25-04-2007, 12:38
Sinon, le seul Jérôme Lafourcade suffira.

Solide comme un wok !

25-04-2007, 12:39
Le Réunionnais de nantes : Payet !!!
25-04-2007, 12:46
Espigoulien a écrit :Et Uiski Coca de retour en europe..Merci Jack !:40tf:
25-04-2007, 13:27
Espigoulien a écrit :Sinon, Manuel Fernandes, 20 ans, ex-benfica, qui se meurt à Portsmouth...Je ne savais pas qu'il jouait à Porstmouth....l'appel de largent....Je l'avais vu dans un match de LDC avec Benfica il y a 2 ans et je l'avais trouvé assez prometeur pour le poste de mdf
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-04-2007, 13:29
On prend un risque à s'intéresser à Manuel Fernandes...
Celui qu'la caution Marseillaise nous ramène Fabrice Fernandes...
25-04-2007, 14:27
Dans les suputations du moment, moreira à la place de maoulida ?
Un joueur à 10 buts de moyenne par saison, même si cette année il ne fait pas l'unanimité sur la feuille de match, ça ne doit pas être froncièrement un mal ? fini la bandelette show ? ![]()
25-04-2007, 14:47
Ce serait quand même dommage car des joueurs qui aiment le club et mouillent le maillot, ça court pas les rues. Ensuite il fait ce qu'il peut... A moins qu'on ne donne sa place à Bamogo à nouveau l'an prochain ?
25-04-2007, 15:06
Nonnnnn pas Bamogo, svp!
Moreira, moi je suis archi-pour.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-04-2007, 15:29
Tim89 a écrit :Ce serait quand même dommage car des joueurs qui aiment le club et mouillent le maillot, ça court pas les rues. Ensuite il fait ce qu'il peut... A moins qu'on ne donne sa place à Bamogo à nouveau l'an prochain ?DAns ce cas, je peux aussi envoyer mon cv...S'il suffit d'aimer l'OM pour avoir sa place... ![]() Même Dune il peut. ![]() ...non, pas Dune, faut pas déconner non plus... ![]()
25-04-2007, 15:41
keyser a écrit :DAns ce cas, je peux aussi envoyer mon cv...S'il suffit d'aimer l'OM pour avoir sa place... Je pense que tu m'as compris ![]() ![]()
25-04-2007, 15:46
keyser a écrit :DAns ce cas, je peux aussi envoyer mon cv...S'il suffit d'aimer l'OM pour avoir sa place... ![]() Y a que la réalité du terrain qui compte ![]()
25-04-2007, 17:32
25-04-2007, 18:33
Il a vraiment joué à Marseille ?!
![]()
25-04-2007, 18:33
Mouais, pas persuadé des qualités du joueur...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-04-2007, 18:34
Tim89 a écrit :Il a vraiment joué à Marseille ?! Joué et formé au club mais bon il n'était pas là à la meilleur période ![]()
25-04-2007, 20:38
J'ai souvenir d'un joueur timoré, alors que maintenant il en impose...
25-04-2007, 20:45
cetace a écrit :J'ai souvenir d'un joueur timoré, alors que maintenant il en impose... Timoré dit ça avant, j'l'aurais jamais laissé partir ![]() |