22-02-2007, 14:57
Tout a fait d'accord pour baki koné, le drogba aux pieds légers
![[Image: frana.jpg]](http://img813.imageshack.us/img813/7954/frana.jpg)
|
27-02-2007, 02:35
Même pas un membre du cartier des optimistes, pour venir fantasmer autour de cette belle equipe, depuis plus de quatre jours!!
27-02-2007, 08:42
OMniscient a écrit :Même pas un membre du cartier des optimistes, pour venir fantasmer autour de cette belle equipe, depuis plus de quatre jours!! Pourtant Jack est dans le coin... Mais c'est quelle équipe? En tout cas niveau fantasme, le monténégrin Vucinic, annoncé par certains comme croate :meuhet au psg, ben c'est un très bon joueur qui pourrait être en prêt encore et même si le salaire c'est pas donné, c'est un très bon finisseur (ce qui nous manque).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
27-02-2007, 09:05
ON GARDE TOUT LE MONDE! ET SORTENT TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD!Bon, c'est pas tout mais je vais aller bosser moi, au lieu de dire des conneries! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-02-2007, 17:54
Rolala, la vieille nympho de début janvier sur Pizarro et l'OM signée "lemercato.com"! :roll1:
![]()
27-02-2007, 17:56
Kalamáta a écrit :Rolala, la vieille nympho de début janvier sur Pizarro et l'OM signée "lemercato.com"! :roll1: Oui j'ai hésité à la mettre mais c'etait trop beau...
27-02-2007, 18:07
Par acquis de conscience, je viens de faire un tour sur le Web latino, pas avare en rumeurs de transfert...
Rien sur l'OM! Par contre, ses bonnes prestations contre le Real et Wolsburg auraient joué en sa faveur et incité le Bayern à le prolonger. On parlait de la Juve sinon! Par contre, Roque Santa Cruz serait quant à lui sur le départ... Idée à creuser pour le-mercato.com ![]() http://www.elbocon.com.pe/Peruanos%20en%...a_seccion= ![]()
27-02-2007, 18:11
Lincoln, ce serait pas mal aussi.
27-02-2007, 20:05
Abraham? Un peu décrépit, non?
27-02-2007, 20:23
Old Trafford a écrit :Lincoln, ce serait pas mal aussi. Il va manquer de compétition avec les 5 matchs de suspension qu'il vient de prendre
27-02-2007, 21:23
nicom93 a écrit :Abraham? Un peu décrépit, non? Le joueur de Schalke 04 - qui vient de prendre 5 matches de suspension, comme le dit Usual.
02-03-2007, 23:04
Old Trafford a écrit :Le joueur de Schalke 04 - qui vient de prendre 5 matches de suspension, comme le dit Usual. en ce moment sur ppmate , guangdong sports channel, shalke 04 - hambourg .... avec un but de van der vaart.... si vous voulez vous faire une idée en direct!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
03-03-2007, 10:57
On pourrait n'empêche avoir une équipe sympatoche, Pizarro le gars il est libre donc déjà ca fait des sous d'économiser, on a plutôt été bon de ce côté donc je pense que l'on peut réussir à le faire tout comme un certain milieu de terrain international brésilien en la personne de Zé Roberto qui sera libre en juin d'aller où il veut.
Bref ca pourrait faire 2 recrues de choix à 0 façon de parler. Le seul chantier serait d'un de recruter un milieu offensif si Ribéry part et prendre un défenseur gauche et axial (départ de Cantareil et César) Il faudra aussi prévoir les départs à la CAN. On aurait un équipe : Gardiens : Carasso, recrue ? Défenseurs : Arrières droits : Beye, Bocaly Centraux : Civelli, Zubar, Rodriguez, Recrue ou Benatia tout simplement Arrières gauches : Taiwo, Recrue Milieux : Défensifs : Cana, M'Bami, Zé Roberto (libre) ou autre recrue Offensifs : Nasri, Arrache, Valbuena, Ribéry ? recrue si départ de Scarface Attaquants : Cissé, Niang, Pagis, Maoulida, Pizarro (libre) ou recrue.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
03-03-2007, 15:32
Bakamaster a écrit : Milieux : 50% de chances de partir en Europe en juin, Allemagne, Grèce, pas un mot sur la fière équipe... http://www.gazetaesportiva.net/ge_notici...nwid=15034
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-03-2007, 16:28
Elton José Xavier Gomes
Une petite trouvaille... regardez la vidéo et essayez de faire parvenir son nom à l'oreille du pape... http://www.spymac.com/details/?1839905
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-03-2007, 17:27
![]() un mini rony
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
03-03-2007, 18:31
Juanito a écrit :Elton José Xavier Gomes Un gars qui s'appelle José, j'sens que Diouf va pas vouloir, j'sais pas pourquoi Sinon, joli technique avec son center de gravité ultra-bas, mais mon dieu, le niveau des défenseurs adverses ... :meuh
03-03-2007, 19:41
c'est marrant on dirai parfoit que la vidéo passe en accéler. mais bon méfi de ces vidéos, on a la même avec Ribery :)
03-03-2007, 20:41
Usual a écrit :mais mon dieu, le niveau des défenseurs adverses ... :meuh Je pense aussi Bon il a l'air pas mal, mais pour évoluer en Europe, faut un brin de physique aussi hein...
03-03-2007, 21:36
Pour faire dans le non exotique efficace, Gomis le stéphanois m'apparait comme un avant centre en devenir...
|