25-04-2007, 12:38
Sinon, le seul Jérôme Lafourcade suffira.
Solide comme un wok !
|
25-04-2007, 12:39
Le Réunionnais de nantes : Payet !!!
25-04-2007, 12:46
Espigoulien a écrit :Et Uiski Coca de retour en europe..Merci Jack !:40tf:
25-04-2007, 13:27
Espigoulien a écrit :Sinon, Manuel Fernandes, 20 ans, ex-benfica, qui se meurt à Portsmouth...Je ne savais pas qu'il jouait à Porstmouth....l'appel de largent....Je l'avais vu dans un match de LDC avec Benfica il y a 2 ans et je l'avais trouvé assez prometeur pour le poste de mdf
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-04-2007, 13:29
On prend un risque à s'intéresser à Manuel Fernandes...
Celui qu'la caution Marseillaise nous ramène Fabrice Fernandes...
25-04-2007, 14:27
Dans les suputations du moment, moreira à la place de maoulida ?
Un joueur à 10 buts de moyenne par saison, même si cette année il ne fait pas l'unanimité sur la feuille de match, ça ne doit pas être froncièrement un mal ? fini la bandelette show ? ![]()
25-04-2007, 14:47
Ce serait quand même dommage car des joueurs qui aiment le club et mouillent le maillot, ça court pas les rues. Ensuite il fait ce qu'il peut... A moins qu'on ne donne sa place à Bamogo à nouveau l'an prochain ?
25-04-2007, 15:06
Nonnnnn pas Bamogo, svp!
Moreira, moi je suis archi-pour.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-04-2007, 15:29
Tim89 a écrit :Ce serait quand même dommage car des joueurs qui aiment le club et mouillent le maillot, ça court pas les rues. Ensuite il fait ce qu'il peut... A moins qu'on ne donne sa place à Bamogo à nouveau l'an prochain ?DAns ce cas, je peux aussi envoyer mon cv...S'il suffit d'aimer l'OM pour avoir sa place... ![]() Même Dune il peut. ...non, pas Dune, faut pas déconner non plus...
25-04-2007, 15:41
keyser a écrit :DAns ce cas, je peux aussi envoyer mon cv...S'il suffit d'aimer l'OM pour avoir sa place... Je pense que tu m'as compris Entre Bamogo et Moreira, je préfère aussi notre goléador ! A moins qu'on n'aille chercher au fin fond de la Grèce le Koke, ca lui irait bien, ce système de jeu.
25-04-2007, 15:46
keyser a écrit :DAns ce cas, je peux aussi envoyer mon cv...S'il suffit d'aimer l'OM pour avoir sa place... ![]() Y a que la réalité du terrain qui compte
25-04-2007, 17:32
25-04-2007, 18:33
Il a vraiment joué à Marseille ?!
Sinon si il revient ce serait une très bonne nouvelle.
25-04-2007, 18:33
Mouais, pas persuadé des qualités du joueur...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-04-2007, 18:34
Tim89 a écrit :Il a vraiment joué à Marseille ?! Joué et formé au club mais bon il n'était pas là à la meilleur période
25-04-2007, 20:38
J'ai souvenir d'un joueur timoré, alors que maintenant il en impose...
25-04-2007, 20:45
cetace a écrit :J'ai souvenir d'un joueur timoré, alors que maintenant il en impose... Timoré dit ça avant, j'l'aurais jamais laissé partir
|