29-07-2006, 19:31
Carrasso.
29-07-2006, 19:31
Carrasso.
29-07-2006, 19:32
nimportequi a écrit :Le milieu de terrain Rudi Skacel s'est engagé pour 4 ans avec Southampton samedi. Le Tchèque de 27 ans y retrouve l'entraîneur George Burley, qui le dirigeait l'année dernière aux Hearts. «Rudi a été fantastique l'année dernière, a expliqué ce dernier. Il est entré dans les annales en marquant lors de ses huit premiers matches.» Le transfert de l'ancien Marseillais est estimé à 2,5 millions d'euros.S'ils nous payent en sous, ça ne va pas faire lourd ! ![]()
29-07-2006, 19:33
passiom a écrit :Disons que c'est ce que font encore beaucoup de journalistes aujourd'hui que de relayer sans vérifier l'info... peut-être (sûrement) par volonté de gagner + de temps dans la diffusion des dépêches qui tombent (merci AFP et REUTERS entre autres) ; c'est quasiment à qui fera le mieux du copier-coller en somme. C'est même pire que ça... les journalistes échangent entre eux pour écrire exactement la même chose. Il ne faut surtout pas avoir une info en plus ou en moins que celle du voisin. D'où une uniformisation et un consensus plat qui n'a rien à envier aux meilleurs films de SF d'il y a vingt ans. C'est effrayant. Et je ne parle pas de l'influence des entreprises sur les médias. C'est un autre domaine tout aussi affolant. Il n'y a aboslument plus aucune raison aujourd'hui d'acheter un journal, le Canard Enchaïné excepté.
29-07-2006, 20:42
nimportequi a écrit :Le milieu de terrain Rudi Skacel s'est engagé pour 4 ans avec Southampton samedi. Le Tchèque de 27 ans y retrouve l'entraîneur George Burley, qui le dirigeait l'année dernière aux Hearts. «Rudi a été fantastique l'année dernière, a expliqué ce dernier. Il est entré dans les annales en marquant lors de ses huit premiers matches.» Le transfert de l'ancien Marseillais est estimé à 2,5 millions d'euros. Dommage qu'on l'ai traité comme une m.rde, il s'est apparemment bien aguerrit dans le championnat écossais, l'aurait put être utile.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
29-07-2006, 21:04
Il arrive quand le pendant de Cana, ça m'inquiette ça m'inquiette
En tout cas pour le moment et mis à part le cas Ribery on manque singulièrement de créativité au milieu
Dans ce topic, je rajouterai bien le n°18 des - de 19 ans espagnols qui viennent de remporter ce soir l'Euro face aux Ecossais (2-1), qui répond au nom d'Alberto Bueno (il évolue au Real Madrid je crois).
J'ai regardé une partie de la 2e période de ce match et j'ai pu voir son premier but (lob sur le gardien écossais), tout simplement superbe... ![]()
30-07-2006, 11:32
Lu sur http://www.jeanalainboumsong.fr/adslfr/lecnews.php
"Mais dans le cadre d'un enventuel départ de l'Angleterre, aurais tu une préference parmis ces clubs? Chacun de ces clubs a ses atouts. Pour ce qui est de Marseille, il y a l'adrenaline de jouer devant un public chaque soir et sans compter que le club a une histoire et a vu passer de grands joueurs. De plus Djibril y est et Franck peut-être aussi ,ce qui n'est pas pour me déplaire.Monaco essaye de construire une grande équipe cette saison et devrait jouer les premiers rôles cette saison; quant à la juventus c'est la juventus même en séérie B et avec Deschamps comme entraineur elle ne devrait pas y rester très longtemps."
30-07-2006, 14:47
Carrasso
? ou Beye - Boumsong - Beye ou Zubar - Taiwo Emana - Ribery - Cana Maoulida - Cisse - Niang quand on aura nos deux ou trois dernieres recrues, le 11 aura une belle gueule, et le banc donnera des possibilitees, honnetement, si on bouse pas sur les 2/3 derniers transferts, l'equipe sera pas trop mal du tout! cette equipe pourrait etre prometteuse et si on pouvait aller en ldc, on pourrait enfin partir sur un cycle en la renforçant encore! Tout n'est pas noir
30-07-2006, 17:01
Moi j'en vois qu'un pour aider cana c'est mavuba, il a une sacrée santé ce jeune
![]()
Je suis une feuille .
30-07-2006, 17:16
commando fada a écrit :Moi j'en vois qu'un pour aider cana c'est mavuba, il a une sacrée santé ce jeune ... quant à ta signature, pas besoin de me renvoyer encore Papadiouf. On s'est déjà rencontrés et je lui ai dit que, n'ayant pas toutes les cartes en main, je ne pouvais lui conseiller que faire dans l'affaire Ribéry. ![]() Bien triste il était, bien emmerdé il restera. :helpsmili ![]()
30-07-2006, 17:41
commando fada a écrit :Moi j'en vois qu'un pour aider cana c'est mavuba, il a une sacrée santé ce jeune Le problème, c'est qu'il coûte sûrement trop cher Mavuba ; du moins l'OM ne paraît peut-être pas prêt à le faire signer pour le prix auquel il est évalué en ce moment. Et puis, Bordeaux n'est pas prêt à le lâcher en ce moment Mavuba, surtout que les Girondins comptent constituer un bel effectif pour faire belle figure aussi bien en Championnat qu'en LdC. Il est donc un élément indispensable pour eux. ![]()
30-07-2006, 17:52
Je pense que le gros probleme ne vient pas du milieu ( meme s'il se posera pendant la saison quand Cana sera suspendu pour 3 cartons jaunes en 3 matches ) mais surtout de la defense axiale avec une moyenne d'age de 21/22 ans plus un gardien inexperimenté on va en encaisser des buts. Je pense que recentrer Zubar au milieu a coté de Cana et se trouver un defenseur experimenté c'est plutot ca notre prorité. Moi mon fantasme c'est Ayala
30-07-2006, 18:42
passiom a écrit :Le problème, c'est qu'il coûte sûrement trop cher Mavuba ; du moins l'OM ne paraît peut-être pas prêt à le faire signer pour le prix auquel il est évalué en ce moment. Et puis, Bordeaux n'est pas prêt à le lâcher en ce moment Mavuba, surtout que les Girondins comptent constituer un bel effectif pour faire belle figure aussi bien en Championnat qu'en LdC. Il est donc un élément indispensable pour eux. Un echange lulu - mavuba doit etre possible. En terme de salaire on n y perd pas en plus... En plus si je me souviens bien Mavuba etait pas en odeur de saintete en fin de saison a Bordeaux et son nom avait ete evoque du cote de Marseille. En plus, il s entend bien avec rib et zubar en selection. Donc moi je fais mon enfant gaté et je dis "Papou, tu nous echanges Lulu contre Mavuba" ![]()
30-07-2006, 18:45
LOLO_ a écrit :Un echange lulu - mavuba doit etre possible. En terme de salaire on n y perd pas en plus... En plus si je me souviens bien Mavuba etait pas en odeur de saintete en fin de saison a Bordeaux et son nom avait ete evoque du cote de Marseille. En plus, il s entend bien avec rib et zubar en selection. Et le meilleur ami de Mavuba est Mathieu Valbuena ! LOLO_ a écrit :Un echange lulu - mavuba doit etre possible. En terme de salaire on n y perd pas en plus... En plus si je me souviens bien Mavuba etait pas en odeur de saintete en fin de saison a Bordeaux et son nom avait ete evoque du cote de Marseille. En plus, il s entend bien avec rib et zubar en selection. Luyindula, c'est 4 millions d'euros environ (le coût du transfert), alors que Mavuba, il est estimé du côté de Bordeaux à au moins 8 millions d'euros ; niveau salaire, j'ai encore un doute mais je pense que si Luyindula venait à partir, ce serait pour un salaire inférieur à celui de Mavuba (même si à l'OM, il touchait + que Mavuba ne touche à Bordeaux à mon avis) ; d'autre part, je ne suis pas sûr que ca intéresse beaucoup Bordeaux de compter Luyindula dans son effectif et de perdre Mavuba qui plus est, donc je pense que c'est le genre d'opération qui n'est pas d'actualité pour le moment. ![]()
30-07-2006, 19:43
elvis costello a écrit :Je pense que le gros probleme ne vient pas du milieu ( meme s'il se posera pendant la saison quand Cana sera suspendu pour 3 cartons jaunes en 3 matches ) mais surtout de la defense axiale avec une moyenne d'age de 21/22 ans plus un gardien inexperimenté on va en encaisser des buts. Je pense que recentrer Zubar au milieu a coté de Cana et se trouver un defenseur experimenté c'est plutot ca notre prorité. Moi mon fantasme c'est Ayala Ayala, 34 ans, un salaire sûrement très important à prendre en charge et pas sûr que le joueur est envie d'évoluer à l'OM non plus (sachant qu'en + il évolue à Valence, l'une des 3-4 meilleures équipes de la Liga), autant dire que comme tu le notes, c'est plus du fantasme qu'autre chose... ![]()
30-07-2006, 19:59
Mavuba ne partira pas de Bordeaux,Ricardo ne le veut pas forcement,mais Triaud si,c'est pour ça qu'ils n'ont pas garder Cheyrou,qui pourtant jouait souvent.
31-07-2006, 05:44
Portsmouth entre dans la danse pour sol campbell...Apres marseille,le fenerbahce et l'inter,Porsmouth veut s'attacher les services du joueur......
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6468
31-07-2006, 08:09
Cissé... et les autres
Après avoir à nouveau renfloué les caisses en fin de saison, l'actionnaire principal a annoncé lors du dernier conseil de surveillance qu'il ne mettrait plus un sou. .. La qualification espérée pour l'UEFA n'aura pas plus d'importance que cela. Depuis les dernières semaines, il est bien difficile de s'y retrouver à l'OM. Alors que des changements d'hommes pour septembre ont été évoqués il y a peu, l'équipe devra limiter la casse sur le terrain. Avec à sa tête, désormais, le fidèle ex-adjoint Albert Emon, elle s'appuyera sur Ronald Zubar (en provenance de Caen) en défense. Quant aux autres recrues, Mathieu Valbuena (milieu offensif, Libourne Saint-Seurin), Hassoun Camara (défenseur, Noisy-le-Sec), Sébastien Hamel (gardien, Auxerre), Mehdi Sennaoui (gardien, Strasbourg), et bien sûr Djibril Cissé (Liverpool), elles ne sont pas encore des titulaires ou en mesure de pouvoir jouer pour le dernier. Un recrutement pour le moins particulier que le président du club, Pape Diouf, présente de cette manière: "La saison qui vient de s'écouler a clairement été une saison de transition, de reconstruction. Ce que nous souhaitons pour la prochaine, c'est de nous projeter davantage en avant. On essayera donc de faire mieux que cinquième." Pour mémoire, l'OM n'a plus remporté un titre depuis 1993... http://www.ledauphine.com/sport/national/art_74272.php
31-07-2006, 08:21
mais quel clochard ce RLD, je ne sais pas s'il s'est fait vraiment tout mettre en venant à l'OM mais je ne sais pas comment un mec avec sa tête de con peut diriger un "empire". Il a l'air incapable j'en peux plus d'avoir un actionnaire principal qui se fout completement de notre club, il laisse s'infiltrer toute cette mafia(je pense qu'il est qd même au courant et qu'il gagne des sous là-dessus), on ne gagne plus rien et franchement plus rien me fais rever. franchement RLD lache les sous ou lache le club
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
![]() il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean |