21-06-2007, 19:41
jimmiz a écrit :nan mais la c'est pas 2 semaines,c'est 2 mois...
psg mon petit...
Mais il n'était que prêté ? Je comprends rien

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
jimmiz a écrit :nan mais la c'est pas 2 semaines,c'est 2 mois... Mais il n'était que prêté ? Je comprends rien ![]() ![]()
Tarlak a écrit :Qui veut de Fiorèse ? Dégun. J'suis sûr que même ses parents ils le veulent plus ![]()
21-06-2007, 19:51
Wierko a écrit :Givet Rodriguez en def centrale... Si l'un n'assure pas comme on l'attends, on a 2 bons petits espoirs sous la main... D'la balle Et si cissé il venait pas ...... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-06-2007, 19:54
Tarlak a écrit :Au courant de rien depuis 2 semaines et demi, désolé Pour le moment au PSG (avant peut être de partir chez les britons) car il y avait une clause d'achat obligatoire en cas de maintien. Les parisiens avaient déjà fait ça avec Luboja.
21-06-2007, 20:01
![]() D'ou l'expression fier comme un Pape... Givet & Cheyrou, c'est booooooon ça. C'est bien Papou ! Bon pour l'instant le depart de Rib est compensé par deux très bon joueurs. Reste à le remplacer poste pour poste, j'espère que Ziani, s'il vient, saura nous le faire vite oublier !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
21-06-2007, 20:06
KodiaK a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=19381 Merci, j'avais perdu le post dans toutes les pages de ce topic ![]() Keyser, plus que deux ![]()
Pfiou.. ça fait un choque quant on rentre du boulot et que l'on va sur sur son site préféré... j'en crois pas mes yeux. On rectute des hargneux, des morts de fain j'adore. une doublure de tawio, Givet et cheyrou... ça vallait le coup d'attendre. Si Cissé et ziani ça va jusqu'au bout ça commencera à avoir de la gueule.. Il ne restera plus qu'à degresser le mamouth et à mon avis ça va aller aussi vite qu'aujourd'hui...
21-06-2007, 20:49
VOUS AVEZ VU CA
Joint par téléphone, dans l'après-midi de mercredi, le président sochalien nous a déclaré que Karim Ziani jouera la saison prochaine à l’OM. Le transfert de l’international algérien à l’OM n’est plus qu’une question de quelques jours.
21-06-2007, 20:50
et en plus!
Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça(13 millions)
21-06-2007, 20:52
FLOODforLIFE
![]()
21-06-2007, 20:52
(Modification du message : 21-06-2007, 21:13 par JoséCarvalho.)
Frana a écrit :Une équipe avec des jouors qui haissent la défaite et ne font pas la teuf avec l'adversaire après chaque branlée ? Ca, je confirme, j'avais croisé tous les jouors de Marseille, dont un Habib Beye souriant il y a quelques années dans les toilettes d'une boite des champs Elysée, ou se trouvait aussi les jouors du PSG. A sa décharge, on doit souligné qu'il était tres accessible et qu'il ne se la racontait pas . Edih:on avait perdu ce soir la. Edith 2 : Pour info, Frana, je suis sur et certain que Ziani est beaucoup, mais alors beaucoup plus technique que Guily.
21-06-2007, 20:54
Bon ca y est, Givet c'est officiel là... accord avec l'ASM...
![]()
21-06-2007, 21:04
Bon ca y est, Givet c'est officiel là... accord avec l'ASM...
![]() ![]() ![]()
21-06-2007, 21:06
même si il me gonfle legros nigo a du aussi intervenir dans ces jolis transferts. On devrait le voir prochainement gonfler le torse...
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
21-06-2007, 21:07
Pinaise mais kékizons nos dirigeants ?
Cheyrou, Bonnart et Givet dans la même journée ? Manque plus que Cissé et Giuly (même s'il m'est d'avis que ça sera plutôt Ziani) et alors là je me dirai que les miracles existent :meuh
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
21-06-2007, 21:08
OMforLIFE, tu veux pas faire quelque chose pour arranger ta signature ? La rendre un peu plus discrète et un peu plus petite ? Parce que là...:fou:
21-06-2007, 21:09
vue la qualité du recrutement je m'étonne de ne pas voir Pierre Mondy faire monter les enchères auprès de liverpool pour mettre cissé hors de nôtre portée...
il doit être trop occupé à arrêter l'hémorragie dans son effectif ![]()
21-06-2007, 21:10
On tiens une bonne moitié de l'équipe là!
Ca fait plaisir en quelques heures autant de bonnes nouvelles. Il reste: - Cissé - Ziani ou/et Giuly - La relaxation de RLD ==> Injection de quelques Millions dans le budget transfert. ![]() - L'éviction de tout ceux qui servent a rien: Cesar, Oruma,... - L'achat d'un 2eme attaquant pour jouer avec Cissé en pointe: Gomis??? ![]()
21-06-2007, 21:11
Daartist a écrit :Pinaise mais kékizons nos dirigeants ? la défense va pouvoir faire une préparation complète et ça au delà des noms c'est une excellente nouvelle et sinon... je veux toujours ilan ![]() |