12-06-2007, 23:35
madinmars a écrit :Même eux : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...18Dev.html
on a deux points à retenir.....
qu'une bonne blague, courte qui plus est, aura toujours plus d'effets que la plus longue des jérémiades!! bravo espi et yankee pour ce fake cousu de fil noir( comme l'or de jihair:lol:)..... chapo bas messieurs

que des mois et des années d'efforts pour établir une réputation d'intégrité et de sérieux peuvent étre entachés, voire anéantis par une blague de potache... mais est-ce une découverte? la qualité d'un écrit ne vaut que par celle de ceux qui le lisent;)
un troisième aussi, mais celui-là concerne une anticipation : yankee et espi, vous allez devoir affronter la vindicte opiomisée si, par malheur, votre fake fait tache (çà, c'est fait) d'huile, et qu'à l'automne, le substitute est titulaire chez nous

me suis bien marré quand même, mais pour la carrière d'acteur de yankee, je reste circonspect... une 'tite place dans "sous le soleil" peut-être?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
@cétacé

Je pense néanmoins que les recrues devraient arriver d'ici une quinzaine de jours.
gaffe, ou je lance un fake sur juninho

"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"