat', chez moi). peu d'heures à dormir... ![]() Quel con ce Zenden ! Bonne journée à tous... ;)
06-07-2007, 10:06
dites, sinon, c'est les signatures annoncées aujourd'hui qui font bomber le torse et provoquent des montées de testostérone ?
non parce que les posts de "celui qui pisse le plus loin et qui détient la vérité vraie", ça va pas le faire. ![]()
06-07-2007, 10:10
![]() KARTOUCHE a écrit :Moi aussi je m'amuse beaucoup, guile. Mais y a que moi qui le sais. Et ne le répètes pas, stp... au vue de tes réactions "apres", non tu ne t'amuses pas. tu ne trompes pas grand monde. je dis juste que tu as pris trop au pied de la lettre des phrases, tu les as interprété en changeant les idées initiales. c'est dommage. je t'ai répondu "aprement" car tu a été à la limite de l'insulte. les droits de réponse ca existe. je ne pouvais pas laisser passer sous silence tes propos, tu en fais de meme. je maintiens ce que j'ai dis sur tes réactions. je suis décu d'arriver à ce niveau de "discution" pour une interrogation émise et une plaisanterie humour noir. ![]() donc je vais clarifier sans humour ce que je pense du mercato marseillais : choix intelligents et réfléchis, de tres bons joueurs de l1 sur qui je me pose des questions sur leur capacité d'élever leur niveau de jeu en ldc; inquiet sur l'affaire cissé. Je fus depuis le début de l'aventure diouf une personne qui pense que ce président est un tres bon président, enfin de la sérenité dans un club et dans un environnement qui en manquait.
06-07-2007, 10:12
KARTOUCHE a écrit : bonne nuit à toi ! ![]()
06-07-2007, 10:17
hassenovitch a écrit :Sur le papier, c'est bien ça le problème. Trop souvent, on a eu une bonne équipe sur le papier (cf. l'épisode Pedretti, Costa, Liza...) mais on voit ce que ça a donné sur le terrain Pour moi, les seuls titulaires indiscutables restent Givet, Cheyrou et Ziani. Et éventuellement Zenden. 50%, c'est un peu abusé ! Non, ça reste correct je pense. Cissé et Rodriguez font déjà partis de la maison.
06-07-2007, 10:21
On ferait une plus-value de 200 000 euros sur Pagis ? :fou:
06-07-2007, 10:22
madinmars a écrit :On ferait une plus-value de 200 000 euros sur Pagis ? :fou: bah, comme ca le salaire d'un mois d'un des joueurs de l'om sera payé. :mf_laug2
06-07-2007, 10:27
Si cela se confirme cela sera un très bon recrutement, qui aura permis de garder la colonne vertébrale de l'équipe qui était sa force et en reforçant les points faibles de l'équipe. Cette équipe est plus homogène et beaucoup plus équilibré que la précédente.
Par ailleurs, on a pris des joueurs pour leur état d'esprit irréprochable, de vrai combattant et des gagneurs et une grosse expérience. Les recrutements, si celui de Cissé se confirme, devrait permettre à notre équipe de franchir un palier cette saison. Je suis assez confiant pour la saison 2007-2008 (à condition que Cissé soit là à la reprise)
06-07-2007, 10:29
KodiaK a écrit :Les recrutements, si celui de Cissé se confirme, devrait permettre à notre équipe de franchir un palier cette saison. Je suis assez confiant pour la saison 2007-2008 (à condition que Cissé soit là à la reprise)Aujourd'hui à Liverpool, Cissé est sur le terrain avec sa nouvelle tenue ou dans les bureaux avec Pape ? ![]() ![]()
06-07-2007, 10:33
SONY a écrit :Zenden, un beau joueur surcôté... un salaire astronomique... Pas sur. Déjà , Zenden il me rappelle moins José Cobos.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
06-07-2007, 10:34
madinmars a écrit :On ferait une plus-value de 200 000 euros sur Pagis ? :fou: Moi je ne pense pas comme toi, l'OM vient de faire l'économie de 3M sur cette affaire. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
06-07-2007, 10:36
Je reste quand meme perplexe sur ce joueur, a 31 ans il à était souvent, tres souvent, blesser, il été un moment courtiser par Lyon, qui au vu de ses prestations n'a pas donner suite, gratuit,......
Mais a decharge je pense quand meme qu'il est au niveau des noms qui circuler ces derniers temps (Guily, Wiltord......)
06-07-2007, 10:40
hassenovitch a écrit :Sur le papier, c'est bien ça le problème. Trop souvent, on a eu une bonne équipe sur le papier (cf. l'épisode Pedretti, Costa, Liza...) mais on voit ce que ça a donné sur le terrain Le groupe est stable dans le sens où il y a peu de départs des joueurs cadres, aucun même en dehors de Ribery ( leader technique mais sans doute pas d'hommes). Personnellement si Zenden et Cissé signe, je trouve qu'on a vraiment une belle équipe, il y a juste notre flanc droit derrière où il reste une incertitude, ce qui est peu finalement lorsqu'on sait d'où on vient. On dispose de joueurs polyvalents, de qualité, d'un groupe qui se connait et a l'air de bien vivre ensemble. Non vraiment je vois peu d'équipes en France qui ont enchainés 3 si bons mercatos avec si peu de moyens ( réels ou pas là n'est pas la question, on recrute intelligent et il faut vraiment le souligner ) Mais vraiment ce que je retiens de cette équipe c'est sa polyvalence, on peut passer aisément du 433 habituel au 442 à présent, vu que l'on possède de vrais ailiers de métier dans les personnes de Ziani, Valbuena, Zenden et Nasri dans une certaine mesure, très loin des Niang, Maoulida, Bamogo et consorts... Bonne nouvelle en tout cas ! Qu'ils nous fassent pas une Kezman et c'est parfait !
06-07-2007, 10:41
A mon avis, Zenden vient plus comme un remplaçant de luxe de Mamadou et je crois qu'il le sait bien
![]()
06-07-2007, 10:48
hassenovitch a écrit :On parle de stabilité comme fil directeur de la politique du club, et on est en passe d'avoir une équipe type modifiée à plus de 50% par rapport au début de saison dernière (Cissé, Ziani, Cheyrou, Zenden si il venait à remplacer Niang, Rodriguez et Givet) soit 6 joueurs de champ sur 10 Ola, Je trouve une pointe de mauvaise fois dans tes commentaires: Cissé et Rodriguez, on peut considérer qu'ils ne sont pas nouveau et font partie de la politique de stabilité (si Cissé...). Donc on va dire Ziani, Givet et Cheyrou (Zenden je le vois plus tourner avec Ziani et Niang). Bref, en étant un peu positif on peut considérer ici 3 changement dans l'équipe comme prévu... Le tout est la façon de voir les choses... ![]()
In bed with Lorik Cana
06-07-2007, 10:55
Moi je sais pas du tout ce qu'il vaut Zenden, je connais pas.
Alors pour suivre le mouvement je vais dire bravo Pape.:santa3: |