31-07-2006, 08:29
31-07-2006, 08:33
Avec toute la tune qu'il a,il pourrait faire un effort,il pourrait faire de marseille un des plus grand club europeen....pffff,je suis degouté!!Qu'il le lache le club s'il ne veut pas investir!
31-07-2006, 10:11
punaise la rumeur hyppia elle me plait, mais elle me plait !!!!
J'adore ce joueur ! Si Papou nous offre Hyppia, m'en balek de Ribéry tiens ! :D
31-07-2006, 10:38
OMalavialamaure a écrit :punaise la rumeur hyppia elle me plait, mais elle me plait !!!! T'affole pas ! Respire un coup et reviens sur terre :lol: Du cote de Liverpool il annonce aucun Defenseur Central, l'Om veut un pret avec Liverpool payant une partie du salaire !!!, et Hyppia si il part de Liverpool aura 10 propositions de clubs anglais ... Je pense donc pas que ton reve devienne realite;) par contre plus ca va plus je me dis que boumsong peut venir .....
31-07-2006, 11:30
encore un nom... y en a marre qu'on nous propose des joueurs connus qui nous font rever et que finalement on va se retrouver avec civelli et zubar................
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
![]() il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean
31-07-2006, 11:39
fred11 a écrit :encore un nom... y en a marre qu'on nous propose des joueurs connus qui nous font rever et que finalement on va se retrouver avec civelli et zubar................ Et alors tu as quoi contre civelli et Zubar ![]() Entre 2 jeunes qui veulent gagner leur place et 2 retraités campbell et hyppia desolè mais moi je choisis les jeunes .... Au fait plus de nouvelles de Lugano ?
31-07-2006, 11:55
entre l'experience et des jeunes qui n'ont pas encore brillé ben écoute moi je choisis les vieux ou alors un vieux à coté d'un jeune mais pas 2 qui n'ont pas l'habitude de cette pression
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
![]() il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean
31-07-2006, 12:01
fred11 a écrit :entre l'experience et des jeunes qui n'ont pas encore brillé ben écoute moi je choisis les vieux ou alors un vieux à coté d'un jeune mais pas 2 qui n'ont pas l'habitude de cette pression bien les jeunes pour avoir de l'experience faut qu'ils jouent ! Si l'OM a fini 5eme (je parle de la periode janvier juin 2006) civelli y est pour bcp tout comme un mec que tout le monde critiqué : Dehu! et là on se dit qu'il faudrait le même profil que DEhu ? Vieux, lent, payé tres cher :meuh on a pas besoin des vieux etrangers, en fin de carriere, qui touche des millions ! En revanche d'un autre DC plus experimenté ayant des choses à prouver oui c'est certain pour aider les 3 jeunes à progresser
31-07-2006, 13:22
Et Civelli la pression il connait.Jouer en argentine met beaucoup plus la pression que faire des deplacements au Mans,Sochaux ou Lille.
31-07-2006, 13:24
GodFather a écrit :Et Civelli la pression il connait.Jouer en argentine met beaucoup plus la pression que faire des deplacements au Mans,Sochaux ou Lille. En même temps la pression populaire à Banfield n'est pas celle de River, Boca, Newell's
31-07-2006, 13:45
KodiaK a écrit :En même temps la pression populaire à Banfield n'est pas celle de River, Boca, Newell's Mais il a bien du y jouer à Mardel Plata ou la Bombonera.Et quand Zanetti est arrivé de Banfield à l'Inter à 22 ans,il devait être comme Civelli.
31-07-2006, 14:26
GodFather a écrit :Mais il a bien du y jouer à Mardel Plata ou la Bombonera.Et quand Zanetti est arrivé de Banfield à l'Inter à 22 ans,il devait être comme Civelli. bon le cas ribery a priori reglé !! (oui super !!! chouette !!! !!! ![]() Il reste 2 joueurs à recruter : 1 MD et 1 DC Boumsong ca m'irait bien malgré quelques critiques qu'on peut lui faire c'est quand même un joueur qui a fait ses preuves E nrevanche Emana ca m'inquiete plus mais pour le moment il n'y a pas de rumeur d'autre joueurs pour ce poste Allez L'OM !
31-07-2006, 16:50
boum' ce serai vraimen bien pour nous, car non seulement il est international(connai deja rib'), ancien auxerrois comme cissé mais en plus il n'est pas si vieux (comparé au campbell et autre hyppia...)
par contrte en m. def j adorerai entendre qu'on relance la piste yaya touré, car ce joueur a vraimen le potentiel pour reussir a l om ![]()
31-07-2006, 16:57
emana parti pour rester selon un site bien connu pour s'être fait censuré
qui ils vont bien nous sortir comme milieu défensif, je vois bien un total inconnu débarqué !
31-07-2006, 17:00
Personne ne se souvient que Drogba avait miséré hyppia... Ce joueur est lent, lent mais lent... Même dehu va plus vite. On a déjà césar dans ce registre (primitif) je pense qu'il serait temps de faire confiance à Civelli qui a , je pense, été plus convaicant que zubar et césar: meilleur jeux de tête, plus agressif, relance pas plus mauvaise, jeux offensif supérieur. il a du Van buyten dans les jambes ce Civelli: je mets une pièce sur lui pour les 4 prochaines années. MAis je n'enterre pas pour autant Zubar qui a besoin de temps de jeu pour s'acclimater. Pour moi la défense type de cette année sera beye boumsong civelli taitaï
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
31-07-2006, 17:02
nikoairways a écrit :emana parti pour rester selon un site bien connu pour s'être fait censuré La solution peut être Zubar si on recrute un bon stoppeur
31-07-2006, 17:03
(Modification du message : 31-07-2006, 17:06 par nikoairways.)
c'est son poste de prédilection au zubar??
moi ça me convient si boumsong arrive en stoppeur ça tient la route, et qu'albert emon fasse joué plus souvent cantareil et pas taiwo à tout prix hop on ferme ! edit : se "débarasser" des luyindula, koke et cie
31-07-2006, 17:06
KodiaK a écrit :La solution peut être Zubar si on recrute un bon stoppeur C'est peut être la solution, mais albert ne l'a pas pratiqué alors qu'il aurait pu le faire... Idem avec Civelli, César étant trop lent. On se disait la même chose l'année dernière avec taiwo qui n'était jamais à sa place mais qui a trois poumons! c'est encore d'actualité s'il laisse Cana relancé !!!!!:mf_popean
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
31-07-2006, 17:09
the Boumsong c'est bien parti pour etre the nouveau tub de l'ete
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|