11-02-2007, 04:53
Ouais, on est plus dans la discussion d'entraîneurs virtuels là. Puis ça sert à ça les fantasmes! 

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
|
11-02-2007, 04:53
Ouais, on est plus dans la discussion d'entraîneurs virtuels là. Puis ça sert à ça les fantasmes!
![]()
![]()
11-02-2007, 10:33
Old Trafford a écrit :Savidan, je veux bien que l'OM le recrute, mais pour remplacer qui ?Le Pagis n'est pas éternel malheureusement
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-02-2007, 10:33
KodiaK a écrit :Gourcuff est au Milan AC. Arffff dès que cela ne se termine plus en "inho" tu es perdu "inho" et "inha" sont dans un bateau.... Moqueur ! mon oeil avait juste un peu fourché et puis si c'est pas Gourcuff, ce sera Maxwell
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-02-2007, 13:55
KodiaK a écrit :Supervisé par l'Inter Milan qui serait près à mettre 8M sur lui Sur qui?
11-02-2007, 13:57
Ederson.
11-02-2007, 14:08
L'Inter sur Ederson?:lol: Il sont plutot sur Diarra,Jimenez et Mancini.C'est pas la même categorie.
12-02-2007, 04:57
Ederson, Nasri et Cana....avec ça plus même p[as besoin de se battre pour garder Ribéry
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :Ederson, Nasri et Cana....avec ça plus même p[as besoin de se battre pour garder Ribéry j'espere bien qu'on va le fourger à bolton cet encule ![]() venez pas me dire qu'il n'aime pas les pelouses hivernales, alors qu'il fait un hiver digne d'un printemps...je crois qu'on a meme pas eu de terrain dur ou gelé...
13-02-2007, 11:10
C'est qui Ederson ?
13-02-2007, 11:50
keyser a écrit :C'est qui Ederson ? je pense qu'il parle du brésilien de nice qui a fait un doublé last week ( et qui en a mis un ce week end aussi) http://lequipe.fr/Football/FootballFiche...22054.html
15-02-2007, 06:05
NASRI FUTUR GUNNER ?
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal qui ne cesse de mettre en valeur les mérites d'un effectif jeune au sein de son club, aurait comme nouvelle priorité Samir Nasri. En effet, suite aux très bonnes prestations de Nasri, Arsène Wenger aurait accéléré le processus et aurait sondé l'entourage du joueur (on parle d'une conversation téléphonique avec le père de Samir Nasri). Thierry Henry aurait appelé le joueur en question hier matin pour parler de son probable avenir au sein du club d'Arsenal. Interroger hier en début d'après-midi par un journaliste, le jeune joueur aurait affirmé être "très agréablement surpris qu'un club comme Arsenal s'intéresse à lui" en ajoutant "quand on voit la réussite des jeunes à Arsenal ca donne envie" mais a affirmé toutefois être encore à l'OM au moins jusqu'à la fin de la saison et qu'un départ au mois de juin n'était pas d'actualité... D'après des sources proches du clan Nasri le joueur aurait mal vécu le fait que Jack Kachkar ne parle pas de lui dans ses priorités pour l'année prochaine. Alors Samir Nasri futur Gunner??Affaire à suivre... source football.fr Une nouvelle proie pour le pédophile des gazons français ?? Dégoutant comme personnage, à venir toujours chercher des jeunes de l'om.... :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :nono1: :nono1: :nono1: :nono1:
15-02-2007, 07:04
tout le monde est consternant dans cette affaire malheureusement previsible; de nasri à wengeron voit une fois de plus tout l'amour qu'un joueur comme nasri temoigne à l'OM et ses supporters, bravo!! je suis mort de rire, mossieur aurait mal vecu qu'on parle pas de lui comme une priorité, ce qu'il faut pas entendre!! le cas ribery n'a pas suffit, il faut montrer aux joueurs en general, que dans un club comme l'OM meme si on en a envie (de se casser), on doit montrer beaucoup beaucoup de respect pour l'identité OM ça commence à me courir meme si c'est dans l'air du temps, de voir le manque de respect de nos joueurs envers l'OM, c'est inacceptable en plus le mec, on le fait joueur depuis 2/3 ans, il a vraiment pas toujours ete bon, c'eest peu dire et quand il devient intessant, le mec joue de ça, mais qu'est ce que ça veut dire? je sais c'est dans l'air du temps, mais ces choses là on doit pas les laisser passer, comment voulez qu'on garde un bon joueur apres ça? s'il suffit de parler mal dans la presse, c'est un cercle vicieux, on gardera jamais aucun bon joueur
15-02-2007, 07:08
et henry qu'il aille se pendre ce cono, on dirait une manoeuvre d'un petit dealer de bas etage venant vanter les mérites de sa came à un minot!!, beurkkk
arsenal quel bon club de bouse en plus, si c'est ça la vision d'un grand club... incapable de rivaliser avec manchester et chelsea, bander sur arsenal, ça c'est trop ambitieux :lol:
15-02-2007, 08:19
gto55 a écrit :NASRI FUTUR GUNNER ? D'après mon petit cousin, le Père Noêl aurait existé... Internet dans toute sa splendeur!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-02-2007, 08:45
voua vouai vouai, les medias en rajoutent, mais y'a pas de fumée sans feu, souvenez vous ribery, c'etait bien vrai
15-02-2007, 09:17
jeroemba a écrit :D'après mon petit cousin, le Père Noêl aurait existé...
15-02-2007, 10:15
hihihihi!
J'espère que vous ne vous fiez pas à cette source de bouse! Je vous en donne quelques faits d'armes, annoncés en grandes pompes: - Arrache touche 80 000 euros/ mois en net - Selon un contact argentin sur msn, Gallardo devait signer à l'OM au mercato... Ca vous suffit?
15-02-2007, 11:22
Et la phrase de Nasri,il l'a sorti il y'a plusieurs mois.
15-02-2007, 11:38
maracudja a écrit :hihihihi! Ma foi, dixit FF, c'était confirmé par le joueur lui-même. A peu de choses près, il devait nous rejoindre. Au sujet de Nasri, je ne suis pas si étonné (je n'arrive pas à retrouver la source sur football.fr > lien bleu ou rouge ? (çà modifie quelque peu la valeur de cette source, c'est pour çà que je demande)) qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, si donc c'est avéré qu'il l'aurait redit récemment. Cela dit, c'est comme pour Ribéry, il a un contrat à respecter et il doit aussi songer qu'il doit "redonner" au club qui l'a formé. Tout cela demeure du conditionnel néanmoins et fonction du sérieux de ce qui seraient ses propos. S'il venait à partir, je pense qu'il ne faudrait pas le céder à moins de 15-20 millions d'euros minimum, pas moins (même si pour certains opiomanes ici, le chiffre paraît sûrement aberrant aujourd'hui, il ne le sera probablement pas dans les années futures). C'est notre + grand espoir et pour marquer la volonté du club de devenir un grand européen, ca passe aussi par le fait de le conserver. ![]() |