11-04-2007, 19:22
On part du principe suivant:
Vente de Peg à 5 M; Cesar à 1,5 M; Oruma 1 M; Maoulida à 4M, M'Bami (fantasme) à 4M et salaire en moins de Cisse.
Soit 6 salaires de moins et une entrée d'argent de 15,5 M €
Scenario en cas de non vente de Ribery (fantasme)
Cicinho----> 10 M d'€
Cheyrou (le vrai) -----> 5 M
Savidan ----> 6 M
En cas de vente de Ribery à 18 M; les même plus Keita pour 9 M (balance positive)
Je sais que c'est du fantasmes; imaginez vous une balance des transferts négative de 6M????
Je pense toujours à Tevez qui ne jouent pas, dans un sous club...
Vente de Peg à 5 M; Cesar à 1,5 M; Oruma 1 M; Maoulida à 4M, M'Bami (fantasme) à 4M et salaire en moins de Cisse.
Soit 6 salaires de moins et une entrée d'argent de 15,5 M €
Scenario en cas de non vente de Ribery (fantasme)
Cicinho----> 10 M d'€
Cheyrou (le vrai) -----> 5 M
Savidan ----> 6 M
En cas de vente de Ribery à 18 M; les même plus Keita pour 9 M (balance positive)
Je sais que c'est du fantasmes; imaginez vous une balance des transferts négative de 6M????
Je pense toujours à Tevez qui ne jouent pas, dans un sous club...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3