Bon Kodiac, une bonne nouvelle pour toi, après notre défaite 8 à 7 au Santiage Bernabéu, notre cher Albert, sera remplacé par le sublime, le terrifiant, le phénomenal, j'ai nommé l'énorme Robert Nouzaret, allez dit que ça te rassures
On achète beaucoup et pas n'importe quoi pour l'instant (très rare pour être signalé :fou:) mais faut absolument dégraisser... C'est pas possible de garder Fiorèse, Luyindula et des jeunes qui ne servent plus à rien...
Tarlak a écrit :On achète beaucoup et pas n'importe quoi pour l'instant (très rare pour être signalé :fou:) mais faut absolument dégraisser... C'est pas possible de garder Fiorèse, Luyindula et des jeunes qui ne servent plus à rien...
Giuly veut sa derniere année de contrat et il doit etre en train de la negocier , d'apres les journalistes de rmc et fernandez ca à l'air bon avec l'om , il veut son année de salaire !
Sinon il se passe quoi aujourd'hui , pour nous faire oublier que rld est a aix pour un joli proces , on nous fait une journée de folie au mercato j'en redemande d'autres des proces :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-06-2007, 19:36 (Modification du message : 21-06-2007, 19:39 par Nicotine.)
Une chôse est sure, on sentait qu'il ne pouvait pas parler. Le plus bizarre c'est Luis qui (c'est mon impression...) l'a harcelé comme si il savait que pour Giuly c'est l'OM en numéro un derrière le Barça. Donc pour moi il confirme les rumeurs et la chaleur de la piste. A moins que le Barça lui donne des garanties sportives.
Edit : En fait même analyse que nimportequi ça sent bon même si il ne faut jurer de rien.