11-01-2007, 16:29
Metropolis a écrit :Ils sont tous champions des emirats arabes unis dans leur categorie
J'imagine mal qu'ils soient tous champion vu qu'il y a qu'un seul championnat.

Bon tu as compris je parlais des clubs europeens.
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
11-01-2007, 16:29
Metropolis a écrit :Ils sont tous champions des emirats arabes unis dans leur categorie J'imagine mal qu'ils soient tous champion vu qu'il y a qu'un seul championnat. ![]() Bon tu as compris je parlais des clubs europeens. ![]()
11-01-2007, 16:30
captain olorin a écrit :L'info c'est apparemment Roda qui l'avait (devait avoir d'autre collegue) mais en bons journalistes ils attendaient le bon moment pour la sortir, comme par exemple le dernier moment et que l'équipe et la provence partent sur de fausses pistes. Un complot de la presse radio pour discréditer la presse ecrite ? :mf_bluesb
11-01-2007, 16:30
captain olorin a écrit :L'info c'est apparemment Roda qui l'avait (devait avoir d'autre collegue) mais en bons journalistes ils attendaient le bon moment pour la sortir, comme par exemple le dernier moment et que l'équipe et la provence partent sur de fausses pistes. enfin l'info oui peut etre la bonne ca reste à confirmer ....non ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2007, 16:32
captain olorin a écrit :L'info c'est apparemment Roda qui l'avait (devait avoir d'autre collegue) mais en bons journalistes ils attendaient le bon moment pour la sortir, comme par exemple le dernier moment et que l'équipe et la provence partent sur de fausses pistes. Euh... on s'emballe un peu la non??? Pour l instant ca n est qu une rumeur F365 et Eugene comme sources d'information... ca reste leger qd meme...
11-01-2007, 16:32
Metropolis a écrit :Ils sont tous champions des emirats arabes unis dans leur categorie Dans leurs sports respectifs si tu prefere ![]() Et oui, j ai essayé d etre second degré, mais j avais bien compris qu il s agissait des clubs de foot européens ;)
11-01-2007, 16:38
Metropolis a écrit :Un complot de la presse radio pour discréditer la presse ecrite ? :mf_bluesb Roda c'est la "presse" écrite non? ![]()
11-01-2007, 16:41
captain olorin a écrit :Roda c'est la "presse" écrite non? Un traitre en plus ! :paysan:
11-01-2007, 16:44
Metropolis a écrit :Sur football365.fr on peut lire : Alors là ! ALORS LA ! ![]() ![]() ![]() Ceci étant, un Emir, c'est de l'argent à profusion, et si le manager est bon les résultats viendront. Il sera le premier, il en fallait bien un ! Cool, c'est pour nous ! (Mais pas dans les buts hein... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-01-2007, 16:47
Tofinou a écrit :Alors là ! ALORS LA ! On va quand meme attendre la confirmation de tout cela, mais c est vrai que ca ferait les affaires de tout le monde ... sauf Pape et Nigo :Pixie
11-01-2007, 16:47
Tofinou a écrit :Alors là ! ALORS LA !Eh ben mon tofinou, faut pas que tu t'excites comme ca, c'est pas bon pour ton coeur, le medecin te l'a deja dis ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
11-01-2007, 16:51
melannemesis a écrit :Eh ben mon tofinou, faut pas que tu t'excites comme ca, c'est pas bon pour ton coeur, le medecin te l'a deja dis Non, c'est les matchs de l'OM qui me font mal au coeur ! ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-01-2007, 16:52
Tofinou a écrit :Non, c'est les matchs de l'OM qui me font mal au coeur !Non mais j'admet aussi que si cela se fait, franchement, un emir president qui met le pognon, un vrai manager au sens moderne du terme et je pense que l'om qu'on attend pourra reviendre. Mais bon comme je dis toujours wait and see, faut pas qu'on tombe de haut cela nous est arrivé trop souvent ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
11-01-2007, 16:52
Tofinou a écrit :Non, c'est les matchs de l'OM qui me font mal au coeur ! C'est peut être comme l'avait demandé RLD 150M pour lui et 150M pour le club ![]() ![]()
11-01-2007, 16:55
captain olorin a écrit :C'est peut être comme l'avait demandé RLD 150M pour lui et 150M pour le club ce sont les premiers chiffres qui avaient été évoqués au tout debut de la "rumeur" ... ![]()
11-01-2007, 16:57
melannemesis a écrit :Non mais j'admet aussi que si cela se fait, franchement, un emir president qui met le pognon, un vrai manager au sens moderne du terme et je pense que l'om qu'on attend pourra reviendre. Je plussir :Pixie
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
11-01-2007, 17:00
(Modification du message : 11-01-2007, 17:33 par melannemesis.)
revenir13 a écrit :Je plussir :PixieC'était fait exprès, j'espère que ma grammaire n'a pas été mise en doute:lol:
![]()
11-01-2007, 17:05
Si le cheik débarque sur la canebiere, c'est chelsea style les gars !!!
Et vu que maintenant les club francais peuvent entrer en bourse.......
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
11-01-2007, 17:07
gUiLe a écrit :Si le cheik débarque sur la canebiere, c'est chelsea style les gars !!! ![]() Démenti catégorique de RLD à l'instant... www.lequipe.fr ![]()
11-01-2007, 17:09
keyser a écrit : C'est marrant comme cette nouvelle circule moins vite sur le net que celle de Sacco. :lol: ![]()
11-01-2007, 17:13
Il avait fait un cheick en bois !
|