Jemmali a le profil du joueur qui pourrait nous rendre service : c'est un latéral de métier qui peux aussi dépanner dans l'axe le cas échéant. En plus il est libre et donc peut couteux.
Après en ce qui concerne la qualité pure du joueur je ne l'ai pas assez vu jouer ses derniers temps pour le juger.
Qui va rester ?
A mon avis, sauf offre mirobolante, Diouf tiendra bon...Y compris pour Ribéry !
Vraie question: Cissé, que le staff soutient à fond la caisse.
Mais 1 Cissé = 1 Bangoura + 1 Gomis...
Je crosi que si on joue la LDC, Cissé restera, pour moins cher que prévu, en prix d'achat et en salaire ( à la manière de Luyundula au PSG ? Possible.)
Pourquoi vouloir mettre un autre Milieu def à côté de Cana ? Il est très bon s'il est seul. Faut un autre joueur comme remplaçant, pas plus. Et renforcer nos lignes arrières et le côté droit.
Gardons l'équipe type comme contre Lille, et meublons le banc avec des très bons jeunes.
Notre problème, c'est moins la qualité que le mental. Ça ira mieux avec un an d'expérience supplémentaire.
Contre Lille il a quand même était évident que Zubar n'était pas un latéral, il a peut être fait illusion sur quelques montées mais niveau placement défensif c'était pas folichon.
Pour moi il faut vendre Beye, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat au passage, et acheter un vrai latéral droit qui sache défendre mais aussi déborder et centrer.
Au milieu il faudrait un milieu relayeur que l'on a pas.
Devant tout dépendra de Cissé il faudra en recruter en fonction de son départ ou non.
Ps : faut pas rêver Ribéry partira quel que soit la fin de saison.
jdp a écrit :Jemmali a le profil du joueur qui pourrait nous rendre service : c'est un latéral de métier qui peux aussi dépanner dans l'axe le cas échéant. En plus il est libre et donc peut couteux.
Après en ce qui concerne la qualité pure du joueur je ne l'ai pas assez vu jouer ses derniers temps pour le juger.
Sûrement, mais Jemmali n'acceptera pas une place de doublure, et pis, il partira à la CAN comme le tiers de l'effectif en janvier prochain
hassenovitch a écrit :Sûrement, mais Jemmali n'acceptera pas une place de doublure, et pis, il partira à la CAN comme le tiers de l'effectif en janvier prochain
Je ne me souvenais pas qu'il était international africain. Si c'est le cas ça ne sert de le prendre. Au passage j'espère que l'on ne recrutera aucun international africain, sinon on sea super mal pendant la CAN.
Nos 2 latéraux étant selectionnables pour la CAN, ce serait en effet ballot de les remplacer par un mec qui le sera aussi...Remarquez que c'est tout de même absolument dans les cordes de nos recruteurs! Un recrutement d'avenir qu'ils appellent ça, comme pour Djibril...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jdp a écrit :Je ne me souvenais pas qu'il était international africain. Si c'est le cas ça ne sert de le prendre. Au passage j'espère que l'on ne recrutera aucun international africain, sinon on sea super mal pendant la CAN.
Tout à fait, international tunisien, chouchou de Roger Lemerre
Espigoulien a écrit :Une fois que Chelsea aura remporté la LdC grâce à leur manager atypique, il aura l'air fin Abramovitch... Si en plus c'est pour rappeller Ranieri, je me gausse !
Si il y a LDC, à mon avis, Ribery restera.
On lui donnera des garanties pour le recrutement blablabla, des grands joueurs vont arriver blablabla et le tour est joué.
Moi je souhaite qu'il reste
11-04-2007, 18:00 (Modification du message : 11-04-2007, 18:03 par Jeroemba.)
maracudja a écrit :Si il y a LDC, à mon avis, Ribery restera.
On lui donnera des garanties pour le recrutement blablabla, des grands joueurs vont arriver blablabla et le tour est joué.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss