25-06-2007, 20:50
Jubilet a écrit :Euh, t'es sûr qu'il est mort? Musicalement sans doute mais dans la vraie vie?

Il a même sorti un disque...
![[Image: 380033364.jpg]](http://image.radio-france.fr/franceinter/_media/invite/380033364.jpg)
25-06-2007, 20:50
Jubilet a écrit :Euh, t'es sûr qu'il est mort? Musicalement sans doute mais dans la vraie vie? ![]() Il a même sorti un disque... ![]()
25-06-2007, 20:58
Yaya touré n'appartient pas à 2 clubs ? Le barca va finir comme le real des galactiques une attaque de folie , une defense en bois .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. Belmadi94MVP a écrit :le reportage de canal plus montrant cana regarder un de nos matchs de champions league en 2004 et espèrer notre défaite ça vaut un crachat sur l'OM... Oui, je connais, c'est à côté de la jurisprudence "mauvaise foi" non ? Tu joues au PSG et les journalistes de Canal te demandent de sortir la phrase anti-OM qui va bien, tu fais quoi toi ? Tu joues au Belmadi94 et tu clames ton amour de l'OM en disant que le club qui t'emploie ce n'est que de la bouse ? Enfin, si Kapo est ailier droit et qu'on peut comparer sa mentalité à celle de Cana alors tu as sûrement raison. Vive Kapo! Et Rothen aussi. Ca fait plaisir de voir de vrais, fins, observateurs du foot ici ... Ah oui, j'oublie le smiley qui va bien ![]()
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
25-06-2007, 21:00
Jubilet a écrit :Euh, t'es sûr qu'il est mort? Musicalement sans doute mais dans la vraie vie? Esactement, mon cher Jubilet ! D'ailleurs j'ai croisé Charlie aux Lecques... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
25-06-2007, 21:10
Félicien la Science a écrit :Oui, je connais, c'est à côté de la jurisprudence "mauvaise foi" non ? c'est vrai qu'il te va à merveille ce smiley ![]() Belmadi94MVP a écrit :c'est vrai qu'il te va à merveille ce smiley Merci c'est mon côté artiste. Mais je te laisse volontier le rôle de bouffon que tu sembles affectionner. Ceci dit, je comprends mieux à présent. Rien de ce que tu dis sur ce forum n'est véritablement sérieux. Ok alors, je joue le jeu ! Distrais nous encore de tes élucubrations mon bon ami ! :happy2:
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
25-06-2007, 21:24
Félicien la Science a écrit :Merci c'est mon côté artiste. Mais je te laisse volontier le rôle de bouffon que tu sembles affectionner. raté t'as rien compris... same player tries again ![]()
25-06-2007, 21:28
Félicien la Science a écrit :Merci c'est mon côté artiste. Mais je te laisse volontier le rôle de bouffon que tu sembles affectionner. ouah ! on boit un lait fraise ? ![]()
25-06-2007, 21:28
chichiman a écrit :ouah ! ok mais "on the rocks" ![]()
25-06-2007, 21:53
Belmadi94MVP a écrit :raté t'as rien compris... same player tries againLOL C'est pire que ce que je ne pensais ! Non, rassure-toi j'avais parfaitement compris ta pauvre allusion. Mais effectivement, prenons plutôt un lait fraise c'est bon pour ce que l'on a. Mais vraiment je suis fan. Merci pour ta fraîcheur. ![]()
25-06-2007, 21:54
Félicien la Science a écrit :LOL C'est pire que ce que je ne pensais ! Non, rassure-toi j'avais parfaitement compris ta pauvre allusion. Mais effectivement, prenons plutôt un lait fraise c'est bon pour ce que l'on a. c'est fou comme le fan club de zubar est aigri ces derniers temps... la pression de la concurrence sûrement ![]()
25-06-2007, 21:56
Malheureux ! Tu vas faire rappliquer Usual
![]() ![]()
25-06-2007, 21:59
Gamba a écrit :Malheureux ! Tu vas faire rappliquer Usual il est déjà là tapi dans l'ombre de ton nouveau topic prêt à mordre le mollet du passant :helpsmili
25-06-2007, 22:02
Gamba a écrit :Malheureux ! Tu vas faire rappliquer Usual Ou alors on va découvrir que Superkapo est aussi stoppeur. Il faut s'attendre à tout !! Ah ! La drogue et ses méfaits ! ![]()
25-06-2007, 22:02
Belmadi94MVP a écrit :il est déjà là tapi dans l'ombre de ton nouveau topic prêt à mordre le mollet du passant :helpsmili Usual au sujet de Zubar jamais tu ne provoqueras, sinon ton mollet charnu il bouffera ![]() ![]()
25-06-2007, 22:39
Gamba a écrit :Usual au sujet de Zubar jamais tu ne provoqueras, sinon ton mollet charnu il bouffera Ca et captain' Salomon, faut pas trop les chercher l'ami Usual ![]() ![]()
25-06-2007, 23:33
Lorenzin a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...l_effectif ![]() Ziani sera notre ailier droit alors ? ![]()
25-06-2007, 23:34
Et bouse
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-06-2007, 23:40
nimportequi a écrit :Et bouse Il me semble qu'un opiomane disait ici-même que Bonnart pouvait jouer à droite aussi et donc suppléer Beye, à moins que ce ne soit Diouf qui l'ai lui même affirmé. Je commence à tout mélanger à force de lire tout et n'importe quoi ![]() ![]()
25-06-2007, 23:40
(Modification du message : 25-06-2007, 23:43 par bakaforever.)
Ah si seulement Ziani c'était juste une blague pour faire enrager Plessis...
Je le regretterai surement mais je ne le sens pas du tout ce joueur.... En plus cela fait tellement mal d'imaginer qu'il puisse coûter aussi cher... En plus je viens de lire que Plasil devrait être transferrable |