23-11-2006, 13:15
le même argent que pour Maoulida et Pagis, pour l'agent on a Pape qui encore bon, non

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
23-11-2006, 13:15
le même argent que pour Maoulida et Pagis, pour l'agent on a Pape qui encore bon, non
![]() ![]()
23-11-2006, 13:55
Et lui, quelqu'un a des détails sur sa valeur récente sur un terrain ?
![]() http://www.footmercato.net/om-benatia-af...e9934.html on error resume nextplug=IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.5")) OM : Benatia affole la Ligue 1 ! 23/11/2006 - 09 h 36 - [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Seb_nonda[/EMAIL] ![]() ©Teamshoot
23-11-2006, 14:02
Cyrano a écrit :Et lui, quelqu'un a des détails sur sa valeur récente sur un terrain ? Je ne sais pas ce qu'il donne exactement, mis à part qu'il est titulaire. Par contre l'article c'est de la flûte car s'il ne veut pas signer à l'OM il n'a pas le droit de signer ailleurs en france. Par contre il peut signer où il veut à l'étranger. Je crois aussi me souvenir que l'an dernier il voulait déjà partir à chelsea, j'ai l'impression que l'on a affaire à un yahaoui bis coté mentalité.
23-11-2006, 14:07
Nan je crois que c'est pas exactement ça. C'est Chelsea qui le voulait mais lui à refuser leur offre.
![]() De mémoire, il disait que pour lui, Chelsea ne faisait pas confiance aux jeunes. En prennant l'exemple de Shaun Wright-Phillips.
23-11-2006, 14:18
Pape Diouf : "Pas de plan pour le mercato"
Alors que chacun s'accorde à dire que le secteur défensif de l'OM a besoin de se renforcer, Pape Diouf qui avait exprimé son désir de voir arrivée un défenseur central expérimenté, souffle le froid en indiquant que aucune arrivée n'était encore programmée cet hiver. Bluff ou manque de moyens financiers ? Ce changement de cap peut surprendre : "On n'a pas de plan pour le mercato. On regardera en fonction des circonstances. Si une occasion se présente nous la saisirons. Mais il faut que cela nous apporte quelque chose sur le plan sportif et que nous soyons en mesure de concrétiser le transfert. Si j'avais les moyens et toute latitude pour le faire, je renforcerais toute les lignes. Recruter serait une bonne idée, mais il faut faire avec nos possibilités" a déclaré le président olympien dans l'hebdomadaire BUT MARSEILLE
23-11-2006, 14:58
Au moment de l'annonce du montant versé aux clubs pros par C+, tout le monde était sous le choc!
Imaginez les clubs se retrouvaient avec un budget en hausse de 40%!! Et pourtant depuis cette signature, on attends toujours de savoir ou est passé cet argent? J'aimerais qu'on m'explique pourquoi, alors que nos revenus ont explosé et que notre balance des transferts s'est enfin équilibré, on se retrouve toujours sans le sous...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Au moment de l'annonce du montant versé aux clubs pros par C+, tout le monde était sous le choc! Tout le monde le souhaite...D'autant que des transferts élevés, ça fait longtemps qu'on en a pas réalisé... Un DG qui n'est foutu de me proposer un budget équilibré après 3 ans de boulot, j'aurai tendance à lui montrer le chemin de la sortie... ![]() Pour info, les comptes de la saison 2004-2005 sont dispos sur le site de la Ligue : http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp#
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-11-2006, 15:04
poluxo a écrit :J'aimerais qu'on m'explique pourquoi, alors que nos revenus ont explosé et que notre balance des transferts s'est enfin équilibré, on se retrouve toujours sans le sous... ça a fait Pfouittttt ! @ J.Chirac. ![]()
23-11-2006, 15:20
est ce que benatia a été prété à tours ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23-11-2006, 15:50
RLD...RLD...RLD...RLD... et vous vous demandez pourquoi on a pas d'argent?
c'est pourtant simple
23-11-2006, 16:55
jdp a écrit :Je ne sais pas ce qu'il donne exactement, mis à part qu'il est titulaire.Ce joueur est certainement le meilleur element du centre de formation de l'om , il y a qu' a demander a george qui est dythirambique (quel vocabulaire) sur ce joueur ce joueur ne s'entend pas avec la caution Marseillaise c'est pour ca qu'il n'etait pas a paris alors qu'il a un pradié dans chaque jambe. A ce sujet je serais curieux de connaitre les agents des "minots" qui ont joué a paris si quelqu'un peut trouver ca ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-11-2006, 17:02
nimportequi a écrit :Ce joueur est certainement le meilleur element du centre de formation de l'om , il y a qu' a demander a george qui est dythirambique (quel vocabulaire) sur ce joueur ce joueur ne s'entend pas avec la caution Marseillaise c'est pour ca qu'il n'etait pas a paris alors qu'il a un pradié dans chaque jambe. Il y a des chances que ce soit Mr B....., appelons le Mr Brown pour ne pas avoir de ciment au pied.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-11-2006, 17:04
jeroemba a écrit :Il y a des chances que ce soit Mr B....., appelons le Mr Brown pour ne pas avoir de ciment au pied. Ou les Bas résille ..... :jout1:
23-11-2006, 17:12
jeroemba a écrit :Il y a des chances que ce soit Mr B....., appelons le Mr Brown pour ne pas avoir de ciment au pied. Beh voila Benatia a un agent different :mf_laug2 ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-11-2006, 17:20
Ettien (Levante UD), n'accepte pas l'offre de renovation de son club, et sera libre, et donc gratuit, la saison prochaine. Moi j'aime bien ce joueur il joue au même poste que Maoulida et, pour moi il est meilleur...
Affaire à suivre.... http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...12430.html Frana a jamais président !!!!
23-11-2006, 17:25
je comprends Diouf qui veut recruter dans toutes les lignes
Devant ça pas mal, et Cisse va arriver, ça veut dire qu'il est decu de Niang? qu'il pense que Pagis et Bamogo sur le banc ce n'est pas assez?
23-11-2006, 17:25
peñiscola a écrit :Ettien (Levante UD), n'accepte pas l'offre de renovation de son club, et sera libre, et donc gratuit, la saison prochaine. Moi j'aime bien ce joueur il joue au même poste que Maoulida et, pour moi il est meilleur... Il fait son difficile Ettien, moi si on me propose de me renover je dis oui dessuite, parceque l'electricité est pas aux normes, y'a une fuite dans le toit et puis je mettrais bien des dalles dans la petite cour devant la maison et allez soyons fous, une veranda ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
23-11-2006, 17:36
Ettien c'est plus un joueur de couloir defensif voir un milieu defensif
s'il est gratuit c'est une piste à pas negliger mais faut pas s'affoler |