Elmander a la place de Pagis ?
Ca serait peut etre L'ENORME coup du mercato annoncé par Fr3 Provence et Foot 365
En plus il auré fait un appel de pied a l'OM sur une radio suedoise ...
Sa serait super ! En plus je le voit bien complementaire avec Cissé (qu'il signe lui aussi)
Bon c'est le topic Fantasmes on a le droit de rever
Félicien la Science a écrit :Il faut réviser sa jurisprudence. Quand a-t-on entendu Cana cracher su l'OM même quand il était à Paris ?
Kapo est dans la lignée d'Anelka, Rothen,Bodmer, Luyindula & Co quand Cana est dans la filiation d'un Angloma ou encore dans une certaine mesure d'un Jérôme Leroy. Il ne faut pas tout mélanger. Je ne parle pas des anciens du PSG, qui peuvent très bien réussir à Marseille, mais de ceux qui ont toujours rêvé d'aller au PSG parce que c'est leur club de coeur avec toutes les conséquences que cela implique par rapport à l'OM.
le reportage de canal plus montrant cana regarder un de nos matchs de champions league en 2004 et espèrer notre défaite ça vaut un crachat sur l'OM...
Moi je me souviens quand meme d'une interview de Cana 1 an et demi avant qu'il signe chez nous dans lequel il disait que l'Om etait un club interessant avec beaucoup de passion et il disait (en gros) "Why not?" a la demande si il pourait jouer a l"OM
renard84 a écrit :Moi je me souviens quand meme d'une interview de Cana 1 an et demi avant qu'il signe chez nous dans lequel il disait que l'Om etait un club interessant avec beaucoup de passion et il disait (en gros) "Why not?" a la demande si il pourait jouer a l"OM
c'était pas la veille de la première négociation pour sa prolongation de contrat..?
foutcheubol a écrit :M'enfin faut pas réver, au vu de l'état du compte en banque ça serait une ENORME connerie de lacher Pagis !
Son transfert ne rapportera quasi rien donc faudra compter sur un espoirespagnol inconnu et au niveau improbable pour le remplacer...
Tout à fait d'accord, et si on achète un Gignac ou un Gomis, on peut dire au revoir à Micka...
Ton espagnol ça serait pas Koke par hasard ? Il nous faut un ailier droit, on a qu'à le rappeller, de Salonique, où il a certainement acquis un niveau hors-norme !
foutcheubol a écrit :Ben il a marqué plus de buts que Pagis pour sa première vraie moitié de saison, il a 12 ans de moins et il a le physique de Didier !
Gomis, vite !
ui mais il est coiffé comme Bibi et on a déjà m'bami dans ce style, non ?