CARTOUCHE a écrit :Faut arréter de déconner là, les mecs.
Avec Cissé et Ziani, le recrutement est terminé !
On démarre le championnat et d'ici le 31/8, si un problème ou une opportunité apparaît, on ajuste. Point barre non ?
De toutes façons, la caisse pour le recrutement est fermée.
J' ai même lu quelque part que RLD pourrait "aider" pour finaliser Djib.
Rib + Luyundula + Maoulida + Gimenez + Cantareil et les autres =
Givet, Cheyrou, Cissé, Ziani, Gragnic, Bonnart, Faty, prolongation de Cana, celle de Beye et Nasri en vue, et + si affinité, moi,
je suis comblé...
La seule surprise à venir sera un nouveau gardien, puisque Hamel a été viré en CFA...
Prolongation de Beye ? Tu veux pas dire de Taiwo plutôt ?
Et sinon, avec Ziani et Cissé, mouais, encore un mercato pas des + ambitieux.
Quant à la soit-disante "surprise", j'attends encore de voir.
Comme dit ici, çà sent le délire de journaliste(s) çà.
Et puis il faudrait encore voir après la nature de la surprise, même si çà se faisait. Les frontières d'un coup foireux ne sont jamais loin.
Plessis avait bien dit un demi-ribery pour Ziani (donc compris entre 15 en 13 ME) et ça se fera autour des 8 ME
Alors Elmander sa peut finir a 12/13 ME voire 15 et c'est un investissement largement amortissable (et en plus faut pas croire , des sousils nous en reste et pas mal a mon avis)
Givet, Cheyrou, Cissé et Ziani c'est pas clinquant mais c'est ce qu'on a fait de plus juste et de moins idiot depuis la fin de Tournez Manège.
Je dis pas le contraire chichiman. Juste qu'avec Giuly, là c'eût été encore + ambitieux. Mais effectivement, sur les dernières années, ca reste le meilleur mercato et le + intelligent qu'on ait pas fait depuis des années.
Mais bon...en éternel insatisfait parfois, l'erreur du Pape a peut-être été de nous mettre l'eau à la bouche avec Giuly. Je reste persuadé que ce serait bien dommage de ne pas prendre celui-ci, compte tenu notamment du fait que pour une fois qu'un joueur comme lui peut venir, il ne faut pas passer à côté.
Givet, Cheyrou, Cissé et Ziani c'est pas clinquant mais c'est ce qu'on a fait de plus juste et de moins idiot depuis la fin de Tournez Manège.
punaise, et tournez manège, ça fait un sacré bail, une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
PassiOM a écrit :Je reste persuadé que ce serait bien dommage de ne pas prendre celui-ci, compte tenu notamment du fait que pour une fois qu'un joueur comme lui peut venir, il ne faut pas passer à côté.
Oui mais peut il vraiment venir ? A 6M ch'est pas chur..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
"Ludovic Giuly, qui est annoncé comme l'une des priorités de l'AS Monaco souhaitant remplacer Yaya Touré en partance vers Barcelone, aurait été vu dans les rues de la Principauté ce matin même. Le joueur s'y trouve certainement afin d'entamer des négociations avec les dirigeants monégasques qui souhaitent voir revenir "Ludo" à Monaco.
L'ex-capitaine de Monaco a tout d'abord été annoncé à Marseille, mais, le montant total du transfert de Ludovic Giuly; qui s'élève à 9 millions d'euros selon les dirigeants catalans(NDLR: transfert de 6 millions d'euros + indemnités salariales de 3 millions d'euros) a nettement calmé les ardeurs du club phocéen !
Barcelone voulait aussi se servir de Ludovic Giuly comme monnaie d'échange dans le transfert concernant le défenseur de la Roma, Chivu, mais les Romains refusent catégoriquement tout joueur et n'attendent que de l'argent."
A ce prix là, tant mieux. Il vaut plus 9 millions Giuly, et ça sent la pré-retraite ce dernier contrat. Monaco est spécialié en grabataire, qu'il aille s'amuser dans ce magnifique club
En effet. Ziani c'est du tout bon. Bouclons Cissé, chopons un lateral droit et un milieu droit pour doubler, et hoplaboum on a reussi un mercato sans flamber.
Usual a écrit :A ce prix là, tant mieux. Il vaut plus 9 millions Giuly, et ça sent la pré-retraite ce dernier contrat. Monaco est spécialié en grabataire, qu'il aille s'amuser dans ce magnifique club