Wierko a écrit :D'après FootMercata, Le gros coup de l'été serait la venue de Kezman gratuitement à la suite de l'arrêt de versement de salaire du club.
SI c'est pour le revendre au Bayern 24 millions dans 2 ans...
M'enfin faut pas réver, au vu de l'état du compte en banque ça serait une ENORME connerie de lacher Pagis !
Son transfert ne rapportera quasi rien donc faudra compter sur un espoir espagnol inconnu et au niveau improbable pour le remplacer...
La priorité c'est Cissé et Ziani après faut voir ce qu'il reste et les opportunités en dégressant. Civelli contre Gomis cela ne se refuse pas :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Guile, je n'ai pas dit Briand :lpouletda
Et oui, malgré toutes tes études technico psycho tactique, il te manque encore le bagout indispensable à tout entraineur de classe cosmique : il te manque Jimmy Briand !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Sur RMC à l'instant, Ziani devrait s'engager avec l'OM selon Plessis. Il serait remplacé à Sochaux par Dalmat. On sait ce que valent les nymphos d'RMC m'enfin ma foi...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :Sur RMC à l'instant, Ziani devrait s'engager avec l'OM selon Plessis. Il serait remplacé à Sochaux par Dalmat. On sait ce que valent les nymphos d'RMC m'enfin ma foi...
:hum: Et toujours pas de Cissé, a qui ils vont donner le ballon pour les mettre au fond
25-06-2007, 17:46 (Modification du message : 25-06-2007, 17:54 par gUiLe.)
KodiaK a écrit ::hum: Et toujours pas de Cissé, a qui ils vont donner le ballon pour les mettre au fond
KodiaK a écrit :Briand est un futur très bon mais Rennes ne le lâchera pas pour une somme modique.
merci !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08