keyser a écrit :C'est pas non plus à Hambourg, qu'il y a un défenseur Belge dont tout le monde parler et qui cartone à FM ...Kompanie ou un truc dans le genre ?
Que Pierre Mondy voulait d'ailleurs.
Il s'était gravement blessé, je ne sais pas où il en est...
keyser a écrit :C'est pas non plus à Hambourg, qu'il y a un défenseur Belge dont tout le monde parler et qui cartone à FM ...Kompanie ou un truc dans le genre ?
Hannn, parceque que quand tu augmentes la difficulté, les transferts aussi sont plus durs ?
Non, mais moi, de toutes façons je suis une bille à PES6, je fais tout le temps les memes trucs, mais comme je supporte pas de perdre, je prefère jouer en 3 étoiles.
Ca va c'est pas une honte, j'en connais plein qui font pareil ! J'me suis fait un p'tit match tout à l'heure à la pause déjeuner, j'ai joué contre Lyon (qui au passage ont des stats de ouf, je sais pas si c'est le patch de Crash Overall, mais leur graphique était même supérieur à celui de MU (faut pas déconner !). Ca m'a pas empêché d'en planter 4 à Coupet, mais je les ai trouvé surévalué... Enfin bref, c'est pas le topic !
Pour me rattrapper, je souhaite absolument que l'an prochain on se fasse prêter Messi (ça c'est du bon fantasme !).
keyser a écrit :Hannn, parceque que quand tu augmentes la difficulté, les transferts aussi sont plus durs ?
Non, mais moi, de toutes façons je suis une bille à PES6, je fais tout le temps les memes trucs, mais comme je supporte pas de perdre, je prefère jouer en 3 étoiles.
lorsque tu débutes la ligue des masters (ou pendant les phases de mercato) tu peux changer la 'difficulté' d'effectuer des transferts. Je frime mais j'ai appris ça hier soir...
Moi je voudrais Guarin à l'OM, il est aussi dans mon équipe et c'est un bon jeune qui monte bien!
Cobl a écrit :retour à l'envoyeur pour Cissé, vente de M'Bami, Malongo, Zubaratapas, Maoulida, Cesar et peut être Maoulida.
On prend un late droit, un DV, un MD, un Milieu créateur et un planteur, cousin du ti' punch qui m'attend
Je serais plus pour ne pas effectuer trop de changement. On remplace juste Ribery et Cissé, et le tour est joué (Nice en Ligue 2, pourquoi pas voir du côté de Baki Koné??).