06-06-2007, 21:42
CELESTINE BABAYARO peut être, une bonne affaire???
06-06-2007, 21:42
CELESTINE BABAYARO peut être, une bonne affaire???
06-06-2007, 21:53
Dis tonton, pourquoi tu tousses? :add_vache
06-06-2007, 21:54
MAITRESSE BERNARD en femme objet peut être ???
06-06-2007, 21:55
lutor a écrit :et pq pas le vieillissant mais tj efficace junhino le creux constaté de ses coup franc cette année n'est que passager et pour 1 gardien de voir juni et taye cote a cote pour tirer sa doit faire peur. il nous manque vraiment 1 tireur de coup franc malgré tout le bien que je pense de nasri et sa volonté farouche de s'ammélioré sur cette exercice il reste un peu leger sur les directs 1 bon tireur peu ramener une moyenne de 6 pts par saison et les exeptionnel une bonne dizaine sa fairait assez pour titiller la premiers place championat et un bon 8eme voir quart en champion league a voir qu'en pensé vous Que le jour ou Pierre Mondy nous vend juninho c'est qu'on lui aura donné nasri contre un carambar
06-06-2007, 23:10
punaise, je viens de m'apercevoir que Déruda va jouer la Ligue des Champions....
![]()
06-06-2007, 23:18
![]()
06-06-2007, 23:20
chichiman a écrit :punaise, je viens de m'apercevoir que Déruda va jouer la Ligue des Champions.... Non, il doit bien y avoir un moyen... Une rupture des croisés du genou (8 mois d'indispo), à l'entrainement, c'est vite arrivé...Si on glisse un mot à Cana...
06-06-2007, 23:21
Lengatse a écrit :Me suis fait le même réflexion sur Monterrubio mais c'est faire peu cas d'Arrache.:lol:
06-06-2007, 23:24
chichiman a écrit :punaise, je viens de m'apercevoir que Déruda va jouer la Ligue des Champions.... arrache , bamogo, fiorèse..... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-06-2007, 23:25
chichiman a écrit :punaise, je viens de m'apercevoir que Déruda va jouer la Ligue des Champions.... ... ou la regarder depuis la tribune presidentielle :mf_bluesb
06-06-2007, 23:32
chichiman a écrit :punaise, je viens de m'apercevoir que Déruda va jouer la Ligue des Champions.... Ouais sur la play 3, il va enfin pouvoir tâter la LdC sur manette, il en salive d'avance. Tout comme Arrache son compagnon de chambre. On va leur trouver un club on une rupture de contrat est si vite arrivée de nos jours...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
07-06-2007, 04:16
J'aimerai que l'on boucle notre mercato rapidement, j'en ai deja marre de lire 15 rumeurs debiles par jours en me demandant si on va recruter les joueurs 'idoines'(@pape) . Cheyrou, Basa, Giuly, Ziani, Cisse, Paisley, Melchiot, et on arrete de discuter.
07-06-2007, 06:34
POUR RESUMER LA SITUATION:
Question posée sur le site off, rubrique: le président répond et blabla et blabla... Bonjour Président, Est ce tellement fatiguant de répondre à quelques questions que vous ayez décidé de n'en choisir (choisir, j'insiste, c'est à dire pas trop ennuyeuses) que trois ? Un peu trop facile dans ces circonstances l'exercice. Questions "gentillettes", réponses "gentillettes" et croyez vous que les supporters soient contents ? Pour en venir à la mienne de question: - nous savons par le directeur administratif que les comptes seront a l'équilibre (et + 7 M) en fin de saison prochaine, ce chiffre annoncé ne tenant pas compte, je crois savoir, de la recette induite par la participation à la LDC (15 M et plus si affinités). - vous allez encaisser 25 M avec la vente de Ribéry. - et vous nous dites que cette vente va permettre de restructurer financièrement l' OM... Pensez-vous, lors de la prochaine étape de liquidation "des bijoux de famille", vendre Nasry pour restructurer la trésorerie de Mr RLD ou en tant que futur acquéreur, (vous n'avez pas fermé la porte à cette hypothèse), allez vous re-restructurer les finances du club, afin d' hériter d'un "bébé" bien propre sur lui ? Je doutes recevoir quelque réponse sur le site, mais j'espère au moins que vous aurez lu la question. Sincèrement, passionnément OM, Cartouche ![]()
07-06-2007, 08:20
Si on ne peut pas engager Paisley gratuitement (errrr... écrire ca ca me fait quand même froid dans le dos), on pourrait reprendre Manu Dos Santos, il était quand même notre meilleur joueur a l'époque Perrin, avant l'attentat de Penneteau (qu'il crève a Valenciennes celui la, je ne lui pardonnerai pas)
http://www.mercato365.com/article_169315...-by-.shtml
07-06-2007, 09:12
Bonjour les gens,
Franchement pourquoi le nom de Carvahlo ne vient jamaisdas les breves .... Plus de contrat, super joueur (enfin de ce que j'en ai vu sur 5 ou 6 matchs) rapide technique, polyvalant (de memoire, meneur de jeux ailier gauche et attaquant de soutient). Aller quoi ... on veut prendre un Paisley tout moisie parce qu'il est soit disant libre (ralalalala ces accords a l'amiable c'est toujours aussi drole) pourquoi ne pas se pencher sur les joueurs libres et doués ??? Et je n'en demord pas ... Je suis sure que du coté de Madrid y'a moyen de faire des emplettes, ils vont encore tout chambouler cette saison, ils ont un effectif ou le moindre junior est un tueur alors au choix : Gago, Robinho, Higain ... C'est du Fantasme je sais mais franchement je pense que ca sera possible lorsqu'il recruteront 3 attaquants, 4 millieux, et 1 defenseur en claquant 200 M€. Aller L'OM ![]()
07-06-2007, 09:51
Dans l'article de la provence du jour évoquant le transfert du Rib, il est écrit que Pape était à Dubaï
![]() Oh, c'est à Liverpool qu'il faut aller Pape, on attend de se faire souffler Cissé ou bien ![]()
07-06-2007, 09:52
oursin a écrit :Bonjour les gens, C'est ça le problème. Y'a 40 matches dans une saison...
07-06-2007, 09:53
roudoudou a écrit :Dans l'article de la provence du jour évoquant le transfert du Rib, il est écrit que Pape était à DubaïCe n'est pas incompatible, c'est pour la prolongation du bail... ![]()
07-06-2007, 10:10
oursin a écrit :... Je suis sure que du coté de Madrid y'a moyen de faire des emplettes, ils vont encore tout chambouler cette saison, ils ont un effectif ou le moindre junior est un tueur alors au choix : Pour info generale le lien ci dessous, regardez les commentaires http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...02614.html Pour les non-hispanophones, en gros les gens disent qu'ils en ont ras le cul qu'on leur invente des fausses rumeurs de mecs qui meurent d'envie d'aller au Real. Il ne faut pas se leurrer, pour 25 cités dans la presse, 4 joueurs sont achetés. Alors certes, Roberto Carlos part au fenerbahce, Beckham a Los Angeles, et Emerson est pas en odeur de sainteté, mais ça, ça en fait un club acheteur. Et en général les mecs qui partent sont completement cramés, et ont un salaire trop élevé. La saison dernière Pablo Garcia est parti au Celta, Baptista à Arsenal, Gravesen au Celtic, Ronaldo à Milan (hiver)... Et les promesses : Soldado prêté à Osasuna, Portillo à Tarragone, etc... Mais tous ça c'est des mecs pour lesquels l'OM ne peut s'aligner de toute façon. On ne pourrait récupérer que des mecs qui sont incrustés sur le banc de touche, mais vu la rotation, les blessures qu'ils ont en jouant 4 competitions et surtout le niveau athlétique de la Liga, ils estiment normal d'avoir 20 joueurs internationaux (j ajouterais à ça la promotion internationale et la vente de maillots) De plus les joueurs que tu cite (Gago, Robinho, Higuain auquels je rajouterais Cicinho, M.Torres, Reyes) sont en pleine bourre et/ou n'ont aucune envie de quitter Madrid....
07-06-2007, 10:35
J'ai envie de lancer le concours de la fausse rumeur.
Principe : parler d'un mec improbable et attendre que l'info circule en temps réel, pour voir quelle est l'influence de ce forum Je propose Heinze pour remplacer Beye qui partirait à Arsenal Qui me suit? |