12-06-2007, 22:09
Solide comme un wok !
|
12-06-2007, 22:16
PassiOM a écrit :Chapeau Yankee, tu as bien choisi Dhorasoo mdr. Je dirais même plus... Chapo yankee ! :add_vache Enfin tout ça pour dire que beaucoup trop de gens se coiffent à l'aise d'un poil de pubi.
Solide comme un wok !
12-06-2007, 22:16
madinmars a écrit :Même eux : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...18Dev.html Je suis d'accord avec ce passage : "Frédéric Hantz, le récent successeur d'Alain Perrin dans le Doubs, aimerait se doter d'un joueur créatif, capable d'évoluer comme milieu relayeur devant sa défense. Au Mans, cette saison, il avait confié ce rôle axial à Romaric. À Sochaux, c'est Karim Ziani, associé à Romain Pitau, qui a pris ce poste en fin de saison. Mais l'international algérien, plus souvent utilisé sur un côté, est annoncé partant. Dhorasoo correspond parfaitement au profil recherché. Si sa polyvalence l'a conduit à évoluer à tous les postes du milieu de terrain durant sa carrière, l'ancien international français (18 sélections, 1 but) aspire à se fixer à ce rôle de milieu relayeur." Je trouve que c'est le poste qui lui convient le mieux. Pour le reste, le jour de gloire est arrivé Yankee.
12-06-2007, 22:18
J'insiste : on dit pubI !
Rolland Coubi serait de retour à l'OM s'il n'est pas condamné en appel. C'est Chickensoccer qui me l'a dit. Alors.. :fou:
Solide comme un wok !
12-06-2007, 22:38
tout ça pour une rumeur qui ne valait pas un radiss!
12-06-2007, 22:53
Non, là vraiment, chapeau Yankee
![]() Sinon, ils parlent d'Arthur Georges pour remplacer Bebert...
![]()
12-06-2007, 22:54
- Royston Drenthe
- Fernando Belluschi - Nicky Hofs - Federico Insua - Huysegems - Gekas - Krzynówek - Paul Freier
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-06-2007, 22:55
En parlant d'Artur Jorge, j'ai vu qu'il avait signé à Créteil. Dure, dure, la chute.
12-06-2007, 22:58
Old Trafford a écrit :En parlant d'Artur Jorge, j'ai vu qu'il avait signé à Créteil. Dure, dure, la chute. Mais non t'as rien compris, il vient à l'OM j'te dis!! ![]() Allez... si tu fais pas un effort, même l'équipe n'y croira pas
![]()
12-06-2007, 23:04
Acarp47 a écrit :Mais non t'as rien compris, il vient à l'OM j'te dis!! Champion d'Europe avec Porto, champion de France avec le PSG et vainqueur de la Coupe de France avec le PSG, c'est celui qu'il nous faut pour réaliser le triplé la saison prochaine. J'ai bon ?
12-06-2007, 23:05
Old Trafford a écrit :Champion d'Europe avec Porto, champion de France avec le PSG et vainqueur de la Coupe de France avec le PSG, c'est celui qu'il nous faut pour réaliser le triplé la saison prochaine. Vendu !
![]()
12-06-2007, 23:05
Espigoulien a écrit :Ho mon Diouf, je vois qu'on monte sur de bien grands poneys... rhooo le con !!! vé t'épouser toi
12-06-2007, 23:06
bedo a écrit :Comme tu dis sauf blessure. on demande à M'Bami de s'y coller... ![]() Maintenant si M'Bami se blesse pour 6 mois... On appelle le CFA. Mais si le CFA se blesse pour 6 mois, j'y vais !!! :mf_laug2
12-06-2007, 23:10
M'Bami jouera la CAN lui aussi :add_vache
12-06-2007, 23:13
bedo a écrit :Ca c'est de l'anticipation,sachant qu'il part à la CAN en Janvier. Et alors, tu as pas le temps d'ici janvier d'avoir un pré-contrat signé avec le joueur et le club vendeur pour l'envoyer à la fédé le 1 er de l'an ? A mon avis 4 mois à partir du 31 Août, si le pb n'est pas réglé avant, ça devrait aller, non ?
12-06-2007, 23:13
dune a écrit :M'Bami jouera la CAN Il ira, ça c'est sûr ; mais est-ce qu'il la jouera ?
12-06-2007, 23:16
cetace a écrit :Le bon père Hugo définissait la rumeur comme la fumée du bruit...Un pauvre homme passa à côté d'une échoppe où un beau et appétissant shish kebab était en train de rôtir et des keftas délicieux grésillaient dans l'huile en répandant des arômes irrésistibles. Il était trop démuni pour se payer de telles friandises et il n'acheta qu'une tranche de pain chez le boulanger d'en face. En reniflant ces odeurs délicieuses, il mangea son pain et rêva de festins. Le patron de l'échoppe l'observa et à la fin lui demanda de payer. « Ton pain a été plus succulent dans l'odeur de mes kebab et de ce fait tu dois payer » dit-il. Comme l'homme refusait, le patron le tira devant le cadi, qui ce jour-la était notre Hodja. Nasredine trancha vite: « Les biens dont on a fait usage doivent être payés. Toi, client, donne-moi ta bourse. » Avec des larmes aux yeux, le pauvre homme lui donna tout ce qu'il lui restait d'argent. « Maintenant, toi, vendeur, combien coûte une portion de ton kebab ? » « Cinq aktche, juge. Le Mullah prit cinq pièces de la petite bourse et appela le marchand à côté de lui. Il fit sonner les pièces dans sa main et demanda : « Est-ce que tu reconnais le son ? Est-ce que l'argent est bon ? » « Oui », dit le vendeur. « Alors tu es payé » dit le Hodja. « Pour l'arôme de la nourriture tu as droit au son de l'argent. »
12-06-2007, 23:17
roudoudou a écrit :Quoi, le Bayern a signé Toti en plus du Rib et de Toni??? Merci roudoudou de m'avoir corrigé. Ajoutons qu'ils sont en train de rappeller Zé Roberto, qui nous plaisait beaucoup à une époque...(si ce n'est déjà fait.)
12-06-2007, 23:22
kekeman a écrit :Idem la clause libératoire de cheyrou était de 2 M l'été dernier L'an dernier on avait Lamouchi pour le poste si je me souviens bien...
|