Moi j'aime beaucoup l'attaquant brésilien Amauri , mais c'est du domaine du fantasme...quoique, si on était prêt à mettre 12 millions sur Djibril au mercato, on pourrait les reporter sur lui. Comme autre solution: Gomis/ Ilan/ Eduardo/ Pujol na, je déconne :Pixie
En milieu relayeur aux côtés de Cana, je verrais bien:
Ben Cheyrou/ Didot/ Seydou Keita/ Cabaye/ Ederson ou Lucho Gonzalez
Un bon latéral de métier, style TAFFOREAU, MELCHIOT ou EDMAN, SAGNA, MATHIEU.......SIGNORINO en deuxième choix !
En défenseur central, il faut du lourd....comme BASA, PUYGRENIER, MENSAH, KABOUL, HILTON, et en second choix AFOLABI, HOGNON, AUBEY !
Question milieu de terrain, on a le choix avec MAVUBA, S.KEITA, PEREZ, Y.TOURE, BERNARDI, EMANA....
En attaque, il nous faut absolument un mec comme DINDANE ou GOMIS comme annoncé plus haut !!!!!
philsiz a écrit :Un bon latéral de métier, style TAFFOREAU, MELCHIOT ou EDMAN, SAGNA, MATHIEU.......SIGNORINO en deuxième choix !
En défenseur central, il faut du lourd....comme BASA, PUYGRENIER, MENSAH, KABOUL, HILTON, et en second choix AFOLABI, HOGNON, AUBEY !
Question milieu de terrain, on a le choix avec MAVUBA, S.KEITA, PEREZ, Y.TOURE, BERNARDI, EMANA....
En attaque, il nous faut absolument un mec comme DINDANE ou GOMIS comme annoncé plus haut !!!!!
Complètement d'accord avec toi sur quasi tous les noms, j'aurais quand même bien rajouté Cheyrou et j'aurais mis un autre gardien, mais bon on est dans les fantasmes.....
philsiz a écrit :Un bon latéral de métier, style TAFFOREAU, MELCHIOT ou EDMAN, SAGNA, MATHIEU.......SIGNORINO en deuxième choix !
et dire qu'on est dans les fantasmes..... .... ce sont de bons joueurs pour la plupart, sous les feux de la rampe en ce printemps, comme keyta, savidan, cris, gignac etc.... un peu plus tôt dans la saison!! et ou sont passés les balmont, sablé, givet etc....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Beaucoup de bons joueurs style Luyindula et Pedretti à leur epoque.
Les joueurs en gras valent le coup, sinon on a ce qu'il faut à la maison pour le reste
Ce n'est un secret pour personne. Les relations entre Jose Mourinho et son président Roman Abramovitch sont orageuses et les rumeurs de départ du Portugais en fin de saison vont bon train. L'entraîneur de Chelsea a d'ailleurs lui-même sous-entendu qu'il pourrait quitter Chelsea en fin de saison, après la qualification de son équipe mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions. «Ce que je veux, c'est rester en Angleterre avec Chelsea. Mais parfois, dans la vie, vous ne faites pas ce que vous souhaitez, a-t-il dit. J'adore entraîner ce club et je veux rester. Mais si je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea, je prendrai en charge une autre équipe», a-t-il poursuivi. (avec AFP)
11-04-2007, 15:06 (Modification du message : 11-04-2007, 15:14 par Tim89.)
Ma foi il devrait aimer la ferveur de Marseille, mais bon. C'est pas avec RLD qu'on le prendra, ni sans qualification en LdC à mon avis. Tiens au fait il est censé vendre le club quand l'autre tocard ?
PS : Moi en milieu je veux Sablé, Cheyrou ou Matuidi encore Les Givet, Aubey ou je ne sais pas quoi encore je dis dehors, on a ce qu'il faut à ces postes. Comme attaquant Gomis, Ilan, Gignac...
En gros j'adorerai voir ça :
jici a écrit :Foot - ANG- Chelsea - Mourinho évoque son départ
Ce n'est un secret pour personne. Les relations entre Jose Mourinho et son président Roman Abramovitch sont orageuses et les rumeurs de départ du Portugais en fin de saison vont bon train. L'entraîneur de Chelsea a d'ailleurs lui-même sous-entendu qu'il pourrait quitter Chelsea en fin de saison, après la qualification de son équipe mardi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions. «Ce que je veux, c'est rester en Angleterre avec Chelsea. Mais parfois, dans la vie, vous ne faites pas ce que vous souhaitez, a-t-il dit. J'adore entraîner ce club et je veux rester. Mais si je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea, je prendrai en charge une autre équipe», a-t-il poursuivi. (avec AFP)
Une fois que Chelsea aura remporté la LdC grâce à leur manager atypique, il aura l'air fin Abramovitch... Si en plus c'est pour rappeller Ranieri, je me gausse !
jici a écrit :Foot - ANG- Chelsea - Mourinho évoque son départ
Espigoulien a écrit :Une fois que Chelsea aura remporté la LdC grâce à leur manager atypique, il aura l'air fin Abramovitch... Si en plus c'est pour rappeller Ranieri, je me gausse !
D'autant qu'il est toujours en course pour le titre et la cup et ayant gagner la coupe de la League en pu comme Houillier en somme :happy2:
Je viens d'aller faire un tour sur le site off et j'ai eu confirmation qu'Olembé était en fin de contrat à a fin de saison. Il ne sera donc plus la l'an prochain.
En paralnt de départ est ce quelqu'un a des nouvelles de Bamogo et Giminenez ? Est ce que les clubs où ils sont vont les garder ou est ce qu'on va les récupérer ?
jdp a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site off et j'ai eu confirmation qu'Olembé était en fin de contrat à a fin de saison. Il ne sera donc plus la l'an prochain.
jdp a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site off et j'ai eu confirmation qu'Olembé était en fin de contrat à a fin de saison. Il ne sera donc plus la l'an prochain.
En paralnt de départ est ce quelqu'un a des nouvelles de Bamogo et Giminenez ? Est ce que les clubs où ils sont vont les garder ou est ce qu'on va les récupérer ?
Gimenez devrait rester par contre Bamogo si le Celta descend
KodiaK a écrit :Gimenez devrait rester par contre Bamogo si le Celta descend
Si on garde Cissé je pense que Bamogo peut nous être utile en doublure. Car si on adapte le jeu de l'équipe à Cissé il faudra avoir des attaquants qui puissent jouer dans le même registre. Par contre je ne suis pas sûr que Bamogo accpte de jouer les doublures.
Tiens, on n'a pas encore vu enfler la rumeur Raul à l'OM.
Je mets 10 € qu'on y aura droit. Mais attendons au moins l'ouverture de la campagne d'abos pour nous prononceR...:biker_h4h