20-08-2006, 23:47
RAZIBUS a écrit :Je l'ai pas inventé
Maniche n'a pas encore signé à Madrid ... ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-08-2006, 23:47
RAZIBUS a écrit :Je l'ai pas inventé Maniche n'a pas encore signé à Madrid ... ;) [SIGPIC][/SIGPIC]
20-08-2006, 23:56
Allez c'est la fête on reprend Luccin, Dalmat, Pedretti, Leroy, Flamini et tous les trous du
![]() N'empèche qu'en y réfléchissant, zavez pas totalement tort, n'importe lequel de ces joueurs nous ferai un bien fou (sauf Dalmat peut être ![]() Mais comptez pas sur moi pour croire en ces mecs là une deuxième fois!:nono1: ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
20-08-2006, 23:57
Lorenzin a écrit :La madonne ! Ca fait combien de fois de suite que l'Atletico ne se qualifie pas pour la coupe d'europe malgré de bons joueurs. Luccin fait juste des saisons honnêtes là bas. T'as pas du souvent le voir jour,rien que ces matches à Bernabeu sont toujours de grosse qualité
21-08-2006, 02:05
le douanier Rousseau a écrit :Je dis pas qu'il est mauvais, mais quatre ans de contrat pour un entraîneur des gardiens, c'est n'importe quoi. 4 ans de contrat, pour un mec d'Endoume, effectivement, ça fait too much ça sent mauvais la kebab connection là... ![]() Quand on pense à la prolongation de Taïwo c'est maussade, aussi !
Solide comme un wok !
![]()
21-08-2006, 03:44
Jean-Alain Boumsong will leave Newcastle to join Juventus for £2.7m. (The Sun)
(Jean-alain Boumsong va quitter Newcastle pour rejoindre la juventus de turin pour un montant d'environ 4 millions d'euro...... http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football...269744.stm
21-08-2006, 08:37
le douanier Rousseau a écrit :Je dis pas qu'il est mauvais, mais quatre ans de contrat pour un entraîneur des gardiens, c'est n'importe quoi. Il me semble bien qu'il avait été viré par perrin qui le trouvait mauvais et qu'il est revenu avec la caution Marseillaise? peux tu nous confirmer ca douanier? Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi, ca me deprime de voir des trucs comme ca! A la place de chercher, un pro du poste, quelqu'un qui soit expériementé pro jusqu'au bout des ongles, capable de transmettre son experience on fait signer un "copain" qui n'a jouer a :La Barasse (76-82) ; Rouet (82-84) ; Mazargues (84-87) ; Endoume (87-94) ; Marseille (94-00) et Endoume (03-04) en plus meme pas 10 matchs avec l'equipe première de L'Om en 6ans! Si c'est pareil pour tout les autres postes on comprends mieux pourquoi on arrive à rien! en conclusion : moins de marseillais et plus de pros à l'Om!
21-08-2006, 08:44
Félicien la Science a écrit :Ah bon, c'est lui qui avait mis la pression sur les dirigeants pour se faire transférer ? Il me semblait plus que ça avait été l'opération grande braderie à l'époque. Et pas sûr que Luccin (qui devait partir du PSG quelques mois plus tard, comme Dalmat) était super fana de cette opération là. Courbis voulait faire signer un contrat de 12 ans à Luccin (c'est lui qui l'avait fait venir de Bordeaux). Il avait vendu Luccin et Dalmat à Paris et cela avait engraissé une ribambelle d'agents, y'avait embouteillage rue Négresko.
21-08-2006, 08:47
mekyben a écrit :Il me semble bien qu'il avait été viré par perrin qui le trouvait mauvais et qu'il est revenu avec la caution Marseillaise? peux tu nous confirmer ca douanier? Marc Lévy a été viré pour faire place à Spino dont Courbis avait dit un jour :"on l'a fait resigner parce qu'il met de l'ambiance dans le groupe".
21-08-2006, 08:50
Luccin à l'OM??? Elle vient d'où cette nympho?
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
21-08-2006, 08:56
Doragba a écrit :Luccin à l'OM??? Elle vient d'où cette nympho?Du titre du topic,du monde des rêves!Yen a pas quoi.;) Moi j'aimerais le retour de Flamini, il est vraiment fort, Luccin je sais pas trop, mais MF peut revenir sans probleme... Et puis quand on a vu Ribéry et qu'il est de nouveau adulé...On peut bien pardonner à la Flamme? ![]() :meuh
21-08-2006, 08:59
Kokane a écrit :Et puis quand on a vu Ribéry et qu'il est de nouveau adulé...On peut bien pardonner à la Flamme? On peut pardonner Pedretti ? Moi ça ne me deplairais pas de le revoir avec le maillot de l'OM ![]()
21-08-2006, 09:09
le douanier Rousseau a écrit :Courbis voulait faire signer un contrat de 12 ans à Luccin (c'est lui qui l'avait fait venir de Bordeaux). Il avait vendu Luccin et Dalmat à Paris et cela avait engraissé une ribambelle d'agents, y'avait embouteillage rue Négresko. ouais mais ca c'est pas de sa faute, y'a une mauvaise circulation aussi... ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-08-2006, 09:16
Iggy Pop a écrit :On peut pardonner Pedretti ? Moi ça ne me deplairais pas de le revoir avec le maillot de l'OM idem,pedretti au coté de cana je ne cracherai pas dessus non plus!
21-08-2006, 09:30
Moi je veux des Américains du sud dans cette équipe!!!
![]() L'américain, quand il est du sud, y'a que ça de vrai!
21-08-2006, 09:35
maracudja a écrit :Moi je veux des Américains du sud dans cette équipe!!! Y' rien qu'à voir Calendria, Mendoza, Gimenez, Andre Luis, Ferreira, Dill, Fernandao.... ![]()
21-08-2006, 09:52
Non, ces mecs là sont des chèvres naturalisées américain du sud!
![]() Il faut dire qu'à Marseille, on a un talent certain pour les détecter! :happy2: Alors cher Chichiman, ne te laisses point abuser...
21-08-2006, 10:32
Une chèvre sud américaine, c'est ça:
![]()
21-08-2006, 10:39
maracudja a écrit :Non, ces mecs là sont des chèvres naturalisées américain du sud! Et nous, on devient quoi ? caucasiens du bassin méditérranéen ? Si on ne recrute pas des Suds-américains (en plus ça veut dire quoi ? z'ont rien en commun les défenseurs brésiliens, les milieux colombiens et les avants argentins) c'est que les réseaux que l'on a là-bas ne sont pas développés ou alors, ils se tirent dans les pattes à la moindre qualité détectée. Et puis, on en a quand même eu et bonjour le mal à s'acclimater à notre championnat. A qualité égale, je penche pour de l'est-atlantique. ![]()
21-08-2006, 10:51
chichiman a écrit :A qualité égale, je penche pour de l'est-atlantique. Et moi pour du nord-manchien... :choque: comprenne qui voudra ![]() ![]()
21-08-2006, 10:52
Marcel FREEDOM a écrit :Et moi pour du nord-manchien... :choque: comprenne qui voudra l'albionien ne s'acclimate que rarement à une terre qui ne peut lui offrir que 80% d'humidité. ![]() |