07-06-2007, 10:38
le topic falafel n'existe plus?
|
le topic falafel n'existe plus?
http://www.morefoot.com/actualite-7067.html
L’AJ Auxerre et l'Olympique de Marseille s’intéresserait de près au défenseur central roumain de 23 ans Gabriel Tamas, qui évolue au Celta Vigo. Rédigé le 06/06/2007 à 21h06 L’AJA s’intéresse de près à Gabriel Tamas depuis plusieurs semaines, il serait le possible successeur de Younes Kaboul dans l’axe de la défense auxerroise. Mais lors de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Luis Fernandez l'entraineur du Betis Séville dévoile que l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le défenseur central roumain de 23 ans, actuellement sous contrat. Ce grand défenseur axial (1m88) souhaite quitter le Celta Vigo qui descendra en deuxième division espagnole. La presse espagnole évoque un montant de 4 millions d'euros pour le roumain de 23 ans. Tamas a disputé 30 matchs avec le Celta cette saison après avoir porté le maillot du Dinamo Bucarest, de Galatasaray et du Spartak Moscou. Je rajouterai qu'il a marque, je crois, un des deux but de la selection roumaine contre la Slovenie samedi dernier, sur coup de peids arrete...
Bicho a écrit :J'ai envie de lancer le concours de la fausse rumeur.Déjà fait avec Feindouno, la rumeur a fait sauter le serveur:
07-06-2007, 10:41
Bicho a écrit :J'ai envie de lancer le concours de la fausse rumeur. Heinze arrière droit... non je ne te suis pas.
07-06-2007, 10:44
Bande de Rabats-joie !
C' est sûr, c'est mieux de continuer à se taper des seigues sur Giuly ...
07-06-2007, 10:46
Hellborg a écrit :le topic falafel n'existe plus? Il a sauté avec le serveur :mf_laug2
07-06-2007, 10:49
dune a écrit :Il a sauté avec le serveur :mf_laug2 avec la base @fanfarlo
07-06-2007, 11:20
"Jerzy Dudek, 34 ans, gardien polonais remplaçant à Liverpool, pourrait faire l'objet d'une offre de Marseille, toujours à la recherche d'un second gardien. Le Havrais Steve Mandanda, 22 ans, et le Niçois Hugo Lloris, 20 ans, figurent aussi sur les tablettes de l'OM.... Benoît Cheyrou, 26 ans, milieu de terrain et capitaine d'Auxerre en froid avec son entraîneur Jean Fernandez, pourrait rejoindre Marseille... Gabriel Tamas, 23 ans, défenseur central du Celta Vigo (L 2 espagnole), n'ira pas à Auxerre. Hésitant, le club bourguignon s'est fait devancer et l'international roumain pourrait finalement rejoindre Toulouse."
Le Parisien
07-06-2007, 11:53
On parle, on parle, mais personne ne vient...
Tamas ou Basa, mais vite. Cheyrou, Matuidi, Sable... Giuly, Ziani, etc... de meme.
07-06-2007, 11:57
le mercato,c'est trois mois,et ça vient d'attaquer...
07-06-2007, 12:01
jimmiz a écrit :le mercato,c'est trois mois,et ça vient d'attaquer... Ouais enfin, si c'est pour prendre un joueur le 31 août et s'entendre dire qu'il sera prêt dans 3 mois et que le choix des grands joueurs est limité parce qu'ils ont tous commencé la Champions League... non merci. ![]() M'enfin on s'en fout, on a Gragnic, Arrache et Valbuena et on s'en enfin débarrasé du mercenaire...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-06-2007, 12:05
t'as qu'a suivre le mercato coreen Hellborg !
![]() sinon pour l'animation, y a plein de bonnes boites a Seoul.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-06-2007, 12:07
J'aime pas les boites :D
Au fait, debut juillet je vais a Hong-Kong ^^
07-06-2007, 12:15
Il y avait un defenseur droit italien (ancien espoir et quelques selection en A je crois) qui venait de Palerme (ou Bologne ?) et qui a signé au Betis l'année dernière. Quelqu'un voit de qui je parle (me rappelle plus de son nom a ce con).
Il était plutot bon lui ! Et si il est au betis, il y a peut etre moyen de le choper, si on lui propose la LDC.. Enfin reste a savoir si il joue toujours au foot...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
07-06-2007, 12:29
Sur transfertmarket j'ai trouvé au betis ces dernières années que Paolo Castellini mais qui joue arrière gauche. Il est aujourd'hui à Parme
07-06-2007, 12:34
Nop c'est pas lui.. punaise de bouse, faut que je le retrouve celui la ! Je suis sur que c'est un bon, mais que tout le monde l'a oublié ! Me rappelle l'avoir vu joué a Palerme mais qu'il vient de Bologne. Et quand je l'avais vu jouer, je m'étais dit : mmmh il est fort lui.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
07-06-2007, 12:36
Christian Zaccardo !!! Ca y est je l'ai, il est toujours a Palerme (j'avais fumé et va savoir pourquoi je l'ai vu au betis???).
Et ben lui, il est bon, en arriere droit. Et pas forcement très cher. Ce qui permettrait de faire jouer Habib au centre, et éviter d'acheter un autre DC. En plus il a un pur theme astral, si c'est pas un signe ça ??
07-06-2007, 12:48
gUiLe a écrit :Christian Zaccardo !!! Ca y est je l'ai, il est toujours a Palerme (j'avais fumé et va savoir pourquoi je l'ai vu au betis???). Site moi le nom d'un italien qui a evolué dans le championnat de france ces 10 dernieres années hors monaco et bien sur rava. Bah y'en a pas. Un anglais ?...ah bah non. Peut-etre un espagnol ou deux tout au plus. Ah l'attrait du football français, ça laisse réveur.
07-06-2007, 12:50
En même temps, l'italien, l'anglais et l'espagnol c'est pas ce qui s'exporte le mieux.
Etant donné que chacun de ces pays estime avoir le meilleur championnat du monde c'est pas étonnant
07-06-2007, 12:51
pimfada a écrit :Site moi le nom d'un italien qui a evolué dans le championnat de france ces 10 dernieres années hors monaco et bien sur rava. Alberto Malusci, Ivan Franceschini :fou: pimfada a écrit :Un anglais ?...ah bah non. Chris Makin ! :happy2: |