11-01-2007, 17:15
keyser a écrit :C'est mort...
Démenti catégorique de RLD à l'instant...
www.lequipe.fr
Y'a un mois, il démentait tout contact avec le canadien ... me feront toujours rire :lol:
11-01-2007, 17:15
keyser a écrit : Y'a un mois, il démentait tout contact avec le canadien ... me feront toujours rire :lol:
11-01-2007, 17:17
Hummm...
Entre ne rien dire, démentir et dementir CATEGORIQUEMENT...il y a un pas que je franchis facilement... Et ce pas, me fait dire qu'il ne faut pas rever... On va se taper le canadien sans l'sous et point barre. Vogue la galère. bouse...
winners92 a écrit :LAISSONS LA CHANCE AU JOUEUR AVANT DE LES ENTERRER ! J'ai un copain jardinier, s'il y en a qui sont intéressés je peux lui emprunter des pelles pour qu'on fasse le bouilot vite fait bien fait!:mf_bluesb
SONY30 a écrit :Il avait fait un cheick en bois !Quoi tu crois que maintenant ca va etre la rumeur des Comtes Tchéques Costauds? ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
Iggy Pop a écrit :Y'a un mois, il démentait tout contact avec le canadien ... me feront toujours rire :lol: C'est pas le même canadien - c'est de Gillett dont tu parles. :paysan: RLD (ou son entourage) n'a jamais nié les contacts avec Jack Kachkar.
11-01-2007, 17:19
Old Trafford a écrit :C'est pas le même canadien - c'est de Gillett dont tu parles. :paysan: RLD (ou son entourage) n'a jamais nié les contacts avec Jack Kachkar. Ah ui, je l'avais déjà oublier Gillett... Bon bah... ![]()
11-01-2007, 17:32
melannemesis a écrit :C'était fait exprès, j'espère que ma grammaire n'a pas été mis en doute:lol: "Mise en doute"... Désolé :lol: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-01-2007, 17:32
Tofinou a écrit :"Mise en doute"... Désolé :lol: ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
11-01-2007, 17:35
Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer de président !!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
11-01-2007, 17:38
gUiLe a écrit :Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer de président !!Non d'actionnaire principal, je pense qu'ils (n'importe que fut le futur repreneur je m'entends) ne se permettront pas de changer de président en cours de saison, ca serait un suicide annoncé
![]()
11-01-2007, 17:46
J'espère que Papa Diouf va quand même rester au club...ses envolées lyriques vont me manquer...
11-01-2007, 17:47
maracudja a écrit :J'espère que Papa Diouf va quand même rester au club...ses envolées lyriques vont me manquer... Il pourra venir faire quelques piges chez opiOM !
11-01-2007, 18:00
melannemesis a écrit :Non d'actionnaire principal, je pense qu'ils (n'importe que fut le futur repreneur je m'entends) ne se permettront pas de changer de président en cours de saison, ca serait un suicide annoncé Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer d'actionnaire principal!! tiens au fait, il y avait une vieille rumeur comme quoi JP Foucault faisait parti du club. C'est vrai ça?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
11-01-2007, 18:01
gUiLe a écrit :tiens au fait, il y avait une vieille rumeur comme quoi JP Foucault faisait parti du club. C'est vrai ça? c'est le président de l'association!
Bah oui c'est le président de la section amateur.
gUiLe a écrit :Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer d'actionnaire principal!!President de l'association OM star club ou un truc comme ca
![]()
11-01-2007, 18:04
ah bah voila, la derniere fois j'ai sorti ça a un pote, qui ne m'a pas cru le conno.. Et je me souvenais plus ou j'avais lu ça...
Cool, je l'apprecie d'autant plus alors ! (JeanPierre hein ! Pas mon pote)
11-01-2007, 18:06
melannemesis a écrit :President de l'association OM star club ou un truc comme ca C'est votre dernier mot?
11-01-2007, 18:07
Courbis a écrit :C'est votre dernier mot?Euh, je vais appeler un ami DOUANIER ouhou DOUANIER:lol:
![]()
11-01-2007, 18:07
melannemesis a écrit :President de l'association OM star club ou un truc comme ca directeur de l'association om, proprieteaire de la licence FFT de l(OM..
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|