27-07-2006, 15:45
c koi ces rumeurs de depart d oruma??????????
qqu un peut il me renseigner?
qqu un peut il me renseigner?
![[Image: Maoulida.OM-LeMans.jpg]](http://blogpitou.free.fr/images/Sports/Maoulida.OM-LeMans.jpg)
27-07-2006, 15:45
c koi ces rumeurs de depart d oruma??????????
qqu un peut il me renseigner? ![]()
27-07-2006, 15:46
costarica a écrit :c koi ces rumeurs de depart d oruma??????????Si tu mets toutes les lettre à tes mots, peut-être que... ![]() ![]()
27-07-2006, 15:50
Maoulida me fait un peur peur.
j'espere que c'est parce qu'il est en periode de rodage parce que pour le moment il met tout a cote! sinon j'adore ce joueur! voila le type de joueur qu'il faut à l'OM!
27-07-2006, 16:05
Paddy a écrit :Si tu mets toutes les lettre à tes mots, peut-être que... désolé mais je suis au boulot et j ai pas forcément le temps de faire attention a ma syntaxe. sorry. SINON QUI A ENTENDU PARLER DU DEPART D ORUMA?? c'est quoi ces conneries?? ![]()
27-07-2006, 16:09
costarica a écrit :désolé mais je suis au boulot et j ai pas forcément le temps de faire attention a ma syntaxe. sorry.et à écrire plus gros, tu n'auras pas forcément une réponse plus rapide :langue: Oruma a eu des sollicitations parisiennes au début du mois de juillet. A peine une touche de gardon. Ce qu'il en est aujourd'hui, je pense que ce n'est encore qu'au stade de la rumeur - sympa ce stade d'ailleurs, belle pelouse - (comme beaucoup de bruits du même genre durant le mercato ![]() ![]()
27-07-2006, 16:10
costarica a écrit :désolé mais je suis au boulot et j ai pas forcément le temps de faire attention a ma syntaxe. sorry.conneries? pourquoi? il est bon 1 match sur 5 au mieux! s'il est remplacé par au moins aussi "bon" que lui je dis OK. parce qu'il a du ballon quand meme ce joueur! ![]() ![]() ![]() ![]()
27-07-2006, 16:14
nadal30 a écrit :conneries? 1 sur 5 en moyenne sur l'année. En début de saison c'est 100 % et en hiver 0 % et vers le printemps 1 sur 3 mais bon il fait parti des joueurs que j'aime bien .... ![]()
27-07-2006, 16:17
ouais mais c'est un remplacant de luxe qui peut apporter bcp dans les 20 dernieres minutes ( plus pour des matchs de coupe )
et va savoir c'est peut etre sa saison?? ![]()
27-07-2006, 16:19
costarica a écrit :ouais mais c'est un remplacant de luxe qui peut apporter bcp dans les 20 dernieres minutes ( plus pour des matchs de coupe )ok d'accord en remplacant mais bon il doit etre payer cher !! ![]() ![]() ![]() ![]()
27-07-2006, 16:26
pas plus que fiotte / olembe ou lulu....
le pb pécunier c pas oruma! et puis c'est un joueur important ds le vestiaire..... et sur le coté gauche il a une bonne entente avec taiwo donc laissez faire wilson est important et il faut le garder ![]()
27-07-2006, 16:28
costarica a écrit :pas plus que fiotte / olembe ou lulu....si important qu'il n'est plus dans l'equipe type il est vraiment trop irregulier c'est dommage ![]() ![]() ![]() ![]()
27-07-2006, 16:31
poluxo a écrit :Les leçons de Grinta ne peuvent être dispensées par un mec avec un avatar aussi moche. J'ai beau me relire, je ne me suis pas lu donner des leçons de grinta, mais je me suis demandé où elle était, l'avatar n'a rien à y voir ![]() Commencer la saison en se sachant déjà pointer derrière, c'est un manque d'ambition, ça relève également du bon sens. tourne mon petit, tourne vas y c'est bon ![]()
27-07-2006, 16:38
winners92 a écrit :1 sur 5 en moyenne sur l'année. Je propose donc de le vendre cher au mercato d'hiver et le faire revenir pour rien en été ! ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
27-07-2006, 16:46
le probléme actuel de toute facon n est plus dans l animation offensive donc laissons wilson vous prouver qu il n est point mort.
le probleme a l heure actuelle est plutot au niveau defensif il nous manque un Mdef - créatif (type Sablé- yaya touré- mascherano...) et un def. central d'expérience ![]()
27-07-2006, 16:49
costarica a écrit :le probléme actuel de toute facon n est plus dans l animation offensive donc laissons wilson vous prouver qu il n est point mort.alors lui il semblerait que ce serait le bon coup! peu de clubs dessus (??) et bon mais trop bon pour que nos dirigeants s'en preoccupent ![]() ![]() ![]() ![]()
27-07-2006, 16:52
nadal30 a écrit :alors lui il semblerait que ce serait le bon coup! Peu, c'est MU quand même :rld
27-07-2006, 16:53
walter a écrit :salut HELP NEEDED merci a tous les gens qui peuvent me renseigner y a t il des ventes à l'entrée????
27-07-2006, 16:56
Usual a écrit :Peu, c'est MU quand même :rldje n'etais pas au courant donc c'est mort pour nous Il faudrait quand meme recruter un milieu relayeur performant. Il fait quoi Pédéretti?? OK:jout1: ![]() ![]() ![]() ![]()
27-07-2006, 17:10
Usual a écrit :J'ai beau me relire, je ne me suis pas lu donner des leçons de grinta, mais je me suis demandé où elle était, l'avatar n'a rien à y voir C'était une blague Cisse ayant la degaine la plus honteuse du monde sportif, je m'eusse permis une petite pique. Je retire donc. Mais maintiens que pour avoir cette ganache en avatar faut être un peu tordu :vodevill
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-07-2006, 17:12
poluxo a écrit :C'était une blague Il a remplacé Metsu dans mon avatar's shop, y'a du mieux :punk1: |