21-11-2006, 19:13
philsiz a écrit :Au milieu, y'a Mavuba qui s'impatiente à Bordeaux.......
Ouais, le meilleur ami de Valbuena :ball:
21-11-2006, 19:13
philsiz a écrit :Au milieu, y'a Mavuba qui s'impatiente à Bordeaux....... Ouais, le meilleur ami de Valbuena :ball:
21-11-2006, 20:41
nimportequi a écrit :Skoblar c'est skoro cesar et compagnie un bon recruteur en bois:pouce: D'un coté popur trouver des bons joueurs dans le championnat croate faut cherhcer longtemps.
21-11-2006, 22:45
si on commençait par prendre Duverne nan?:blondblush1:
21-11-2006, 22:51
Yankee a écrit :si on commençait par prendre Duverne nan?:blondblush1: Fred, Govou, Benzema :Beep
22-11-2006, 00:27
Yankee a écrit :si on commençait par prendre Duverne nan?:blondblush1: Je me suis déjà fait cette réflexion mais Mondy n'est pas près de le lacher celui là. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
22-11-2006, 01:29
jici a écrit :Fred, Govou, Benzema :Beep Fred c'est nous :smoke1: Benzema c'est aussi un coup Govou chais pas non non Duverne, c'est un bon quand meme ![]()
22-11-2006, 01:32
Un bon druide, quoi.
![]()
2
22-11-2006, 03:24
nimportequi a écrit :Skoblar c'est skoro cesar et compagnie un bon recruteur en bois:pouce: Ouai mais en même temps quand il parle de Kranjcar, on lui dit que Cesar c'est de la graine de Pelé... Alors que veux tu qu'il dise ou fasse... ![]()
22-11-2006, 04:00
jici a écrit :Fred, Govou, Benzema :Beepc'est comme domenech, depuis juillet, ce sont des dieux et ils ont toujours raison. Par contre quand je vois que Lacombe etait avec Josip et que ca n'a pas plus a Houiller ??? je me dis que l'OM ne devrait pas etre content, pas Lyon. Enfin Houiller comme il n'a aucun pouvoir sur les transferts, ca l'ennerve un peu aussi. Et sinon moi je fantasme sur n'importe quel joueur qui nous aidera pour atteindre la C1. Apres faut faire gaffe, on va avoir des chevres de niveau L1 qui seront loin de la C1, cf Bordal.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-11-2006, 04:55
Autant Domenech je peux comprendre, mais Duverne, là vous halluinez, y'a quand meme des evidences
Des fois, meme avec Ronaldinho certains trpuveraient à redire
22-11-2006, 12:11
[SIZE=2]Y a pas un p'tit truc à faire?
Kaboul aux Rangers ?[/SIZE] Le jeune défenseur de lAj Auxerre pourrait rejoindre lEcosse. ![]() Younes Kaboul, tel est son nom. Il na que 20 ans mais intéresse déjà de nombreux clubs européens notamment en Serie A. Malgré tout, les Glasgow Rangers auraient une légère avance, et le jeune français se serait déjà renseigné sur ce championnat « Jai parlé de laffaire avec Jérémy Clément, et il ne ma dit que du bien sur le championnat Ecossais ». Le capitaine de léquipe de France des moins de 21 ans annonce que ce départ nest pour le moment quune supposition mais quune proposition des Rangers seraient sérieusement étudiée. Kaboul pourrait donc suivre les pas dAlain Boumsong et ainsi rejoindre le coach Français Paul Le Guen
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-11-2006, 12:22
c'est vrai que ça serait une bonne chose, mais c'est toujours un jeunot, et on a quand même besoin d'experience en defense.
![]()
22-11-2006, 15:47
poluxo a écrit : Encore un jeune qui va se perdre ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-11-2006, 12:12
Pour ceux qui parlait de linderoth http://www.lequipe.fr/Football/20061123_084223_01.html
Je ne pense pas qu'on le prenne vu que l'on deja M'bami. Je pense que si on recrute quelqu'un ca sera un defenseur central.
23-11-2006, 12:32
![]() Si c'est pour prendre des chèvres et les trainer comme des boulets... ![]()
23-11-2006, 12:42
Le problème c'est que comme le suggère le titre du topic, les joueurs qui pourraient vraiment amener un plus à l'équipe, ils relèvent uniquement du fantasme car de toute façon, on aura pas les moyens de les faire venir (en tous les cas, on ne se donnera pas les moyens de le faire). Il faudra qu'un jour on m'explique comment on peut être dans le rouge, notamment pour des raisons salariales, en ayant fait partir nos plus gros salaires: Barthez, Déhu, Luyindula, Lamouchi, Cissé payé par Liverpool jusqu'à son retour, Fiorèse...
Le seul salaire de star dans l'equipe, c'est celui de Ribery et peut-être ceux de Beye, d'Olembé et M'bami. Le fait que je sois supporter de l'OM a-t-il un lien avec le fait d'avoir été fan de "La 4ème dimension" étant gamin?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-11-2006, 12:50
Aprés on verra en fonction des départs. Vu ce qu'a dit Pape Diouf la semaine dernière, je ne vois pas Cesar rester au prochain mercato. Il faudra le remplacer, si en plus on peut apporter de l'experience à cette defense ça serait tout benef...
Maintenant étant donnée que le poste de Milieu def est surement le plus à risque niveau suspension et apparement Emon voudrait continué à jouer avec 3 MD, je pense qu'il serait aussi judiscieux d'en enroler un. ![]()
23-11-2006, 12:52
ERNESTO 13 a écrit : Pas d'accord avec toi, depuis quelques temps ils ont fait de bon coup quand même, vu ce que nous ont apporté Maoulida et Pagis en debut d'année je pense qu'on peut leur faire confiance pour "retoucher" l'équipe cet hiver ![]()
23-11-2006, 12:55
captain olorin a écrit :Pas d'accord avec toi, depuis quelques temps ils ont fait de bon coup quand même, vu ce que nous ont apporté Maoulida et Pagis en debut d'année je pense qu'on peut leur faire confiance pour "retoucher" l'équipe cet hiver Avec quel argent ? ![]() ![]() ![]() |