07-02-2007, 00:16
sylsyl a écrit :Taiwo --------> Sous contrat jusqu'en Juin 2009
Cana ---------> Sous contrat jusqu'en Juin 2009
Rodriguez ---> Sous contrat jusqu'en Juillet 2009
Ribery --------> Sous contrat jusqu'en Juin 2010
Nasri ----------> Sous contrat jusqu'en Juin 2009
Niang ----------> Souc contrat jusqu'en Juin 2009
C'est clair que c'est pas compliqué d'être président...
J'aurais rajouté Zubar dans la liste : quand on sait qu'il était en L2 il y a 6 mois, on imagine sa marge de progression ! Surtout s'il peut maintenant se former aux côtés d'un autre DC d'expérience comme Rodriguez. Ce Ronald, il pourrait bien nous faire une carrière à la Gallas, alors si on peut en profiter un bon moment...
Cette énumération des contrats est rassurante, mais un peu à moitié quand même. Ce serait bien qu'on garde tous ceux-là un moment, ils sont jeunes et montent en puissance, c'est super qu'on les ait encore sous contrat pour 2 ans et demi, mais on sait ce que ça vaut maintenant ! C'est pour ça que je ne sus pas très rassuré. Si on pouvait en prolonger quelques-uns...
A mon avis, s'il y a un contrat à prolonger et bétonner, c'est celui de Nasri.

C'est LA priorité des priorités pour les prochains mercatos, parce qu'à mon sens, c'est notre "franchise player" pour les années à venir, comme on dit chez Jack (il doit comprendre cette formule, non ?). S'il faut mettre les millions pour qu'il reste longtemps possible, eh ben grattons sur quelques autres dépenses.
Par exemple sur l'achat pour 12 millions (+ salaire) d'un certain attaquant, dont le rendement ne me semble pas encore totalement convaincant... (d'où ma citation du message de Cobl en dessous !)
sylsyl a écrit :Vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un vrai gardien de buts !!!!
Carasso est un gardien remplaçant.
Pour le gardien, à mon avis on a merdé en n'essayant pas de faire venir Landreau cet été (voire l'an dernier : on se serait passé du divin chauve et de son talent, mais en se payant un gardien moins cher, jeune, et qui il me semble sait tenir la pression). Maintenant c'est trop tard... Si on est en LDC, j'espère qu'on aura les moyens de pêcher un bon gardien du type Pelé... parce que pour l'instant, avec la Carasse, on risque plutôt d'être tondus à la fin de l'année ! :meuh
Cobl a écrit :Cissé à Liverpool, Morientes à l'OM :40tf: