21-08-2006, 10:53
Marcel FREEDOM a écrit :Et moi pour du nord-manchien... :choque: comprenne qui voudra
C'est effectivement meilleur que le Comblanchien (à sa mémère).
21-08-2006, 10:53
Marcel FREEDOM a écrit :Et moi pour du nord-manchien... :choque: comprenne qui voudra C'est effectivement meilleur que le Comblanchien (à sa mémère).
21-08-2006, 10:55
Iggy Pop a écrit :On peut pardonner Pedretti ? Moi ça ne me deplairais pas de le revoir avec le maillot de l'OM Oui, en plus je suis sûr que Mondy l'échangerait volontiers avec Ribery... :jout1:
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
21-08-2006, 11:02
le douanier Rousseau a écrit :C'est effectivement meilleur que le Comblanchien (à sa mémère).C'est comme les zazatiques ca marche pas chez nous ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-08-2006, 11:10
Bon et bien moi j'ai un tout petit fantasme, gagner contre le Mans, parce que je le sesn pas bien ce match...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-08-2006, 11:13
X-14 a écrit :Bon et bien moi j'ai un tout petit fantasme, gagner contre le Mans, parce que je le sesn pas bien ce match... En prenant un but si possible. Pas cool de monter a Paris sans en avoir pris un.... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
21-08-2006, 11:14
Je viens de voir que l'OM s'interessait à Scaloni...ce nom me dit vaguement quelque chose, j'ai la flemme d'aller chercher...quelqu'un connait ce joueur ?
21-08-2006, 11:18
21-08-2006, 11:19
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup
![]()
21-08-2006, 11:19
hawaii a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r8421.htmlMerci...mais je cherchais plus un avis sur le joueur, que le nb de matchs et le nb de buts marqués... Mais merci quand meme.
21-08-2006, 11:20
C'est un international Argentin qui faisait parti du groupe de Pekerman, il a assez peu joué.
Le peu qu'il a joué il a évoluer comme latéral et non comme milieu défensif. Il m'a semblé très rugueux. Sinon difficile de se faire une idée
21-08-2006, 11:21
Iggy Pop a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup Ils n'ont pas osé préciser qu'il faisait nuit et que c'était dans un tunnel... Si ça s'avère exact, c'est balèze ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-08-2006, 11:22
KodiaK a écrit :C'est un international Argentin qui faisait parti du groupe de Pekerman, il a assez peu joué.Hum, c'est un beau bébé, polyvalent en somme, milieu ou latéral, international argentin, longtemps à la Corogne. Bref, un pas mauvais à priori ? En tous cas, d'après les stats et ce que tu en dis, surement un des meilleurs joueurs qui aient été annnocé :)
21-08-2006, 11:24
KodiaK a écrit :C'est un international Argentin qui faisait parti du groupe de Pekerman, il a assez peu joué.Scaloni a etait un pilier de la corogne pendant 3 ou 4 ans avec irrureta. Je l'ai vu souvent joue avec la corogne en coupe d'europe.C'est un milieu plutot technique, physique ( voir trop!) bagarreur (il me semble) et pas forcement rapide.Je le classerai quand meme dans les bons joueurs mais je ne sais pas a quel niveau il est aujourd'hui mais il est pas vieux (28 ?)voilà mon humble avis ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-08-2006, 11:25
Tofinou a écrit :Ils n'ont pas osé préciser qu'il faisait nuit et que c'était dans un tunnel... Si ça s'avère exact, c'est balèze si il faisait nuit et que c'était dans un tunnel, alors c'est Gallardo !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-08-2006, 11:26
philsiz a écrit :si il faisait nuit et que c'était dans un tunnel, alors c'est Gallardo !!!!!!!!! ![]() ![]()
21-08-2006, 11:27
keyser a écrit :Bref, un pas mauvais à priori ? En tous cas, d'après les stats et ce que tu en dis, surement un des meilleurs joueurs qui aient été annnocé :) A vrai dire je n'en sais rien. C'est un joueur qui ne connait pas notre championnat, qui sort d'une saison galère en Angleterre. Franchement, cela me semble être un pari voir un choix par défaut. Quand je vois Monaco avec Yaya Touré et qu'ils n'ont pas renoncé à Maniche, je me demande si la piste Bernardi n'était pas meilleure.
21-08-2006, 11:29
keyser a écrit :Hum, c'est un beau bébé, polyvalent en somme, milieu ou latéral, international argentin, longtemps à la Corogne. Allez, Scaloni et Boumsong, on boucle et on passe au carré vert : Carasso Beye - Boumsong - Zubar - Taiwo (d'auxerre) Cana - Scaloni Ribery Maoulida - Pagis (Cissé) - Niang Banc : Hamel, Civelli, Cesar, Cantareil, Lamouchi, Oruma, Nasri, Valbuena, Bamogo A priori, un bon groupe pour finir 3éme ...
21-08-2006, 11:36
KodiaK a écrit :A vrai dire je n'en sais rien. C'est un joueur qui ne connait pas notre championnat, qui sort d'une saison galère en Angleterre. Franchement, cela me semble être un pari voir un choix par défaut.Ah, ça c'est sur que Bernardi:incline: , mais bon, si Maniche est toujours sur le marché, pourquoi pas ? Sachant qu'un Mbami ne serait pas pour me déplaire.
21-08-2006, 11:46
Ah mais Bernadette, mais plutot 12 fois que 5.
Il avait vraiment été bien bon à Marseille je trouve. Par contre Monaco je veux bien que ça soit facile au niveau salaire, mais quand ils achètent un joueur ils déduisent la TVA aussi ? non parce que je sais pas où ils trouvent la tune. Ils pourraient preter quand même, on est les seuls à remplir leur stade (bon Nice peut-être aussi). Ca me fait un fussoir !!!
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC] |