C'est rigolo ce qui se passe avec Carasso.
Les supporters nous refont une Porato, une Trevison, une Kopke, allez savoir comment ça s'appelle...
Le jeune était génial un futur grand il y 8 mois, maintenant c'est une daube...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :C'est rigolo ce qui se passe avec Carasso.
Les supporters nous refont une Porato, une Trevison, une Kopke, allez savoir comment ça s'appelle...
-1 Jamais pour moi... Toujours dit qu'il y avait 15 gardiens et encore meilleur que lui en L1 et au moins 2/3 en L2...
poluxo a écrit :C'est rigolo ce qui se passe avec Carasso.
Bon Ze Roberto c'est réaliste ça ou pas ??? ou c'est de la rumeur à la €£$.com ??
Tout le monde s'accorde pour dire que ça serait pas trop mal, MOG pouvant jouer aussi relanceur dans l'axe à cotè d'un Cana par exemple.
Niveau tarot maintenant qu'il est au Brésil il doit quand même coûter moins cher en salaire qu'à " l'OM du Nord" non ?
Samsam a écrit :Bon Ze Roberto c'est réaliste ça ou pas ??? ou c'est de la rumeur à la £$.com ??
Tout le monde s'accorde pour dire que ça serait pas trop mal, MOG pouvant jouer aussi relanceur dans l'axe à cotè d'un Cana par exemple.
Niveau tarot maintenant qu'il est au Brésil il doit quand même coûter moins cher en salaire qu'à " l'OM du Nord" non ?
Moi les bresiliens qui rentrent au pays, je sais pas ça me dit pas grand chose. Par contre, dans le temps c'etait pas mal...
C'est pas faux, mais bon t'as vu (Wesh style detected) à l'OM on rêve comme on peut...
Je pense qu'il pourrait quand même concurrencer un Arrache ou même Valbuena, sans vouloir les offenser, voire même un Rib' certains jours tiens même si c'est pas le même pied.
S'il apporte autant que lui oui je prefere Modeste car le camerounais est déjà prévu dans nos futures depenses lui avec son salaire !!!
Si c'est pour encore rajouter un salaire pour rien, y'en a marre chaque année c'est pareil.
Moi je connais plus Ze Roberto par son nom que par ses qualités donc je ne sais pas. Mais les bresileins à l'OM m'ont peut être laissé un sale souvenir. Mais tu vas me dire au moins lui il est connu, c'est déjà mieux par rapport aux autres brésiliens que l'ont a eu.
TOFFINO a écrit :S'il apporte autant que lui oui je prefere Modeste car le camerounais est déjà prévu dans nos futures depenses lui avec son salaire !!!
Si c'est pour encore rajouter un salaire pour rien, y'en a marre chaque année c'est pareil.
Moi je connais plus Ze Roberto par son nom que par ses qualités donc je ne sais pas. Mais les bresileins à l'OM m'ont peut être laissé un sale souvenir. Mais tu vas me dire au moins lui il est connu, c'est déjà mieux par rapport aux autres brésiliens que l'ont a eu.
Carlos Mozer, Sonny Anderson ... ya pas eu que des mauvais bresiliens a l OM :paysan:
Et a mon avis le Ze Roberto, meme a 32 ans, il en vaut 10 des Modestes ...
Metropolis a écrit :Carlos Mozer, Sonny Anderson ... ya pas eu que des mauvais bresiliens a l OM :paysan:
Et a mon avis le Ze Roberto, meme a 32 ans, il en vaut 10 des Modestes ...
Je parle des derniers brésiliens pas de nos stars de l'époque. Enfin sur PES, il est pas mal alors on verra. Faut déjà que la rumeur soit vrai tu vas me dire !!!
les bons brésiliens de moins de 30 ans valent 10 M minimum, l'OM n'a pas les moyens, l'époque où l'on pouvait en mettre 12 sur un p'tit Lu étant révolue
Zé Roberto a 32 ans mais suffisamment de talent pour faire une ou deux belles saisons chez nous. S'il vient, je pense que c'est pour le faire jouer en MD relayeur (rôle qu'il occupait en seleçao avec CA Parreira), aux côtés de Cana, plutôt qu'en MO gauche comme au Bayern. Maintenant comme beaucoup de brésilens il pourra jouer partout en fonction des aléas de la saison: ailier gauche, MO, MD , latéral...quant on a du ballon, la fonction importe peu...
Zé Roberto, je prends
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
TOFFINO a écrit :Je parle des derniers brésiliens pas de nos stars de l'époque. Enfin sur PES, il est pas mal alors on verra. Faut déjà que la rumeur soit vrai tu vas me dire !!!
Et la patatra ... tu viens de me ramener a la dure realité : ce n est qu une rumeur (comme le spice boy)
La question ne se pose donc meme pas ... on va devoir se contenter de "super Modeste" ...
Ah bon, Bekham ne vient pas? Le PeSeGe pourrait pas nous préter Gallardo? On jouerait avec la marmotte qui mettrat des buts au chocolat? Pourquoi on prend pas Crespo? Tient et Gallas alors il voudrait pas revenir à la maison par hasard, londres c'est nul il pleut tout le temps! Et Pires ou Figo tient?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
poto a écrit :Ah bon, Bekham ne vient pas? Le PeSeGe pourrait pas nous préter Gallardo? On jouerait avec la marmotte qui mettrat des buts au chocolat? Pourquoi on prend pas Crespo? Tient et Gallas alors il voudrait pas revenir à la maison par hasard, londres c'est nul il pleut tout le temps! Et Pires ou Figo tient?
poto a écrit :Ah bon, Bekham ne vient pas? Le PeSeGe pourrait pas nous préter Gallardo? On jouerait avec la marmotte qui mettrat des buts au chocolat? Pourquoi on prend pas Crespo? Tient et Gallas alors il voudrait pas revenir à la maison par hasard, londres c'est nul il pleut tout le temps! Et Pires ou Figo tient?
Mourinho doit encore le pleurer....
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.