En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
PassiOM a écrit :Ce n'est pas une question de grosse connerie d'la caution Marseillaise et de Diouf.
Il s'agit plutôt de dire de ne pas approcher les joueurs via un intermédiaire (comme mentionné ce jour dans L'Equipe), tant qu'il n'y aura rien d'officiel ; on peut aussi s'interroger sur les raisons d'Eriksson, mais personnellement, j'ai dû mal à croire qu'il assiste à un match au Qatar en prenant des notes sur un carnet de manière purement fortuite...
Ah bon, y'avait aussi un match au Qatar ? Contre l'Inter ou Barcelone ?
Butelle il nous avait offert un point a metz sur un 6 m degagé directement sur drogba !
Essayer de se faire preter pour 6 mois Toldo qui cire le banc de l'inter .
Sinon ya mandanda du havre , c'est le seul gardien potable que l'on peut attirer mais faudra sortir le porte feuille pour l'avoir !
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
nimportequi a écrit :Butelle il nous avait offert un point a metz sur un 6 m degagé directement sur drogba !
Sinon ya mandanda du havre , c'est le seul gardien potable que l'on peut attirer mais faudra sortir le porte feuille pour l'avoir !
Toldo, 35 ans, sur le déclin et parlant pas français, pas sûr que ce soit la solution idéale.
En revanche, Mandanda, ce serait bien. Mais pas sûr que Le Havre veuille le vendre en cours de saison ou alors à un prix inacessible pour nos finances. Ceci dit on peut tenter le coup du retour au bercail d'Hamel en échange (plus quelques euros bien sûr).
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
nimportequi a écrit :Butelle il nous avait offert un point a metz sur un 6 m degagé directement sur drogba !
Je suis exactement pour c'est le futur gardien de l'equipe de france. Sortez enfin des sous pour une valeur sure.